Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conge maternite et remplacement
M
15 mai 2017 17:55
Salam.les mamans et futures maman

Je travaille tjs et serai arretee le 16 juin inchallah .
Jai deja commence a forme ma future remplacante ce qui.ma bcp fatiguee

Je me demandais comment vous vous sentiez avant de laisser votre place au boulot...
Jai du mal a lacher prise....
Je vais m absenter une sem et apres j aurais plus gd chose a lui montrer du coup je sais pas ce qu ils vont lui donner a faire mais moi hors de question que je reste a rien faire ... tant que je suis la je boss!!

Merci pour vos temoignagnes car ca me tracass un peu
15 mai 2017 18:16
Salam

est ta boîte non bah arrête de te prendre la tête, pense au fait que tu vas bientôt pouvoir te reposer et t occuper de ton futur enfant et tranquillement.
L
15 mai 2017 18:28
Wsalem

Comme on m a souvent dit :
Prend soin de ta santé ce n est pas l employeur qui te la rendra.
Cela dit tu es peut être ton propre patron?

Sincèrement repose toi!
Fait des débriefings par téléphoniques de temps à autre
Et à l arrivée de bébé tu oubliera tout.

Bonne continuation
M
15 mai 2017 18:30
Non cest pas ma boite jai juste une conscience professionnelle....

Pk telephonique?? Je boss tjs on s arrete une sem avant l accouchement en belgique...
L
15 mai 2017 18:39
J pensais que tu voulais t informer régulièrement de ce que ta remplacente faisait.
Une semaine? C est pas beaucoup.
Surtout que tu peux accoucher bien avant
M
15 mai 2017 18:50
Non non

Oui le system est mal fait... je perdrai pe les eaux 15jrs avant au boulot
Ahhaa
l
15 mai 2017 18:51
Je ne veux pas t'effrayer, je connais deux personnes qui sont parties en congés maternité, toutes les deux ont formé leur remplaçante, remplaçante impliquée et dévouée dans les deux cas, au point de vouloir s'approprier le poste.

Donc, une fois de retour après le congé mater, ces deux personnes ont failli se retrouver au placard, les remplaçantes ont tout fait pour tourner la tête au boss et fait des amis au sein de l'entreprise ça été un dur combat pour retrouver leur poste.

Donc si j'étais toi, je ne me préoccuperais pas du travail mais de l'intention de ta remplaçante qui aimerait que tu ne reviennes pas. Nul n'est irremplaçable, le travail se raréfie. Tu fais quoi quoi dans la vie.
M
15 mai 2017 19:00
Merci pr ton message
Ms ca me fait pas peurca
Le boss a deja dit qu elle etait prise pr remplacement ms pas pour etre engagee (
Pas le profil et trop nerveuse. Elle a remplace une autre collegue enceinte ds le service a cote et bcp de gens s en plaignait...du coup elle a juste du bol que je sois enceinte presque en mm temps sinon rlle sera deja plus la
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook