Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conjoint d'une francaise et parent d'un enfant francais
m
10 avril 2014 12:48
bonjour,
je suis tunisien j'ai entré en france en 2009 apres un mariage qui a fini par un divorce, j'au eu une carte de carte de séjour de un ans et 3 recepisse et un oqtf en 2011, aujourdhui je suis marie d'une francais depuis un ans et j'ai un enfants de 4 mois,j'ai déposé ma demande de titre de séjour parent d'un enfants francais depuis quelque jours et j'ai eu un recepisse de 6 mois, avec une autorisation de travaille,
ma question : je risque encore de recevoir un oqtf ??
merci
10 avril 2014 15:09
Citation
mo1983 a écrit:
bonjour,
je suis tunisien j'ai entré en france en 2009 apres un mariage qui a fini par un divorce, j'au eu une carte de carte de séjour de un ans et 3 recepisse et un oqtf en 2011, aujourdhui je suis marie d'une francais depuis un ans et j'ai un enfants de 4 mois,j'ai déposé ma demande de titre de séjour parent d'un enfants francais depuis quelque jours et j'ai eu un recepisse de 6 mois, avec une autorisation de travaille,
ma question : je risque encore de recevoir un oqtf ??
merci

Bonjour,

Vous êtes arrivé à quelle date exactement en 2009 ?
10 avril 2014 16:02
Citation
mo1983 a écrit:
bonjour,
je suis tunisien j'ai entré en france en 2009 apres un mariage qui a fini par un divorce, j'au eu une carte de carte de séjour de un ans et 3 recepisse et un oqtf en 2011, aujourdhui je suis marie d'une francais depuis un ans et j'ai un enfants de 4 mois,j'ai déposé ma demande de titre de séjour parent d'un enfants francais depuis quelque jours et j'ai eu un recepisse de 6 mois, avec une autorisation de travaille,
ma question : je risque encore de recevoir un oqtf ??
merci

Re bonjour,

Ne tenez pas compte de ma question. Vous n'aurez pas d'OQTF, parce que vous êtes parent d'un enfant français.
m
10 avril 2014 17:34
merci pour votre réponse ça me soulage, car je suis trop atacher a ma femme et mon fils
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook