Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
congés parental
r
6 septembre 2014 21:19
bonsoir c'est pour un renseignements sur le congés parental j'ai 3 enfants et en congés parental mais en fait j'ai arréter de travailler depuis 2007 après j'étais au chomage jusque juin 2009 un premier enfant je touchais rien ensuite à partir du deuxième je touchais du congés parental et pareil pour le troisième car j'avais cotisé assez, je souhaiterais avoir un quatrième enfant pour 2015 inchallah ma dernière aura 3 ans en décembre 2015 donc je voulait savoir si j'avais un bébé après les 3 ans de ma fille est ce que je toucherais toujours ou pas le congès parental pour cet enfant ou si une fois qu'il a été intérompue c'est fini, je désire vraiment cet enfant avec ou sans le congés mais c'est juste pour savoir mes droits.. merci
r
7 septembre 2014 17:56
Alors personne pour m aider ?,,
p
7 septembre 2014 18:01
salam, je suis désolé mais je connais pas les lois françaises renseigne toi au bureau de chomage il pourront t'aider
r
10 septembre 2014 15:25
personne peut m'aider lorsque j'appelle la caf ou la cpam le temps d'attente est long et après au bout du téléphone des personnes incompétente, qui ne savent pas répondre, c'est pour sa je préfère passer par ce forum si quelqu'un a déjà été dans mon cas.
merci
r
10 septembre 2014 15:45
en fait ma situation est compliqué car si j'ai un quatrième enfant on remonte 5 ans en arrière pour prétendre le congès parental donc s'il né en 2015 il prennent en compte à partir de 2010 mais moi je ne perçois plus de chomage depuis juin 2009 donc logiquement je n'aurais pas le droit mais je suis actuellement en congés parental car j'ai un enfant qui aura 3 ans et pour elle les droit s'arrête en novembre 2015 donc si j'ai un enfant avant la date d'arrêt du congès parental est ce que celui ci sera prolongé ou pas merci
10 septembre 2014 19:16
Salem Rose,

Tu devrais écrire un mail directement à la caf via le site internet, il répondent super vite et t'es sur d'avoir une réponse fiable, car chaque cas est particulier.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook