Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vis conjoint
w
19 janvier 2010 17:34
slt
je voudrais bien toute les renseignements sur le visa conjoint et est ce que si valable 1 ans? ca veux dire on peut resteé 1ans au territoire ou il faut quitter le territoire apres 3mois ?
merci pour votre comprehension
n
19 janvier 2010 20:43
après 3 mois
n
19 janvier 2010 20:43
il faut quitter le maroc dans 3 mois
w
19 janvier 2010 21:58
mais je voudrais savoir est ce que je peux rester en france pendant 1 ans apres j'irai renouveller le visa ou il faut faire des aller retour mais je depasse pas 3 mois en france?
s
20 janvier 2010 06:39
tu peux rester en France 1 ans et ensuite tu auras un renouvellement automatique a demander a la prefecture ce visa est equivalent a une carte de sejours
a
20 janvier 2010 13:37
salam

pour ta question des 3 mois je ne sais pas

mais apres quand tu arrive en france tu vas direct a la prefecture avec ton visa de conjoint et tu fais ta demande de carte de sejour et a ce moment la il faut compter 3 mois environ pour avoir ta carte ! entre temps il te donne un recepicé qui te donne le droit de travailler en france mais tu n'as pas le droit de partir au bled avec le premier recepicé sinon attention au retour il risque de ne pas de laisser repartir !
mais avec la carte de sejour qui sera valable 1 an pour la premiere fois normalement tu peux voyager comme tu veux !

voila ! bon courage ! en tout cas tu as fait le plus dur en arrivant a avoir ton visa !
s
21 janvier 2010 21:59
désolé amina83, mai pour les visa conjoint français d'1 ans, ya pa besoin d'aller a la pref pour demander la carte sejour, dés l'arrivé en france. ce visa fait d'office titre séjour à condition que se voit validé par l'ofii.
voila, bonne chance
L’homme absurde est celui qui ne change jamais.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook