Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
congé, prog tombé à l'eau derniere minute
s
26 juin 2011 14:14
Bonjour,
je ss actuellement en congé, jai prévu de voyager avec ma cousine , comme je nai pas de soeur et pas d'amies ui peuvent voyager en ce moment, je me retrouve avec un plan qui est ombé a l 'eau a cause de ma cousine qi a annulé le voyage. je me retrouve egarée, je sais plus ou partir tte seule.
qi peut m'orienter ou m'aider pour profiter de mon congé.
merci
o
26 juin 2011 17:11
bonjour,
tu partais ou à la base`?
je serais toi je part quand même.gache pas ta vie à cause des autres.bonne vacance.
s
26 juin 2011 18:23
Merci okhte pr tn encouragement. J allais partir au nord du royaume tanger et regions, le ßob eßt ke je deteste voyager ue seule sans compagnie tu vois, je voulaiß partir pr m defouler avc klkun de môn age, sinôn je px ramener ma mere avc moi mais ca sera pa la meme chose. Je ss triste je reste seulement a la maison sans rien faire., je m ennuie.
h
28 juin 2011 18:03
au maroc ta pas besoin davoire de lacompanye la bas c tojour la faite proufite car tu va regreter courage
29 juin 2011 16:48
je suis d’accord cent pour cent avec Hicham79
aller bon voyage
b
4 juillet 2011 01:59
Citation
sara4500 a écrit:
Merci okhte pr tn encouragement. J allais partir au nord du royaume tanger et regions, le ßob eßt ke je deteste voyager ue seule sans compagnie tu vois, je voulaiß partir pr m defouler avc klkun de môn age, sinôn je px ramener ma mere avc moi mais ca sera pa la meme chose. Je ss triste je reste seulement a la maison sans rien faire., je m ennuie.

Améne ta mére avec toi !
Ca lui fera trés plaisir inchaAllah !
Certes tu ne t'amusera pas autant qu'avec ta copine mais tu fera plaisir à ta mère et cela ça n'a pas de prix !
n
9 juillet 2011 15:23
salam,

Moi aussi je suis d'accord, amène ta mère, je suis sur qu'elle s'amusera et toi aussi peut etre pas comme tu le souhaite mais ca sera moins la galere!!
mariée depuis le 04/08/2004 avec un homme en or mashallah!! Sheyma nous comble de bonheur depuis le 10 aout 2011, ma petite perle!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook