Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Congrès du MSP aux Canaries : L'Algérie dénonce un complot du Maroc et de...
19 août 2022 18:53
La source fiable qu’on ne nomme pas est bien pratique pour dire n’importe quoi..
g
19 août 2022 19:06
''la vérité est que Sanchez fait face à une rébellion à grande échelle en Espagne»

Tu parles! ... Qu'elle rébellion?! Cette histoire de MSP et de Polimariole, c'est le dernier des soucis des espagnols qui ont d'autres chats à fouetter en ces temps d'austérité, d'inflation et de restrictions ...
19 août 2022 19:23
Salam

Décidément Comment Des Militaires Formés À La Française Puissent-Ils Changer D’Avis ? Ils N’Ont Connus Que La France. Leurs Demander De Nos Jours De S’Occuper De L'Algérie ? Algérienne ? Est Une Plaisanterie Qu’Un Bébé ? Décortiquera.... Cessons De Plaisanter Et Appelons Un Chat, Un Chat .
Ce Qu’Il Est ????
Citation
retdsfgdfsg a écrit:
Mdr "congrès". Même mon salon est plus grand que ce supposé congrès.
M
19 août 2022 21:05
les kabranats ont perdu les pédales
P
19 août 2022 21:11
Il ne se passe pas un jour sans que le corps gangréné des haineux de l'est n'enfle de plus. La haine viscérale mais vaine, de l'Algérie et de l'Algésario finira par les dévorer un jour. J'attends ce jour avec impatience.

Notre diplomatie marocaine calme et intense travaille à éclater au grand jour la vérité sur la pertinence de notre cause nationale.

"Le temps est père de la vérité". Ce temps approche doucement mais sûrement.
19 août 2022 21:57
Ce que je vois c'est que le terme opposition est interdit en Algérie. Et que le pays qui se dit neutre et pas partie prenante montre une nouvelle fois son hystérie à la terre entière.

En tous cas, MSP ou je ne sais quoi, on s'en moque, les vrais Sahraouis marocains vivent dans leurs provinces du Sud sous la protection d'Allah et des autorités marocaines.

En tous cas, certains pensaient que le dossier du Sahara serait un cailloux dans la chaussure du Maroc, mais au contraire, par la force d'Allah on voit bien aujourd'hui que c'est ce même dossier qui fera exploser l'Algérie.
19 août 2022 22:56
Les déboires s'accumulent en Algérie, et tirent vers zéro toute sa stratégie globale contre les droits et les intérêts du Maroc.
Sa haine , mobilisée pour neutraliser la fraternité marocaine, n'a fait que cristalliser dramatiquement son isolement su le plan international.
Car tout le monde a compris les motivations honteuses et inavouables de l'agitation algérienne contre le Maroc.
S
19 août 2022 23:00
Question: ces gens qui se réunissent ( comme sur la photo) , ils assurent comment leur pain quotidien? Je me suis toujours demandé de quoi vivent tous ceux et celles qui sont dans les associations bidons, les conférences... ils produisent quoi?
20 août 2022 08:29
Salam

Décidément La Politique Devient Un Canard Aux Nombres Illimités Aux 100/100 Du Peuple Aux Peuples De Tous Les Continents. À Bon Entendeur ? Salut à Tous.

Rêvons De La Solidarité De Ceux Qui Sont Devenus USA !
Citation
retdsfgdfsg a écrit:
Mdr "congrès". Même mon salon est plus grand que ce supposé congrès.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook