Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
congé maternité
s
12 décembre 2007 13:27
salam les filles

une question sur les congé de maternité
au cours de mes congé ma société ma fermer une semaine on aura une semaine de congé payé obligatoire mais moi je saurais a ce moment la en congé maternité inchaalah comment sa se passe mes congé de maternité va être décaler ?

est ce que une maman à eu se probléme ?

merci a vous spinning smiley sticking its tongue out
s
12 décembre 2007 15:24
quand même 11 lectures et pas de réponse

c'est pas simpa les filles

ou est la solidariter??????crying(
l
12 décembre 2007 16:10
salam je ne vois pas le raport avec le conge de ta societe t'es paye par le gouvernement pour ton conge de maternite ou par ton employeur? j'aurai aime t'aide mais je ne suis pas passe par la car ici on est paye par le gouvernement ,tu deverai apple le service de maternite pour te renseigne

bon chance

salamou alikoum
s
12 décembre 2007 17:11
OUI MAIS JE SUIS EN FRANCE

DONC SI J AI BIEN COMPRIS IL Y A AUCUNE MAMAN EN FRANCE QUI A ETE OU CONNU CETTE SITUATION

Oh
O
12 décembre 2007 21:34
je pense que cette semaine sera pour toi une semaine de RTT
s
13 décembre 2007 10:50
MERCI QUAND MEME OUMEYMA

JE VAIS VOIR
h
13 décembre 2007 11:24
Salam Shirene

Alors moi j'étais en congés maternité pendant les grandes vacances (jullet aout) et en fait quand tu es en congés mater tu ne perds pas tes droits au congés payés!

Par exemple moi j'ai eu mon congé mater (j'étais payé par la sécu) mais une fois que la sécu a arrêter de me payer parce que mon congés mater était fini j'ai pris mes congés que je n'avais pas pris de juillet aout et c'était l'employeir qui m'avait casqué

En conclusion si tu as tout suivi lol (tm) et ben si la semaine ou ton entreprise ferme fait partie d'une semaine e congés payés et bien logiquement tu y a droit et donc tu t'arranges avec ton employeur pour la prendre à la fin de ton congés mater si possible car l'employeur n'est pas obligé d'accepter de te la donné cumulé avec ton congés mater!

Mais si ce n'est pas une semaine de congés payés et c'est seulement une semaine ou la boite est fermé et bien nan tu ne pourras pas en bénéficié

m'as tu comprise?

Si tu as d'autre questions n'hésite pas smiling smiley
s
13 décembre 2007 17:50
merci revoltee

jy vois plus claire

comme la société ou je suis ferme une semaine mais c'est considerer en congé payés . donc je pourrais les prendre plus tarp mais tu vois je pense pas que je pourrais pas les prendre aprés les congé mater car vue que ma chef veut que je vienne une semaine avant les grandes vacances juillet aout ces mort mais Allah SWT kbir jespére que juste aprés je pourrais prendre mes congé plus cette semaine merci revolteetongue sticking out smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook