Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Congrès du Polisario : Brahim Ghali élimine de la course ses concurrents
A
7 septembre 2019 07:56
Ilest impossible que le polizbel créature de l' État policier algérien soit animé pas des convictions démocratiques. JAMAIS.

La seule référence pour ces sahraouis trompes et égarés restent les caporaux algériens sous instruits de l'armée française.Ils n'iront pas loin.

Et avec cette condition (dictée évidemment par leurs maîtres d' Alger ) d'avoir "combattu" contre les Valereuses Forces Armées Royales...le Peuple Marocain va HAIR encore plus ces mercenaires ...
a
7 septembre 2019 08:44
LE RASD EST COMME CETTE PEAU DE CHAMOIS RESTE TROP LONGTEMPS AU SOLEIL ELLE VIEILLI ET FINI PAR S EFFRITER ,ELLE DEVIENT INEFFICACE ,ON FINI PAR LA JETER .
7 septembre 2019 12:39
Tout comme l'Algérie, ils pourront voter pour un cadre (à photo)...!!
m
7 septembre 2019 13:30
En aura tous lu ,

...compte une riche carrière politique et administrative
hauts postes de responsabilités dans les rangs de la direction du Front

président du «Parlement sahraoui» en 1995 et «Premier ministre» de 2003 à 2018.....

président, gouverneur, ministres ……………. Blablablabla alors qu'il s'agit juste d'un état factice, inexistant, vide de tout sens, alors qu'ils sont composé juste de mercenaire et repris de justice subsahariens, algériens et mauritaniens, dont le chef de la bande peut même pas mettre les pieds en Europe pour violes sur mineures et crime contre l'humanité .





b
7 septembre 2019 15:04
Ehhhh oui les gars!!! Vous pouvez écrire ce que vous voulez :ils sont toujours là...et depuis 43 ans..moi,a votre place je me poserais quelques questions??..
7 septembre 2019 15:57
S'ils sont toujours là, c'est grâce à Gaïd Salah et sa bande qui ont investi plusieurs centaines de milliards de dollars pour créer le polisario et le maintenir en vie.

Donc, la survie du polisario dépend de la junte militaire algérienne, il suffit qu'Alger arrête son soutien pour que les mercenaires polisariens se dispersent et prennent le chemin du retour vers leurs pays d'origine.

Citation
beretrouge a écrit:
Ehhhh oui les gars!!! Vous pouvez écrire ce que vous voulez :ils sont toujours là...et depuis 43 ans..moi,a votre place je me poserais quelques questions??..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/19 16:53 par VéritéAbsolue.
A
7 septembre 2019 16:16
Ils sont toujours là... à TINFOUF...bien évidemment. Ils y resteront avec les serpents et les scorpions du désert de Lahmada.

C'est le crime imprescriptible de la junte algerienne dirigée par le complexé Boumeduene qui a kidnappé des sahraouis innocents et les a enfermés à Tindouf.

Pour les pseudo ditigeants du polizbel...ils sont toujours la comme des ruines et des vestiges délabrés. Ils n'ont aucun passé, aucun présent et aucun avenir...

Les cerveaux pourris de la dictature militaire qui a cassé l'Algérie...sont les mêmes qui ont créé cette fumisterie qui a ruine l'Algérie. Ils se sont plantés dans tout...
7 septembre 2019 18:44
Ben oui on se pose la question :
Si demain l'algerie se dote d'une démocratie ,remet les militaires à leurs casernes. La rasd n'existera plus.
Beretrouge ferait il un coup d'état pour remettre les bouteflika et l'armée au pouvoir,,ou retournera t il sa veste.
Par-ce-que pour nous c'est réglé depuis longtemps. 0n a la main mise sur les richesses du Sahara, sur terre comme sur mer,c'est suffisant.
Mohamed abdellaziz, a force d'aboyer pendant des décennies pour juste avoir le droit de détourner les aides humanitaires et d'attraper un cancer, ce n'est pas glorieux comme destin politique . Il est mort comme une vieille veuve abandonnée.
Brahim ghali, suivra le même chemin.
C'est le destin des marionnettes. C'est écrit dans l'acte de naissance de chaque séparatiste .
Pour gaïd salah Pinochet, le polisario, c'est juste un contrat d'assurance vie.

Citation
beretrouge a écrit:
Ehhhh oui les gars!!! Vous pouvez écrire ce que vous voulez :ils sont toujours là...et depuis 43 ans..moi,a votre place je me poserais quelques questions??..
m
7 septembre 2019 19:47
...ils sont toujours là...et depuis 43 ans.. Tu veux dire plutôt qu'il sont tjrs là-bas, chez toi, dans le camps de concentration de Tindouf, là je parle bien sûr des algériens, mauritaniens, subsahariens et apatrides qui compose la malice des mercenaires polisariens et non pas des pauvres séquestrés sahraouis marocains qui peuvent évidemment rejoindre leur mère patrie chaque fois que l'occasion leur soit offerte, à condition qu'ils martèlent haut et fort: Allah, El Watan, El Malik
b
7 septembre 2019 20:07
Rien de neuf,toujours le même discours réchauffé...changez un peu votre discours j'ai du mal à finir de lire vos posts..
m
7 septembre 2019 20:21
A ta place , j'irai manifester et soutenir cette révolution sans fin pour retrouver un semblant de dignité, prends l'exemple des soudanais au lieu de s'accrocher à une chimère.
b
7 septembre 2019 21:50
Vous croyez tous que je suis Algérien !! a force,je vais finir par le croire,moi qui n'ai jamais mis un pied dans ce pays!!ça m'amuse beaucoup...cela démontre votre esprit..parlez moi plutôt du Sahara Occidental,la oui,je connais
Citation
midnight a écrit:
A ta place , j'irai manifester et soutenir cette révolution sans fin pour retrouver un semblant de dignité, prends l'exemple des soudanais au lieu de s'accrocher à une chimère.
9 septembre 2019 10:45
Ah! ah! ah! ... super la chute de ton sketch
Citation
beretrouge a écrit:
Vous croyez tous que je suis Algérien !! a force,je vais finir par le croire,moi qui n'ai jamais mis un pied dans ce pays!!ça m'amuse beaucoup...cela démontre votre esprit..parlez moi plutôt du Sahara Occidental,la oui,je connais
b
9 septembre 2019 15:56
Ehhh oui l'ami,pour le Marocain lambda parce qu'on soutien la RASD on est obligatoirement Algérien !et bien non,et je suis pas le seul à travers la planète... évidement ça dérange i




Citation
Abdelhak38 a écrit:
Ah! ah! ah! ... super la chute de ton sketch
9 septembre 2019 17:20
Ils sont toujours là... tu veux dire comme Lénine : une momie enfermée dans un musée d'où elle admire la défaite de sa pensée, confortablement installée dans un écrin impeccable maintenu sous verre, sous le regard des curieux venus admirer un vestige des temps passés... ? Alors oui, ils sont toujours là, et ce n'est pas pour nous déplaire !
Sinon oui, on se pose des questions, comme : "comment un cadavre idéologique continue de s'agiter dans des postures désarticulées, sinon qu'agité comme une poupée de chiffon par un marionnettiste à peine dissimulé, suivez mon regard...
Citation
beretrouge a écrit:
Ehhhh oui les gars!!! Vous pouvez écrire ce que vous voulez :ils sont toujours là...et depuis 43 ans..moi,a votre place je me poserais quelques questions??..
9 septembre 2019 17:25
Pourquoi changer de discours, alors que tu sèches toujours devant le nôtre, celui de la vérité têtue, en n'ayant rien à répondre à part "changez de discours" ?!
Citation
beretrouge a écrit:
Rien de neuf,toujours le même discours réchauffé...changez un peu votre discours j'ai du mal à finir de lire vos posts..
9 septembre 2019 17:31
Salam

J y revien des provinces du sud marocain.
Laayoune dakhla tarfaya Smara. Quel développement en si peut de temps des projets en veut tu en voilà. Le bâtiment la pêche la consommation explose. Et démographiquement les Sahraoui sont minoritaire mais ça leur va ils vivent bien confortablement et aspire à plus de tranquillité et de prosperit6 au sein du royaume. J ai jamais vu autant de portrait de Mohamed 6 dans les maisons que la bas .

On est loinnnnnnnn des conditions de vie à tindouf sous le soit disant protecteur algérien lol.

Le Sahara est marocain est le restera .
9 septembre 2019 17:32
Ah non ! Nous, marocains, savons très bien qu'il n'y a pas que l'Algérie qui "soutient" la RASD, mais aussi tous ceux qui ont passé une annonce du genre "Etat bananier cède principes et convictions en très bon état, ayant très peu servis, contre des valises de devises. Commandez maintenant et gagnez le pack soutien diplomatique gratuitement" !
Citation
beretrouge a écrit:
Ehhh oui l'ami,pour le Marocain lambda parce qu'on soutien la RASD on est obligatoirement Algérien !et bien non,et je suis pas le seul à travers la planète... évidement ça dérange i
b
9 septembre 2019 20:10
Je crois que l'on a pas vu les mêmes Saharaouis ...ceux que tu as vu sont les''collabos'' largement rétribuer par ton pays..je connais le problème,pendant 3 ans,j'ai vu beaucoup de choses et de la,j'ai choisi mon camp tu vois c'est tout simple,ton pays peut expulser a tour de bras,ca ne sert a rien,il y aura toujours des temoins
Citation
Tradiprogress a écrit:
Salam

J y revien des provinces du sud marocain.
Laayoune dakhla tarfaya Smara. Quel développement en si peut de temps des projets en veut tu en voilà. Le bâtiment la pêche la consommation explose. Et démographiquement les Sahraoui sont minoritaire mais ça leur va ils vivent bien confortablement et aspire à plus de tranquillité et de prosperit6 au sein du royaume. J ai jamais vu autant de portrait de Mohamed 6 dans les maisons que la bas .

On est loinnnnnnnn des conditions de vie à tindouf sous le soit disant protecteur algérien lol.

Le Sahara est marocain est le restera .
10 septembre 2019 15:55
Shhhht !! Ecoutez !!
..
Entendez-vous ce silence assourdissant de Taguya 7amra qui choisit de ne pas réagir aux 3 réponses que j'ai faites à ses petites tentatives de trollage ?
Citation
beretrouge a écrit:
Ehhh oui l'ami,pour le Marocain lambda parce qu'on soutien la RASD on est obligatoirement Algérien !et bien non,et je suis pas le seul à travers la planète... évidement ça dérange i
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook