Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Moi et mon conjoint désespéré
L
1 novembre 2015 23:54
Bonsoir sa va faire presque deux ans et demi et il m'a coupé de tout de mes potes de ma famille ect et on arret pas de ce prendre la tête j ai 3enfant 2 filles avec mon ex et 1. garçon avec lui et j en peux plus il y a 3 ou 4 mois j en et eu trop marre il m empêche d aller o travaille me renfermer à clé et je n avais mm pas de tel il le prenne ossi comme il travaillait de nuit et débaucher ds la matinée un matin de juin il et rentre à la maison et on était déjà en colère il et venu ds le lit et m'a demandé si j avait réfléchir je lui et dit le non et la sa dégénéré il m'a fais tomber du lit et j ai Peter un cable on c accroché et m'a dit que si je parter il prennes le petit il l emmené en Bretagne mais je suis partir chez une voisine con connais et elle a tel à ma meilleure pote et la mon ex et venu ossi et il sont tel à la police et le temp kil arrive il sont descendu pour récupérer le petit ki était chez moi mais le père avait déjà emmené le petit chez une voisine mais on le savait pas encore dc la police et t arrive et lui était déjà dehors et ma pote avait donner à mon ex une bombe a gremo comme mon conjoint avait débauche y a pas trop longtemps moi je savait kil
l avait un couteau dc il c sont accrocher un peu il sont courue et la police été arrivé et les a menotté tout les deux dc je suis monter vite fais chez moi pour prendre le petit mais il n était plus ds la maison avec les voisin on a retourné l appart jusqu'à regarder ds le congélateur et je pleurais je reviendrai demain pour écrire le suite car il arrive et s'il me voir écrire tout sa il m'a guele et me prendre mon tel
S
1 novembre 2015 23:58
Alors la j'ai rien compris !
l
2 novembre 2015 00:21
moi non plus
feeling blessed
Q
2 novembre 2015 00:23
Moi aussi mdrr je voulais pas le dire
Parce que je sais que je suis chiante en général grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/15 00:24 par Quatre-Zero.
J'aime l'odeur de l'essence :D
a
2 novembre 2015 00:24
C'est normal c'est du n'importe quoi...
a
2 novembre 2015 00:25
L'ex le 1er enfant le 3eme la voisine le copain les potes et bah ça fait de la compote!!!!!
N
2 novembre 2015 01:04
J'ai relus a 2 fois et j'ai pas compris la seul chose ke j'ai compris c que tu as des enfants et que ça va pas avec ton mari ou le père de ton enfants
2 novembre 2015 01:08

Oula!!!! Heu Qu'Allah te facilite
M
2 novembre 2015 02:04
Salam,

Avec le décodeur cela donne quoi ?
2 novembre 2015 02:27
Salem

Cest peut être un langage breton !
2 novembre 2015 06:44
Voila un couple qui a une vie mouvementée..!
y
2 novembre 2015 07:18
salam aleykoum

je pense avoir compris ,j'essaie de résumer.
deux enfants d'un premier mariage et un garçon avec celui ci
ce mari l'enferme à clé la pauvre et pas de contact ni de tel comme si elle était punie.
Elle en a marre mais lui menace de prendre le petit si elle part .Selon ses dires elle doit avoir peur de lui mais grosse erreur de sa part lors de la dernière embrouille elle a impliquée son ex.
Ma chérie tu as un père ? Si c'est le cas fait le intervenir , il est clair qu il est plus que maladroit avec toi , il veut te faire changer mais de la manière forte , grosse erreur de sa part .Mais stp ne fais plus intervenir ton ex ,il est ton passé .

Allah i aounek ma soeur .

salam aleykoum
2 novembre 2015 09:08
Tout cela (les évènements comme le récit) n'est que la conséquence d'une scolarité ratée.

Quand on dit aux enfants qu'il faut bien travailler à l'école Oups
y
2 novembre 2015 09:40
Salam alaykoum

Rien avoir avec le niveau d'étude ou le statut...C'est la passion, la folie, quand les émotions dépassent et contrôlent la raison. Et aucune couche sociale n'en est à l'abris...
M
2 novembre 2015 11:02
Ton écriture est a revoir.
Tu donnes un mauvais exemple à tes enfants, on dirait une famille de racaille.
M
2 novembre 2015 11:22
Ouahh ! ! Reprend ton souffle respire est explique !! J'ai rien compris
2 novembre 2015 11:42
Pauvres gosses sad smiley
S
2 novembre 2015 14:20
Mon dieu les fautes sa fait mal aux yeux !!!!

On ne comprend rien du tout à ton histoire si tu veux nos conseils commence déjà par nous écrire correctement afin qu'on puisse comprendre quelque chose à ton histoire dans un premier temps.

merci
A
2 novembre 2015 19:03
Il t'enferme chez toi, est violent et te confisque ton portable? T'empêche d'écrire sur le Net?
Fuis cet homme...Que fais tu encore avec lui?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook