Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
congé maternité et vacances ??
s
21 février 2008 10:03
salam les mamans

je voudrais savoir peut on voyager avec bébé aprés l'accouchement il n'ya pas de risque pour que la sécu vienne nous contrôler car je compte profitez de mes derniers jours avant la reprise du boulot pour faire un petit voyage j'ai peur que la sécu me contrôle ou m'envoye un courrier . on a droit de faire des sorties ????

merci de me répondre je suis dans le flou !!!!eye popping smiley
s
21 février 2008 10:16
salam,

Allah oua3lem mais je pense que si c'est un congés maternité, tu as le droit de faire ce que bon te semble, mais si c'est un arrêt maladie alors là oui tu peux être contrôlée.

(je ne suis pas très sure de ce que j'avance donc attend les réponses des autres yabiladiennes inchallah)

mabrouk pour ton bébé
T
21 février 2008 10:20
Salam,

pendant la congé maternité il n'y a pas de controle donc profite de tes vacances winking smiley
s
21 février 2008 10:31
merci chameau

par contre peandat arrêt pathologiques il peut y avoir un controle perplexe
T
21 février 2008 10:42
honnêtement la sécu n'est pas après les femmes enceintes ou en congé mater, après tu peux avoir la poisse mais j'ai jamais vu ni entendu de mamans controlées.
h
21 février 2008 10:47
Comme t'as dit chameau75, je pense que la secu n'a pas que cela à faire de controler les femmes enceinte.
Mais toi tu veux voyager apres l'accouchement!!!apres l'accouchement y a pas meilleur que le repos et profiter de ton bebe.
Mais apres chacun fait ce qu'il veut et tout depend quant tu reprend, si c'est apres les 10semaines ca fait juste. Mais si tu decide de prendre un congé parental, c'est autre chose
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook