Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Congés payés
K
24 septembre 2020 21:02
Bonsoir,

Est ce que l'employeur est obligé de nous payer les congés payés non pris.
Est ce que vous pensez nécessaire de prendre les quelques jours de congés qui restent fin du contrat de travail.
Sachant que j'ai voulu partir en vacances je souhaite plus aller en vacances car faut être confiné 14 jours.
Et aussi je préfère partir 3 jours(en congés payés) plus tôt car jaime plus travailler dans se poste et donc chercher autre chose, sachant aussi je dois actualisé et donc envoyer des documents pour le chômage chose que je peux pas faire en étant en vacances.
24 septembre 2020 21:36
Salam

Donc tu travailles et tu es au chômage en même temps ? C'est possible ça ?
J
24 septembre 2020 21:38
Salam,

Oui c'est possible pour un poste à temps partiel
Citation
Citronnus a écrit:
Salam

Donc tu travailles et tu es au chômage en même temps ? C'est possible ça ?
K
24 septembre 2020 22:11
Bonsoir

Non mais dans quelques jours c'est la fin de mon contrat de travail.
Je vais me mettre aau chômage en attendant de trouver un autre travail et aussi me reposer grasse matinée m'occuper de moi manucure etccc, shopping, déménager etccc
Juste cela sa me ferait du bien.
K
24 septembre 2020 22:19
1 mois max, faut que je trouve un contrat de travail, un poste que j'aime et je déménage inchallah.
Cette année stresse beaucoup travaillé, reussite, mieux que les années passées. En plus pas de vacances. J'ai voulu aller mais yaura un confinement et sous surveillance si tes pas confiner car je viens dici.
Juste en m'occupant de moi sa me ferait du bien.
J'ai eux juste des week-ends au sud Montpellier.
24 septembre 2020 23:08
J'essayerai de te répondre demain. Là il est un peu tard pour que je te parle de code du travail ou que je te donne je ne sais quelle explication à ce sujet.
25 septembre 2020 07:12
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les congés payés sont dûs, d'une manière ou d'une autre. Soit tu les prends avant de partir, soit le patron les paie. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
K
25 septembre 2020 07:29
Salem aleykom

Merci ????
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les congés payés sont dûs, d'une manière ou d'une autre. Soit tu les prends avant de partir, soit le patron les paie. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
K
25 septembre 2020 19:22
BONSOIR

Je me suis renseigné soit il me l'est paye soit je les prends.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook