Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon conjoint se fou de moi
M
14 septembre 2018 05:52
Bonsoir

Je viens écrire sur ce forum car j'ai besoin de parler de mon histoire. J'ai 29 ans 2 enfants.Lui 35ans et a un autre enfant d'une premier union.Je suis avec mon conjoint depuis 13 ans.Notre histoire a commencer car ma mère l'avait hébergé car son père l'avait foutu dehors. 3ans après nous avons eu une première fille, je l'ai quitter lorsque jetait enceinte car je ne supportait plus de devoir faire du stop pour lui chercher sa drogue et que tout mon argent et mes affaires personnels y passent pour sa. Nous nous sommes revu avant les 1an de notre fille. J'ai décidé de lui laisser une chance car il s'était soigner de sa dépendance à l'héroïne. 1ans après nous avons eu une autre fille, malheureusement il était a nouveau dans la drogue, donc je lui ai poser un ultimatum en lui disant que soit il partait pour se soigner soi c'était terminer. Je l'ai fait quitter la région, il est parti en famille d'accueil pour toxicomane, il c'est soigner, à trouver un travail et pris un studio en attendant que je fasse des démarches pour le rejoindre.Nous avons pris un appartement au début tout aller bien, puis il a rencontrer de mauvaises personnes qui se defoncer àvec des somnifères, il a commencé à faire la même chose. Il est devenu violent avec moi physiquement et verbalement à me rabaisser et autres.
J'ai pardonner. Nous avons déménagé dans un autre appartement, c'est un pêcheur il allait de temps en temps à la pêche et d'un coup il y allait deux mois rentrait une nuit repartait deux mois. A cette période j'ai pu prendre le dessus sur lui et lui tenir tête et plus fermer ma gueule comme il voulait. Après quelques temps Tout aller mieux donc nous avons décider de faire un troisième enfant malheureusement j'ai du stopper la grossesse à 7mois. Nous sommes devenu inséparables à ce moment là. En janvier nous avons ouvert une auto entreprise de vente de matériel de pêche vu que c'est sa passion. Je me suis donner corps et âme, je lui ai créer le site, je parlais avec les fournisseurs ect.fin février avec l'idée d'une personne qui travailler pour nous pour, ils se sont mis à prendre de la coke pour travailler plus. Ce mec c'est carrément installer chez nous car il ne voulait pas que ces parents voyent qu'il était drogue c'est un jeune de 19ans. Il squatter la chambre de ma plus jeune fille, manger, fumer grâce au tabac que j'achetais. Le gars n'a jamais fait aucune course ou acheter des cigarettes. Fin mars notre voisine du 1er étage c'est mis à lui parler alors que sa fait trois ans qu'elle habite la elle nous a jamais dit bonjour. J'ai appris que j'étais enceinte le jour où il a commencer a traîner avec elle, qui c'est fini en fausse couche à cause du niveau de stress que j'avais à cause de la situation qu'il me fesait vivre. Lui et son collègue on commencer à traîner avec elle alcoolique qui prend des médocs et de la coke et grosse depressive. D'abord c'était deux heures le soir, c'est passer à la nuit, puis une partie de la journée et la nuit entière, et après plusieurs jours d'affiler, et la on est carrément passer a qu'il est allait vivre chez elle, il passe 20min max 1h par jour à la maison pour nous voir sachant que son fils vit avec nous.
Après il commençait à la promener, aller au lac, au parc, se promener la nuit car sous coke il dorme pas. Il nous a laisser de côté. Puis cette fille a commencer à lui faire des crises quand il monter nous voir à lui envoyer des messages je t'aime t l'homme de ma vie. J'ai attraper cette fille pour lui demander pourquoi elle se permettait d'écrire sa, elle m'a dit qu'elle a confondu amour et amitié sachant que 1mois avant elle a larguer son mec.Il y a deux mois Pour pas qu'elle le mette dehors il est aller lui dire qu'on était séparé, moi je suis moins fun, j'ai des gosses à la maison, je dors la nuit et pas la journée je fais mon train train quotidien tu femme et maman.
Beaucoup d'embrouille entre nous a cause de tout sa. Il me dit qu'il m'aime qu'il veut pas me perdre que je suis une perle à côté de la voisine. Car elle ne fait pas à manger elle peut rien acheter vu que son rsa passe dans la coke. Et que mon conjoint me vide mon compte tous les mois nous laissant dans la merde moi et les gosses et plus celui de l'entreprise qu'il est entrain de couler. Et la il y a une semaine il est parti à la pêche dans une autre région et elle lui a dit qu'il devait partir de chez elle car il pensait qu'à la pêche et pas à elle. Il m'a appelét 50fois en deux jours pour pleurer et me raconter sa.Il est rentrer est devait repartir le lendemain à la pêche. Il est venu me voir me dire que je vais lui manquer qu'il m'aime blabla. Il me dit qu'il va poser la voisine chez sa mère et qu'il partait mais il l'a emmener avec lui. Je suis tombé sur une vidéo sur Facebook ou elle était présente, il m'a dit que c'est parce qu'elle arrive pas à être seul qu'il en a rien à foutre. Ben pk il fait sa ?
Dsl je suis un peu longue. J'aimerais avoir votre avis ? J'ai tout sacrifier pour lui.
14 septembre 2018 06:32
Bjr,

D'abord désolé pour l'enfant que tu as perdu, j'espère que tu as dépassé cette souffrance.

Ce n'est pas la longueur de ton récit qui m'inquiète, mais c'est comment tu racontes l'histoire... c'est incroyable, on dirait que tu es à l'extérieur de tout ça.

C'est sûr tu n'es pas une "arabia", parce que tu sais quoi, ce coffre à cocaïne serait déjà à la poubelle avec elle.

J'en pense quoi? Bah à te lire, on dirait clairement que c'est la voisine sa femme, et toi, tu es juste une connaissance. Il faut vraiment oser pour faire 2 enfants dans ces conditions.

Madame, tu trouves pas qu'il est grand temps que tu réagisses, parce que c'est trop gros là quand même... il pleure au téléphone, mais lol !
14 septembre 2018 06:40
Pourquoi tu acceptes tout ça ?????
G
14 septembre 2018 06:58
Je plains les enfants. Tu laisse un toxico squatter la chambre de ta fille?

T'as vu dans quel monde grandissent les enfants?

Depuis le début,tu savais qu'il était comme ça,tu n'aurais pas du faire ta vie avec lui.

Ait un peu de dignité pour toi,et du respect pour tes enfants.
a
14 septembre 2018 07:18
bonjour
ce qui me choque dans tout ce que tu as ecris c est que tu as laisser un homme drogué en plus de leur pere vivre dans votre appart
tu as une vie de merde et tu veux continuer a faire des bebes
reveille toi
sort de cette misere pour tes filles et toi
il ne t apporte rien de bon

courage
ton bonheur est ailleurs
j
14 septembre 2018 07:29
1) TOUT le monde dehoooooooors !!!!!!!!!!!!!!!!


2) Tu fait tes bagages

3) tu paaaaaart loin de la et tu change ton numéro de téléphone

4) tu t'inscris à des séances de sports et yoga
14 septembre 2018 09:00
T as installé un mec de 19 ans dans la chambre de ta fille !?
Faut te faire soigner !
N
14 septembre 2018 09:04
Mais je ne sais pas quesque tu fou encore avec lui fais tes bagage et part
v
14 septembre 2018 09:17
désolé de te dire que tu es fautive à 99% dans l'histoire

-les toxico sont infréquentables, déjà ça devait t'ouvrir les yeux
-violence conjugale physique et verbale : fallait porter plainte et le dégager
-une personne lambda vient s'installer chez toi comme ça ? fallait réagir

bref, j'accepte la gentillesse et la naiveté dans la limite du raisonnable

à un moment si on ne se bat pas pour vivre bien, on en assume les conséquences

tu as encore le temps pour arranger les choses
A
14 septembre 2018 09:42
On dirait un scénario de film sombre sans aucune lumière.

Tu lui achètes ça drogue :eye popping smileyNo no

Penses-tu que cette vie est saine pour toi, lui et les enfants. Quel model paternelle tu leur impose? Quel vie tu leur donnes ? Penses-tu qu'ils vont bien grandir dans un tel cadre de vie ?
Et toi alors, penses-tu pouvoir vivre ainsi longtemps? Ou est ton bonheur? ton bien être ?

ça fait un moment que c'est ainsi, il serait peut-être temps que ça change !

Une famille c'est un concon d'amour et de paix. C'est des petites aventures de bisounours, sortie au parc, voyage, balade avec les enfants, piscine... plein de moment agréable qui se transforme en beau souvenir. Qui fait qu'on aime la vie

Pourquoi ne pas tout quitter et partir à la recherche du bonheur avec tes enfants. Soit une femme et une maman incroyable. Fait en sorte qu'il grandisse dans la sérénité et dans un environnement sain. Pour être des adultes responsable et complet. Eloigne les de cette noircisseur !
a
14 septembre 2018 10:20
Faut surtout lui retirer ses gosses qui sont en danger oui
Citation
Jennett a écrit:
T as installé un mec de 19 ans dans la chambre de ta fille !?
Faut te faire soigner !
14 septembre 2018 10:39
Il faut nettoyer autour de toi et arrêter de fréquenté des drogués, pense à tes enfants .
14 septembre 2018 13:19
Bonjour,

Tu vis dans une série polar, sans fin , pourtant c'est toi la réalisatrice, la scénariste, la productrice et le rôle principal !! !!!

Il est temps de faire le dernier épisode, THE END ! à la façon dont tu trouve adéquate !
C
14 septembre 2018 13:26
Salam,
Si les services sociaux découvrent ta situation ils pourraient bien te retirer tes enfants. ...
Reveille-toi et sauve-toi vite avec tes enfants ! !!
Tu n'as pas de la famille chez qui tu pourrais aller ?
14 septembre 2018 15:01
Bonjour

Pour ce qui est de ton cas tes avec un toxicomane et tu le cautionne !!!!normal tu lui achètes sa drogue......

Déjà imposer un toxico à ces enfants c est de l irresponsabilitée.

Un homme dors dans la chambre de ta fille j’ espère sincèrement que du coup ta fille dors avec toi et non dans cette Chambre !!!!!!

Dans cet environnement catastrophique apparemment la seule chose qui te dérange c’ est que ton copain se tape ta voisine et t’as l’ air consentante.

Ce n’ est plus de la naïveté ni de la débilitée sa relève vraiment d’ un cas psychologique et pour le coup je pense que tu devrais te faire soigner.......

Pitié pour tes enfants si tu n’ est pas capable de les élever correctement place les et arrête d’ en faire!!!!! perte à 7 mois plus fausse couche.....

Dans tous ce récit catastrophique à aucun moment tu ne te remps compte de la gravité de tes actes vis à vis de tes enfants = Mise en danger....

Votre menage a 3 ou 4 entre toxicos ces vos problèmes d’ adultes mais ton plus gros problème à ce jour c’ est la protection de tes enfants et pour le coup vous êtes tous concernés.

Et vire cette homme drogué de la chambre de ta fille et de chez toi tant qu’ a faire tu es en présence de mineur !!!!!!

Citation
Malheureuse, triste a écrit:
Bonsoir

Je viens écrire sur ce forum car j'ai besoin de parler de mon histoire. J'ai 29 ans 2 enfants.Lui 35ans et a un autre enfant d'une premier union.Je suis avec mon conjoint depuis 13 ans.Notre histoire a commencer car ma mère l'avait hébergé car son père l'avait foutu dehors. 3ans après nous avons eu une première fille, je l'ai quitter lorsque jetait enceinte car je ne supportait plus de devoir faire du stop pour lui chercher sa drogue et que tout mon argent et mes affaires personnels y passent pour sa. Nous nous sommes revu avant les 1an de notre fille. J'ai décidé de lui laisser une chance car il s'était soigner de sa dépendance à l'héroïne. 1ans après nous avons eu une autre fille, malheureusement il était a nouveau dans la drogue, donc je lui ai poser un ultimatum en lui disant que soit il partait pour se soigner soi c'était terminer. Je l'ai fait quitter la région, il est parti en famille d'accueil pour toxicomane, il c'est soigner, à trouver un travail et pris un studio en attendant que je fasse des démarches pour le rejoindre.Nous avons pris un appartement au début tout aller bien, puis il a rencontrer de mauvaises personnes qui se defoncer àvec des somnifères, il a commencé à faire la même chose. Il est devenu violent avec moi physiquement et verbalement à me rabaisser et autres.
J'ai pardonner. Nous avons déménagé dans un autre appartement, c'est un pêcheur il allait de temps en temps à la pêche et d'un coup il y allait deux mois rentrait une nuit repartait deux mois. A cette période j'ai pu prendre le dessus sur lui et lui tenir tête et plus fermer ma gueule comme il voulait. Après quelques temps Tout aller mieux donc nous avons décider de faire un troisième enfant malheureusement j'ai du stopper la grossesse à 7mois. Nous sommes devenu inséparables à ce moment là. En janvier nous avons ouvert une auto entreprise de vente de matériel de pêche vu que c'est sa passion. Je me suis donner corps et âme, je lui ai créer le site, je parlais avec les fournisseurs ect.fin février avec l'idée d'une personne qui travailler pour nous pour, ils se sont mis à prendre de la coke pour travailler plus. Ce mec c'est carrément installer chez nous car il ne voulait pas que ces parents voyent qu'il était drogue c'est un jeune de 19ans. Il squatter la chambre de ma plus jeune fille, manger, fumer grâce au tabac que j'achetais. Le gars n'a jamais fait aucune course ou acheter des cigarettes. Fin mars notre voisine du 1er étage c'est mis à lui parler alors que sa fait trois ans qu'elle habite la elle nous a jamais dit bonjour. J'ai appris que j'étais enceinte le jour où il a commencer a traîner avec elle, qui c'est fini en fausse couche à cause du niveau de stress que j'avais à cause de la situation qu'il me fesait vivre. Lui et son collègue on commencer à traîner avec elle alcoolique qui prend des médocs et de la coke et grosse depressive. D'abord c'était deux heures le soir, c'est passer à la nuit, puis une partie de la journée et la nuit entière, et après plusieurs jours d'affiler, et la on est carrément passer a qu'il est allait vivre chez elle, il passe 20min max 1h par jour à la maison pour nous voir sachant que son fils vit avec nous.
Après il commençait à la promener, aller au lac, au parc, se promener la nuit car sous coke il dorme pas. Il nous a laisser de côté. Puis cette fille a commencer à lui faire des crises quand il monter nous voir à lui envoyer des messages je t'aime t l'homme de ma vie. J'ai attraper cette fille pour lui demander pourquoi elle se permettait d'écrire sa, elle m'a dit qu'elle a confondu amour et amitié sachant que 1mois avant elle a larguer son mec.Il y a deux mois Pour pas qu'elle le mette dehors il est aller lui dire qu'on était séparé, moi je suis moins fun, j'ai des gosses à la maison, je dors la nuit et pas la journée je fais mon train train quotidien tu femme et maman.
Beaucoup d'embrouille entre nous a cause de tout sa. Il me dit qu'il m'aime qu'il veut pas me perdre que je suis une perle à côté de la voisine. Car elle ne fait pas à manger elle peut rien acheter vu que son rsa passe dans la coke. Et que mon conjoint me vide mon compte tous les mois nous laissant dans la merde moi et les gosses et plus celui de l'entreprise qu'il est entrain de couler. Et la il y a une semaine il est parti à la pêche dans une autre région et elle lui a dit qu'il devait partir de chez elle car il pensait qu'à la pêche et pas à elle. Il m'a appelét 50fois en deux jours pour pleurer et me raconter sa.Il est rentrer est devait repartir le lendemain à la pêche. Il est venu me voir me dire que je vais lui manquer qu'il m'aime blabla. Il me dit qu'il va poser la voisine chez sa mère et qu'il partait mais il l'a emmener avec lui. Je suis tombé sur une vidéo sur Facebook ou elle était présente, il m'a dit que c'est parce qu'elle arrive pas à être seul qu'il en a rien à foutre. Ben pk il fait sa ?
Dsl je suis un peu longue. J'aimerais avoir votre avis ? J'ai tout sacrifier pour lui.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook