Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les congés maternité et parentales
21 février 2008 13:42
bonjour, je voudrai savoir si les personnes qui ont été enceinte d'1 autre enfant (3e enfant) ont bénéficié des congés maternités tout étant en congé parental d'éducation du 2e enfant par exemple?
n
26 février 2008 23:58
toi tu veux vraiment antuber l etat............
n
27 février 2008 11:51
lol tu sais vaux mieux bien eduké ces enfant je sais pas allya6 demande o allocation famillil
moi par contre jsuis enceinte de mon premier et j'ai entendu parler des 6 mois aprés le congé de maternité je sais pas si c avantageux en sachant que jsuis a temps partiel
T
27 février 2008 12:51
salam allya,

kan tu débuteras ton congé mater tu repasseras sur un salaire de conger maternité, calculé par la sécu sur ton ancien salaire, pui tu reprendras ton congé parental après. tu ne pourras pas cumuler 2 pajes, par contre tu bénéficierai de plus d'allocation soit
170 euros paje
270 alloc
voili voilou.
en passant naila je trouve ça déplacé ta réflexion et vulgaire "entuber l'état" eye popping smiley, non mai je rêve !
cé une maman qui élève ses enfants à mon avis tu n'es ni maman ni même adulte!
n
4 mars 2008 23:25
je ne te permets pas de me juger alors que tu ne me connais pas CHAMEAU 75!!! par contre je connais trés bien ALLYA6 c'est pour cela que je me permets de plaisanter avec elle. elle te demande conseils mais pas moi... MERCI
T
6 mars 2008 09:43
Citation
naila.s a écrit:
je ne te permets pas de me juger alors que tu ne me connais pas CHAMEAU 75!!! par contre je connais trés bien ALLYA6 c'est pour cela que je me permets de plaisanter avec elle. elle te demande conseils mais pas moi... MERCI
dans ce cas tu l'envoies en mp mais pas sur un post désolé ! on est nombreux à lire et à pas connaitre vos relations.
f
26 avril 2008 12:26
En cas de 1ere grossesse, comment est calculé le montant du congés mat? est il possible denchaine sur un congé plus long(congé parental), lindemnitévdans ce cas est ell identique a cell du congé mat?
m
26 avril 2008 13:20
Citation
ALLYA6 a écrit:
bonjour, je voudrai savoir si les personnes qui ont été enceinte d'1 autre enfant (3e enfant) ont bénéficié des congés maternités tout étant en congé parental d'éducation du 2e enfant par exemple?

non je ne pense que des lors que tu arretes de travailler pour ton employeur, ce n'est plus eux qui te payent c'est la caf.Non 1er conge de 3 ans de ton 2eme enfant va suivre l'autre conge de ton 3eme enfant, à mons que tu es repris le travail entre les deux.
J'ai une copine elle en conge parentale depuis 9 ans, elle est à son 4eme enfantsmoking smiley

c'est la caf qui la paye
m
26 avril 2008 13:31
Citation
fadmi a écrit:
En cas de 1ere grossesse, comment est calculé le montant du congés mat? est il possible denchaine sur un congé plus long(congé parental), lindemnitévdans ce cas est ell identique a cell du congé mat?

normalement tu as un conge de 6 mois pour le 1er mais je crois, je ne suis pas sur tu peux augmenter ton conge si je crois tu as un soucis de sante mais là il vaut mieux te renseseigner je sais pas si tu as droit jusqu'a 8mois.

bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook