Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conges parental apres chomage
k
1 février 2015 22:18
Bonjour,je suis au chomage depuis mars 2012 suite a une fermeture dentreprisejy est bosser 5ans,je suis en conges maternitede mon 2eme fils depuis le 22janv 2015 jusqau 13mai ,jai encor le droit a 57jours de chomage est ce que jpeu y retourner,et si g pas retrouver de taf ,me mettre en conges parental a mon fin de droit dassedic si oui il faut koi comme papier,et faut faire le dossier 1mois avant???merci davance
p
2 février 2015 09:15
Salem

Faut se renseigner à la cpam.

Cependant tu ne peux pas reprendre ton chômage et ensuite prendre un congé parental.

Car ton congé parental doit suivre ton congé maternité. Dc si ton congé maternité si finit le 13 mai, le congé parental soit commencer le 14, il ne faut pas un jour de décalage. Et après ton congé parental tu reprends tes droits à la secu.

Salem6
f
2 février 2015 15:20
Bonjour katy
le congés parental pour un deuxième enfant ne doit pas obligatoirement suivre le congé maternité à la fin de ton CM tu peux continuer à toucher tes assedic et ensuite prendre un congé parental ta demande doit être envoyé 2 mois avant il faudra télécharger le formulaire sur le site de la caf ou les appeler.
[www.caf.fr]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook