Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Congratulation
r
24 août 2011 03:20
salam alaikum,

Ca fais 4 ans que je marier et quand je vous lis toute à préparer votre mariage je suis nostalgiqueeeeeeeeuhcrying( J'ai l'impression que c'était hier dire que maintenant je prépare le bapteme de ma filleIn love

Ne vous prenez pas trop la tête avec les préparatifs, ce n'est qu'une journée, je l'ai appris à m'est dépend, le plus important c'est l'apres mariage c'est un gros changement, une nouvelle page qui se tourne ca ne vaut pas la peine de se disputer ni avec les parents ni avec votre chéri ce qui compte ce que vous soyez avec vos proches et les gens qui vous aiment le reste c'est du materiel c'est pas sii important..

Je vous souhaite à toute d'être heureuse qu'Allah bénisse vos unions. QUe ce jour soit un des plus beau de votre vieyawning smiley
I
24 août 2011 12:03
Selem rifia-oranaise

Mabrok pour ta petite fille, qu'Allah te la préserve, amine

Merci pour ce message c'est trés gentil de nous faire part de ton experience, et merci des conseils c'est vrai que c'est paq facile de rester calme mdr mais bon kheire inchallah yawning smiley
M
24 août 2011 12:34
Ohh c'est choupinou felicitation pour ton mariage et ta pti princesse

Raconte nous un peu ton mariage
I
24 août 2011 12:52
Aleikoum salam rifia-oranaise

Amine
BarakAllah o fik oukhty
Mabrouk pour ta petite.
Oui stp si ca ne te derange pas raconte nous un peu comment s'est dérouler ton mariage, les préparatifs...

Qu'Allah préserve ta famille et vous comble de bonheur. Amine
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook