Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
congé maternité .....
s
11 septembre 2007 10:12
salam

je voudrais savoir quand avez vous annoncer à votre employeur que vous etiez enceinte a quelle moi et comment vous lui avez vous annoncer

merci a vous trés chére maman smiling smiley
M
11 septembre 2007 10:19
Moi je l'ai annoncé quand mon employeur m'a proposé un CDD de 8 mois, (j'étais intériméraire). ben dès que je leur ai annoncé la nouvelle le CDD de 8 mois a disparu mais on m'a quand même proposé après un CDD de 2 mois.

Tu es en CDD ou en CDI et à combien de mois de grossesse es-tu ?
y
11 septembre 2007 10:21
selon la loi il faut l annoncer qd tu aura 3 mois de grossesse
s
11 septembre 2007 10:27
Citation
yabiladiya a écrit:
selon la loi il faut l annoncer qd tu aura 3 mois de grossesse

si je leurs annonce dans trois mois il vont pas me dire que c'est trop tarp

comme je vais declarer à la sécu la sécu ne vas pas le dire à mon employeur avant ?

c'est pour sa que c'est chaud
s
11 septembre 2007 10:34
Citation
koeur45 a écrit:
Moi je l'ai annoncé quand mon employeur m'a proposé un CDD de 8 mois, (j'étais intériméraire). ben dès que je leur ai annoncé la nouvelle le CDD de 8 mois a disparu mais on m'a quand même proposé après un CDD de 2 mois.

Tu es en CDD ou en CDI et à combien de mois de grossesse es-tu ?


Méme en cdd tu a droit à un congé de materniter sa le reporte alors ton cdd tu à les meme droit alors

merci smiling smiley
y
11 septembre 2007 10:35
sans parler de malheur,une grossesse est risquée entre le 1 mois et 3eme mois c'est pour cela qu il faut pas l'annoncé à l'employeur avant.
s
11 septembre 2007 10:45
Citation
yabiladiya a écrit:
sans parler de malheur,une grossesse est risquée entre le 1 mois et 3eme mois c'est pour cela qu il faut pas l'annoncé à l'employeur avant.

MERCI INFINIMENT A TOI smiling smiley
JI VOIS PLUS CLAIR JE VAIS FAIRE HYPER ATTENTION EVITER LE STRESSE SURTOUT
M
11 septembre 2007 10:50
Citation
shirene a écrit:
Citation
koeur45 a écrit:
Moi je l'ai annoncé quand mon employeur m'a proposé un CDD de 8 mois, (j'étais intériméraire). ben dès que je leur ai annoncé la nouvelle le CDD de 8 mois a disparu mais on m'a quand même proposé après un CDD de 2 mois.

Tu es en CDD ou en CDI et à combien de mois de grossesse es-tu ?


Méme en cdd tu a droit à un congé de materniter sa le reporte alors ton cdd tu à les meme droit alors

merci smiling smiley

Oui selon la loi tu as le droit à un congès maternité et ça reporte ton CDD, je suis tout a fait d'accord avec toi mais ce n'est pas ce qui est fait en pratique dans les entreprises.

Voici un article qui pourra peut être t'aider Quand annoncer sa grossesse à son employeur ?
s
11 septembre 2007 11:16
bonjour
on l'annonce a 3ème mois de grossesse le 6ème et 8ème
n
14 septembre 2007 15:48
je l'ai signalé juste avant la fin du 3 ème mois, pour avoir mes droits. et surtout arrête de stresser, pense à bébé ! c le maktoub, tout passe...
s
14 septembre 2007 16:22
Citation
nour 91 a écrit:
je l'ai signalé juste avant la fin du 3 ème mois, pour avoir mes droits. et surtout arrête de stresser, pense à bébé ! c le maktoub, tout passe...

TU LA ANNONCER A TON EMPLOYEUR ? AVEC LETTRE RECOMMANDEE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook