Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
congé maternité aide svp
i
12 janvier 2012 21:15
salam;
je voulais savoir je suis au chomage depuis juin 2011, mon congé maternité debute le 16 janvier je voulais savoir comment calcul t-on le congé maternité???avant cela j'etais en interim il se base sur koi???merci a toutes
r
12 janvier 2012 21:18
salam

tu cherche a savoir combien de temps tu va avoir ou combien tu va avoir en argent?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
i
12 janvier 2012 21:26
salam l'argent stp,j'ai le droit a 3 mois c'est mon premier
r
12 janvier 2012 21:32
personne ne pourra te renseigner, va a la caf directement ils ont leur technique de calcul il prennent beaucoup de chose en concidération pour le calcul. regarde sur leur site si tu peu faire une simulation
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
i
12 janvier 2012 21:37
ok merci quand meme
n
13 janvier 2012 06:42
Salam je crois qu'ils prennent tes trois derniers bulletins de salaire qu'ils divisent en trois et c'est ca que tu touchera tout le long de ton conge maternite! Environ pendant six mois deux avant et trois ou quatre après!
13 janvier 2012 10:46
Ils prennent les 3 derniers bulletins de salaire moi ça faisait pratiquement 2 ans que j avais pas travaillé ils m ont demandé mes 3 dernier bulletin de paye. Et c est la sécu qui paye le congé mat la caf c est pour le congé parental
i
13 janvier 2012 21:21
merci les filles mais avant le chomage j'etais en interim et ce n'est pas les meme calculs qu'unepersonne en cdd ou cdi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook