Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Congés paternité aidez moi merci
a
10 décembre 2015 16:09
Bonjour
Puis-je prendre les 11 jours de congés paternité avant les 3 jours de congés de naissance ?
10 décembre 2015 16:39
Salam,

Non, le congés se prends après la naissance de l'enfant.
Citation
abdelza a écrit:
Bonjour
Puis-je prendre les 11 jours de congés paternité avant les 3 jours de congés de naissance ?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
a
10 décembre 2015 18:54
Bonjour
Oui exactement mon fils est né y a deux semaines et j'aimerais profiter des congés
n
10 décembre 2015 18:58
Les 3 jours se prennent, théoriquement, juste après la naissance de l'enfant.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
B
10 décembre 2015 19:00
salam il fat que tu fasses un courrier avec la demande des dates que tu souhaiterais prendre ensuite ton employeur devra envoyer les documents à la securite sociale qui te paiera les 11 ours par contre n oublie pas de joindre un acte de naissance

mabrouk pour la naissance de ton enfant
10 décembre 2015 19:18
Les 3 jours doivent pris être dans les 15 jours qui suivent la naissance, ou 15 jours avant la naissance. Il faut voir avec votre employeur. Il n'y a pas d'obligation, pour que ces jours soient consécutifs.

Dans la généralité, les pères prennent les 3 jours, suivant la naissance, et prennent le congés paternité, soit à la suite du congé de naissance ou un peu plus tard. Puisque le congé paternité doit être pris dans les 4 mois qui suivent la naissance.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
a
10 décembre 2015 20:27
Merci sos courriers Welcome
n
10 décembre 2015 20:43
Et nous on sent la sardine du souck ?
Citation
abdelza a écrit:
Merci sos courriers Welcome
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
S
11 décembre 2015 08:18
Merci à vous aussi ... C'est une ommission regrettable, que je corrige.
Bonne journée
Citation
nabildeluxe a écrit:
Et nous on sent la sardine du souck ?
a
1 janvier 2016 01:17
Merci à vous tous pour vos réponses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook