Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
congé parental refusé
m
21 juillet 2014 15:22
Bonjour,
j'aurais besoins de vous pour un renseignement.
J''était en congé maternité jusqu'as fin juin j'ai fais une demande de congé parental mi juin et il me refus mon congé pour cause que je n'est pas validé les huit trimestre demander,
tout en sachant j'ai accouché le 13Mars 2014 et que j'ai appeler des mon retour de maternité pour savoir si je pouvait avoir ce congé et qu'il mon dit "oui il n'y a pas de soucis", donc j'ai envoyé mon dossier,
entre de j'ai rappelé la caf fin juin pour savoir si cela avais bien était pris en compte car toujours pas de nouvel,
pour ne pas être embêter,
et il mon répondu " que mon dossier était en commission mais que cela devrais passé sans problème vu mon dossier! "
Alors j'ai fait mes démarches près des nounous,de ma patronne et finalement ce samedi 19/07/2014 je reçois une lettre me disant que mon complément libre chois d'activité paje est refusé!
Comment je peut contester sa?????
P
21 juillet 2014 19:06
Salam,
Alors sur ta lettre de refus il y a la marche à suivre pour faire appel de la décision, je te conseil de leur envoyer une lettre avec accuse de réception qui explique ta démarche et tout les documents qui peuvent jouer en ta faveur.
Ensuite , tu vas à la caf et tu redemande si tu y a droit, si ils te répondent oui , tu leur demande des explications quant à la lettre.

Prépare ça ce soir( le recommande ) et demain rend toi a la caf.
Pque on pourra te donner des conseils ou t'expliquer ce qui est arrive pour un tel ou un tel, mais au final dans ces situations , si tu n'as pas cotisé assez , ça reste à l'appréciation de la commission.
En tout cas tarde pas trop.
22 juillet 2014 13:25
Salam tu es sur que c est pas parceque tu l a envoyé trop tard c est deux mois avant la fin du conge maternite donc fin avril pour toi vu que ton congé mater fini fin juin
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook