Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rsa conjoint étranger
A
1 novembre 2018 09:34
Salam alikom bonjour tout le monde voici ma qst
Donc déjà je vous explique ma situation je vis avec ma femme française et son fils et notre fille de 4 mois nous somme marié hamdoulah mais juste religieusement elle touche actuellement 1400€ pour femme isolée avec deux enfants je vous ment pas qu'on vit ensemble et je viens d'avoir mon recipisse de 6 mois avec autorisation de travail depuis 3 mois et j'ai trouvé du travail hamdoulah et je bosse depuis presque trois mois à mi-temps 20h par semaine j'ai toujours pas ma carte de séjour de parents de français bref ma qst est es qu' on se déclarant ensemble avec mes 600€ par mois ça va diminuer le rsa de ma femme si oui de combien svp,
Esqu'il y'a des gens dans notre situation
Qsq il faut faire pour qu'elle perd rien
Et comment ils calculs la caf
Merci de vos réponses
1 novembre 2018 09:37
Tu cherches à savoir si c’est mieux ou pas de te déclarer avec elle ou pas ?


Ça vous dérange pas de frauder ?
X
1 novembre 2018 09:51
Pour avoir une réponse précise, renseignes-toi auprès de la caf grinning smiley
A
1 novembre 2018 09:52
Bonjour,
Posez vous la même qst quand vous serez dans la même situation avec deux enfants et leurs maman si je travaille à temps plein on aura droit à rien ou plutôt elle aura droit à rien (cmu.......) psq je m'en fou du RSA j'ai juste pas envie qu'elle perd quoi que ce soit à cause de moi et sachez que moi j'ai eu mon recipisse le 9 août j'ai commencé à bosser le 27 août en sachant qu'il faut le numéro de sécu....... Et tout le tralala donc si j'avais ca j'aurais bosser le lendemain des réception du recipisse qui prouve que je suis pas venue en France pour profiter de l'état ou quoi que ce soit bref pourquoi répondre à une qst par une autre
Et pour vous répondre on vient de ce déclarer ensemble enfin si vous avez pas un réponse à ma question ne dites rien svp j'ai pas de sortir du sujet
Merci
S