Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conjoint Dz
18 février 2021 21:07
Salam a tous ,

S'il vous plait qui saurait comment faire pour passer les frontières de l'Algérie ? Mon mari est bloquée en Algérie et je suis en france et cela dure depuis bien longtemps il faut que j'aille en Algérie le rejoindre mais comment faire ?

Je dois faire ma demande ou ? Contacter qui ?

J'aimerai savoir les motifs qui sont tolérés pour le voyage en Algérie en cette pandémie qui freine nos vies.

Merci de votre aide et vos réponses
r
18 février 2021 21:28
Salam alikoum contacte le consulat algérien je crois que c’est comme ça que ça se passe
I
18 février 2021 22:00
Salam

Passer par l’ambassade c’est plus rapide à priori.
Ma tante a eu un vol pour vendredi dernier.


Citation
Les Zhommes a écrit:
Salam alikoum contacte le consulat algérien je crois que c’est comme ça que ça se passe
18 février 2021 22:53
Ah ouais ? Je doit faire comment pour contacter l'ambassade stp c'est l'ambassade en Algérie c'est ça ?
r
18 février 2021 22:56
L’ambassade d’Algerie en France , là c’est plus rapide je pense tu peux trouver une place je pense
I
19 février 2021 00:22
Il s’agit de l’ambassade d'Algérie en France.

Il parait que tout passe par internet: tu t’inscris sur liste d’attente et dès que c’est ok, ils te contactent pour que tu prennes ton billet et tu fasses ton test pcr.

Je t’invite à rejoindre le groupe ci-dessous sur facebook : les gens donnent des conseils et la marche à suivre pour obtenir un vol vers l'Algérie.

[www.facebook.com]

PS: tous les vols paris-alger se font au depart de CDG et non Orly jusqu’au 28/02.

Kheir in cha Allah
Qu’Allah te facilite ??
19 février 2021 01:41
D'accord ! Je vais voir ça , C'est super gentil merci beaucoup ! Amin inshAllah ☺️??
19 février 2021 08:42
Salam

Bienvenue
dans le blocus ptdr

Qu’Allah vous facilite.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook