Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conges payes suivi d'arret maladie.....
z
27 mai 2007 15:55
Salam,
J aimerais savoir si nos cp sont payes normalement si ceux ci sont suivi directement d arret maladie? merci
Mes filles, ma vie.
j
27 mai 2007 15:57
salam


oui
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
z
27 mai 2007 16:03
Salam joliedounia,
t es vraiment sur?
Mes filles, ma vie.
t
27 mai 2007 16:07
je pense que c'est oui grinning smiley

Citation
znassnia a écrit:
Salam joliedounia,
t es vraiment sur?
z
27 mai 2007 16:10
Sahetou bezaf
Mes filles, ma vie.
d
27 mai 2007 16:17
Bien sur car il n'existe aucun lien entre les Congés Payés et un arrêt maladie !


Sache que tes CP tu les a accumulés et ils sont donc dus par la société.

Par contre en ce qui concerne le paiement de tes indemnités durant ton arret maladie tout dépend de la convention collective de ta société !
z
27 mai 2007 16:24
Pour l'arret maladie, ma societe me payera que 50 pour cent le reste se sera ma mutuel mais c etait surtout pour mes cp que je m inquietait le plus.
merci a tous pour vos reponseswinking smiley
Mes filles, ma vie.
p
27 mai 2007 16:35
salam

c'est bizarre mais ma meilleure amie travaille en Ressources Humaines et elle m'a toujours dit que dans le cas où tu prenais des CP et que t'enchainais direct sur un arret maladie (ou l'inverse), tu devais obligatoirement te repointer dans ta boite au moins un jour entre les deux périodes,
pour que ce soit valable

je ne sais pas si ça concerne tous les cas, mais renseigne toi smiling smiley


ce serait plus prudent que tu te renseignes auprès de la personne qui traite tout ça dans ton entreprise (ou d'un syndicaliste, ils savent tout grinning smiley)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
27 mai 2007 16:37
ps/ c'est pour éviter les abus lool
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
27 mai 2007 16:40
Citation
znassnia a écrit:
Salam joliedounia,
t es vraiment sur?


oui oui smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
27 mai 2007 18:30
Citation
petit chat a écrit:
salam

c'est bizarre mais ma meilleure amie travaille en Ressources Humaines et elle m'a toujours dit que dans le cas où tu prenais des CP et que t'enchainais direct sur un arret maladie (ou l'inverse), tu devais obligatoirement te repointer dans ta boite au moins un jour entre les deux périodes,
pour que ce soit valable

je ne sais pas si ça concerne tous les cas, mais renseigne toi smiling smiley


ce serait plus prudent que tu te renseignes auprès de la personne qui traite tout ça dans ton entreprise (ou d'un syndicaliste, ils savent tout grinning smiley)

Oui ça se passe comme ça aussi la ou je bosse!
h
27 mai 2007 18:57
NON en fait ma mere a voulu le faire il l'on conseillé de se mettre en maladie pendant ses congés payés pour ne pas reprendre le boulot s'il est suivie
N
13 août 2014 15:16
Bonjour je suis actuellement en conge payée met je doit reprendre lundi étant malade puis je faire un arrêt de maladie sans reprendre le travail
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook