Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En congés au Portugal
A
7 octobre 2019 20:49
Salam aleykoum,

J'ai réserve une semaine de congés au Portugal je vais a Lisbonne j'arrive a l'aéroport tard le soir comment faire pour réserver un Uber pour rejoindre mon hôtel proche de l'aéroport? Y'a til d'autres moyens de transport après 22 heures l'heure d'arrivée de mon avion.
Merci de m'aider.
7 octobre 2019 21:05
Salam

Sur Google cherche :

Aéroport de Lisbonne

Il y pas de nombreuses informations, comme celles Que tu recherches !!



Citation
Chaima321 a écrit:
Salam aleykoum,

J'ai réserve une semaine de congés au Portugal je vais a Lisbonne j'arrive a l'aéroport tard le soir comment faire pour réserver un Uber pour rejoindre mon hôtel proche de l'aéroport? Y'a til d'autres moyens de transport après 22 heures l'heure d'arrivée de mon avion.
Merci de m'aider.
7 octobre 2019 21:28
Si tu as l'application, tu pourras en réserver un une fois sur place. T'inquiète pas, j'y suis déjà allé, les Uber et Taxi ne sont jamais loin de l'aéroport à Lisbonne winking smiley
7 octobre 2019 21:43
Au pire tu demandes à l'hôtel où tu vas séjourner qu'ils te réservent le transport. T'as quelqu'un qui vient te chercher à l'aéroport avec une pancarte où est marqué le nom de ton hôtel.
A
7 octobre 2019 21:43
OK merci
Je peux trouver rapidement sur place alors ?
OK merci.

Uber c'est moins cher c'est ça ?
Citation
Backmal a écrit:
Si tu as l'application, tu pourras en réserver un une fois sur place. T'inquiète pas, j'y suis déjà allé, les Uber et Taxi ne sont jamais loin de l'aéroport à Lisbonne winking smiley
A
7 octobre 2019 21:49
Ils ne me répondent plus l'hôtel en question je dois me débrouiller seule comme dhab.
Citation
Nafnafnaf a écrit:
Au pire tu demandes à l'hôtel où tu vas séjourner qu'ils te réservent le transport. T'as quelqu'un qui vient te chercher à l'aéroport avec une pancarte où est marqué le nom de ton hôtel.
7 octobre 2019 22:00
Comment ça se fait? Déjà est-ce que t'as résa est confirmée? Contactes les par mail. Moi j'ai toujours fait comme ça et on m'a toujours répondu.

Surtout si c'est pour réserver le transfert aéroport hôtel puisque payant, crois moi qu'ils répondent.
A
7 octobre 2019 22:06
Non ils mont répondu une fois puis quand je leur ai dit que jetais déçu de m'avoir dit de payer un extra comme je viens tard je leur ai dit que jetais un peu déçu que je ne m'y attendais pas et donc ils ont bloqué ma messagerie je ne peux plus leur envoyer de message sur leur site.
Citation
Nafnafnaf a écrit:
Comment ça se fait? Déjà est-ce que t'as résa est confirmée? Contactes les par mail. Moi j'ai toujours fait comme ça et on m'a toujours répondu.

Surtout si c'est pour réserver le transfert aéroport hôtel puisque payant, crois moi qu'ils répondent.
7 octobre 2019 22:18
Oui, bien sûr sans aucun problème. Oui, le Uber est moins cher, mais le taxi est largement abordable. De l'aéroport au parc des Nations t'en auras pour même pas 10€ en taxi.
Citation
Chaima321 a écrit:
OK merci
Je peux trouver rapidement sur place alors ?
OK merci.

Uber c'est moins cher c'est ça ?
A
7 octobre 2019 22:21
Merci de toute façon je dois déjà payer un extra a l'hôtel étant donne que j'arrive tard.
Citation
Backmal a écrit:
Oui, bien sûr sans aucun problème. Oui, le Uber est moins cher, mais le taxi est largement abordable. De l'aéroport au parc des Nations t'en auras pour même pas 10€ en taxi.
7 octobre 2019 22:51
Ah oui, bizarre. Il se situe dans quel quartier cet hôtel ?
Citation
Chaima321 a écrit:
Merci de toute façon je dois déjà payer un extra a l'hôtel étant donne que j'arrive tard.
8 octobre 2019 01:07
Balance le nom de l'hotel qu'on y aille pas !! Grrrr
A
8 octobre 2019 07:20
Je le balancerai quand j'aurais fait ma nuit la bas.
Citation
kolargool a écrit:
Balance le nom de l'hotel qu'on y aille pas !! Grrrr
M
8 octobre 2019 11:04
Edité. Édité édité

Citation
Chaima321 a écrit:
Je le balancerai quand j'aurais fait ma nuit la bas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/19 11:06 par Marok92.
A
8 octobre 2019 14:28
Ça y est l'hôtel ma répondu. Enfin !!!
Par rapport a l'Extra ils ne peuvent rien faire.
Ils mont dit qu'il y'a des taxis sur place pas besoin d'en réserver a l'avance apparemment.
Citation
Nafnafnaf a écrit:
Au pire tu demandes à l'hôtel où tu vas séjourner qu'ils te réservent le transport. T'as quelqu'un qui vient te chercher à l'aéroport avec une pancarte où est marqué le nom de ton hôtel.
8 octobre 2019 19:55
Ils ont pas un service de navette propre à l'hôtel?

Renseignes toi bien sur les moyens de transports disponibles pour comparer les prix.

Moi à Porto, j'ai pas eu besoin de prendre un transfert à l'aller parce qu'il y avait le métro en bas sur place à l'aéroport et j'arrivais en début d'après-midi .

Pour le retour par contre, j'ai réservé un transfert à la réception de l'hôtel parce que je partais super tôt et que j'avais pas envie de me prendre la tête.
S
26 octobre 2019 14:25
Bonjour,
Franchement pas de quoi s’inquiéter mais vraiment pas du tout... Les taxi's dispo et c'est +/- 10€ voir 15€ max on va dire car c'est 22h!
Très belle ville! Magnifique ambiance!
Excellent séjour
:-)


Citation
Chaima321 a écrit:
Salam aleykoum,

J'ai réserve une semaine de congés au Portugal je vais a Lisbonne j'arrive a l'aéroport tard le soir comment faire pour réserver un Uber pour rejoindre mon hôtel proche de l'aéroport? Y'a til d'autres moyens de transport après 22 heures l'heure d'arrivée de mon avion.
Merci de m'aider.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook