Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conjoint d'un étudiant étranger en France
H
17 septembre 2013 13:22
Bonjour à vous tous smiling smiley
Bon je vous explique mon cas en espérant que vous me serez d'une grande aide ^^
Bon voilà je suis mariée à un Algérien qui étudie actuellement en France, je me suis vue refusé mon visa d'études cette année à cause d'une fiche familiale jointe au dossier de visa, donc le vice consul s'est appuyé sur ce motif ( je vais rejoindre mon mari avec un visa d'étude) pour me refuser le visa après me l'avoir accordé au début bref, maintenant en surfant sur le net j'ai trouvé dans certains consulats de France comme la Syrie l'Irak que le conjoint d'un étudiant étranger peut le rejoindre en demandant un visa au titre de visiteur conjoint d'étudiant étranger, donc est-ce possible de faire ça en Algérie ou non ou y'a t-il une solution pour que je puisse rejoindre mon mari sachant que le regroupement familial est vraiment difficile actuellement. Je vous remercie d'avance smiling smiley
H
20 septembre 2013 21:17
Des réponses s'il vous plaiiit Heu
H
8 octobre 2013 18:38
Des réponse s'il vous plait!!!
s
9 octobre 2013 14:10
L algerie n a rien avoir avec la syrie ou meme l irak .

C est impossible, sauf si tuvas dans unpays ou il y a une guerre

Moi sije choisis j irai au mali.

Lol

Situ viens en france, repartirais tu?
????????




Alors ils nont pas raison .



H
9 octobre 2013 18:45
Oui je ne compte pas rester en France smiling smiley
m
3 novembre 2013 22:54
Bonsoir , je suis Tunisien dans le même cas, si y a des nouvelles tiens moi au courant et moi aussi.
H
4 novembre 2013 17:08
Ok s'il y'a d'autres ficelles je ne manquerai pas de vous le dire mais pour l'instant je compte refaire la procédure pour avoir une inscription dans une université française et faire une autre demande d'un visa d'études c'est tout je vous souhaite bonne chance smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook