Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Congeler brick viande cuite
b
7 mai 2017 13:17
Selem est ce pas indigeste de congeler des brick a la viande deja cuite je parle de la viande cuite.

Avez vous d autre astuce pour gagner du tps pour le ramadan.

Barakallah ou fikooum
N
7 mai 2017 13:23
Non tu peux le faire
L
7 mai 2017 13:31
Salem
Si la viande etait fraiche tu peux congeles tes briouettes viande cuite sans soucis
Bon ramadan inchAllah
b
7 mai 2017 14:16
Merci les filles!
F
7 mai 2017 14:25
Salam,
Ce post tombe bien, je me posais justement la question : vous congelez les bricks déjà frites ds l'huile ?
Comment faites-vous pour les réchauffer après décongélation ? Au four ou bien encore friture ?
7 mai 2017 14:27
Salem aleykum

C'est ce que je fais je les cuit Pas par contre, je les cuit à la dernière minute.

Je fais pareil pour felfla, je les cuit puis les met dans des ç' sava de congélations.

Ça nous facilite la vie
7 mai 2017 14:30
Coucou les cuisinières, la Brick ne s'émiette pas apres la congélation ?

Que congelez vous d'autres ?

J'ai envie de ne pas me prendre le chou durant des heures dans la cuisine pour ce ramadan ...
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
e
7 mai 2017 14:41
Congele les sans les faire frire
Citation
Floridani a écrit:
Salam,
Ce post tombe bien, je me posais justement la question : vous congelez les bricks déjà frites ds l'huile ?
Comment faites-vous pour les réchauffer après décongélation ? Au four ou bien encore friture ?
Pas de MP.
7 mai 2017 14:43
Salam,

Perso je les passe un peu au four avant de les congeler. Et puis quand je les décongèle, je termine la cuisson au four. Je trouve que de cette manière, elles tiennent mieux
N
7 mai 2017 16:08
Ah non
Tu les prepares et tu les congele avant de les frire.

Tu les fait frire après décongélation.
Citation
Floridani a écrit:
Salam,
Ce post tombe bien, je me posais justement la question : vous congelez les bricks déjà frites ds l'huile ?
Comment faites-vous pour les réchauffer après décongélation ? Au four ou bien encore friture ?
F
7 mai 2017 16:51
OK je vais essayer , merci !
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Congele les sans les faire frire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook