Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Confusion totale!
26 octobre 2014 19:46
Bonjour,
Je suis francaise, d'origine tunisienne et j'ai marie un homme il y a 3 ans et demi.
Ma mere ne l'a jamais aime, malgre qu'il est de la famille! Mon histoire est longue mais je vais essayer d'etre breve!
Quand je 'l'ai connu il etait en Tunise et ensuite i est venu en France 5 ans pus tard de ses propres moyens!
Je l'ai epouse ici en France, je suis tombee enceinte, il a obtenu sa premiere carte de 1 an, tout allait bien! ensuite je tombe enceinte du 2eme, il obtient sa 2eme carte et les choses ont commence a degenerer! Ma mere me parle que du ma de lui, quand elle le voit ca va mais derriere lui, c'est une autre histoire, du bourage de crane totale, je me suis retrouvee dans une situation delicate et j'etais entre mon mari qui dit qui m'aime et ma mere qui est sans arret a me dire "laisse tomber, il ne fera jamais rien pour toi, c'est un lascard... Lache le tu trouvera mieux............... Donc je passais plus de tps avec ma mere, il se plaignait, pendant plus d'1 an j'etais plus avec ma mere que mon mari! Les pbs entre lui et moi se sont multiplies, on se disputait casimjent 90% du temps! Ma mere me disait, tu t'en fou ignore le, il va se faire........ Il a finalement obtenu sa carte de 10 ans en Janvier dernier!
Il y a 2 mois de cela, tout a bascule, apres une grave dispute je lui ais demande de partir! Grace a la police il a quitte le domicile! Evidement il etait tres furieux! Depuis aucune nouvelles de lui! Par fierte je n'apelle pas et j'ai meme entame une procedure de divorce! J'ai entendu de a part de certains qu'il m'accuse de 'avoir trompe avec quelqu'un que la famille connait depuis des annees, un voisin! Je sais qu'au fond de lui il sait que c'est faux mais c'est sa maniere de se venger! Nous avons 1 garcon de 3 ans et 1 fille de 22 mois. Je ne veux pas me tromper, je ne sais pas ou j'en suis, je ne veux pas faire le haram! Que pensez vous que je dois faire? Merci a tous et toutes.
26 octobre 2014 19:55
Tu es une petite egoiste et une irresponsable. Et si ca serait pas haram d'insulter les meres, j'aurai deja insulte la tienne.

Voila pour ma contribution
De rien.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
M
26 octobre 2014 20:06
encore une belle mere derriere un divorce

ses peids vont surement griller en enfer surtout avec des enfants dans cette histoire
26 octobre 2014 20:19
salam
C est a cause de toi et de ta mère que tu te retrouve dans cette situation.
Ta place aurait dû être auprès de ton mari , pas de ta mère .

Tu es égoïste, en aucun cas tu n as pensé au mal tu pouvais faire a ton mari , et maintenant tes enfants vont en souffrir , car ils ne verront plus beaucoup leur père .
casperitooooo
p
26 octobre 2014 20:22
Salam,
Apres le mariage le mari est la clé du Paradis, c'était lui qu'il fallait choisir alors qu'il te disait qu'il t'aimait ! Le divorce est mal et ta mere ta poussé a faire trembler le trône d'Allah. Qu'as tu gagné ? Un mari qui t'aimait et qui te hais je pense mtnt , des enfants que tu vas devoir élever seule, une mere contente que tu aies cédée a son caprice. Bonne chance !!! Jspr que tu as compris que tu as fais n'importe quoi
26 octobre 2014 20:30
salam
c'est plutot ton pauvre mari qui devrait venir pleurer sur yabi
tu avais un mari normal, tu fais 2 enfants avec lui et tu le mets a la porte en appelant la police parce que ta mere te l'a dit. Tu veux qu'on te dise quoi?
le haram tu l'as deja fait depuis longtemps avec ta mere. Je plains tes enfants qui vont grandir sans pere a cause d'une mere et d'une grand mere irresponsables et egoistes!
26 octobre 2014 21:16
Citation
WastedYouth a écrit:
Tu es une petite egoiste et une irresponsable. Et si ca serait pas haram d'insulter les meres, j'aurai deja insulte la tienne.

Voila pour ma contribution
De rien.

Salem,
Mdr mdr ta toujours autant de tact. Lool.
26 octobre 2014 21:25
Salem,
Je ne te juges pas mais cela reste juste mon opinion.

Deja tu as tord sur toute la ligne...
- ecouter ta mere
- passer plus de temp avec ta mere que ton mari
- mettre ton mari dehors sans aucune raison valable...

Il y a des filles qui se fond tabassé et elle n ont pas fait le quart de ce que tu as fait.

Ma question, ppurquoi tu t es marié alors que ta mere n etait pas d accord?? Et pourquoi avoir prie parti pour ta mere?

Un couple cest privé, cest pas la femme, le mari et les belles mere!!!

Et le comportement de ta mere nest pas correct vis a vis de toi et vis a vis de la religion.

- je ne pense pas que ton mari reviendra, (cest comprehensible)et si il y a quelqu un qui doit s excusé cest toi. Dans le couple il faut savoir mettre sa fierté de coté...

Tu verras quand tu vas te retrouver seul avec tes enfants comment tu va galere a devoir tous geré toute seul. Et crois moi un homme qui accepte de ce marié avec une femme qui a des enfantd cest hyper rare... et la OU SERA TA MAMAN???


Il serait temps de grandir et prendre ta vie en main. Je pense que tu manque de maturité sans vouloir offensé

Cest vraiment dommage
Cest mon opinion..
26 octobre 2014 21:34
Citation
laverite69 a écrit:
Citation
WastedYouth a écrit:
Tu es une petite egoiste et une irresponsable. Et si ca serait pas haram d'insulter les meres, j'aurai deja insulte la tienne.

Voila pour ma contribution
De rien.

Salem,
Mdr mdr ta toujours autant de tact. Lool.

Je prends ca comme un compliment grinning smiley
Merci winking smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
26 octobre 2014 21:38
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
laverite69 a écrit:
Citation
WastedYouth a écrit:
Tu es une petite egoiste et une irresponsable. Et si ca serait pas haram d'insulter les meres, j'aurai deja insulte la tienne.

Voila pour ma contribution
De rien.

Salem,
Mdr mdr ta toujours autant de tact. Lool.



Je prends ca comme un compliment grinning smiley
Merci winking smiley

Quand je vois ton nom, je sais que je vais rigolé lol. Meme si je te donne raison, je trouve que tu es parfois brutale, cash...
26 octobre 2014 21:44
Citation
laverite69 a écrit:

Quand je vois ton nom, je sais que je vais rigolé lol ptdr. Meme si je te donne raison, je trouve que tu es parfois brutale, cash...

J'avoue qu'il y a des fois ou je crains mais je sais que ca permet de reveiller la personne... et y'en a qui cherche aussi, ils me tendent le bâton...j'y peux rien moi Heu
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
J
26 octobre 2014 21:45
Citation
nicestsalwa1212 a écrit:
Bonjour,
Je suis francaise, d'origine tunisienne et j'ai marie un homme il y a 3 ans et demi.
Ma mere ne l'a jamais aime, malgre qu'il est de la famille! Mon histoire est longue mais je vais essayer d'etre breve!
Quand je 'l'ai connu il etait en Tunise et ensuite i est venu en France 5 ans pus tard de ses propres moyens!
Je l'ai epouse ici en France, je suis tombee enceinte, il a obtenu sa premiere carte de 1 an, tout allait bien! ensuite je tombe enceinte du 2eme, il obtient sa 2eme carte et les choses ont commence a degenerer! Ma mere me parle que du ma de lui, quand elle le voit ca va mais derriere lui, c'est une autre histoire, du bourage de crane totale, je me suis retrouvee dans une situation delicate et j'etais entre mon mari qui dit qui m'aime et ma mere qui est sans arret a me dire "laisse tomber, il ne fera jamais rien pour toi, c'est un lascard... Lache le tu trouvera mieux............... Donc je passais plus de tps avec ma mere, il se plaignait, pendant plus d'1 an j'etais plus avec ma mere que mon mari! Les pbs entre lui et moi se sont multiplies, on se disputait casimjent 90% du temps! Ma mere me disait, tu t'en fou ignore le, il va se faire........ Il a finalement obtenu sa carte de 10 ans en Janvier dernier!
Il y a 2 mois de cela, tout a bascule, apres une grave dispute je lui ais demande de partir! Grace a la police il a quitte le domicile! Evidement il etait tres furieux! Depuis aucune nouvelles de lui! Par fierte je n'apelle pas et j'ai meme entame une procedure de divorce! J'ai entendu de a part de certains qu'il m'accuse de 'avoir trompe avec quelqu'un que la famille connait depuis des annees, un voisin! Je sais qu'au fond de lui il sait que c'est faux mais c'est sa maniere de se venger! Nous avons 1 garcon de 3 ans et 1 fille de 22 mois. Je ne veux pas me tromper, je ne sais pas ou j'en suis, je ne veux pas faire le haram! Que pensez vous que je dois faire? Merci a tous et toutes.


Que dois-je faire? moody smiley
Bah demande à ta mère, elle va te dire.
26 octobre 2014 22:15
Laisse ta mère et ta fierté de coté,recontacte rapidement et essayes d'arranger les choses si il veut bien.

Si il veut bien(c'est pas gagné),ne mêle plus ta mère a vos histoires.

Si il ne veut pas(ce qui est tout a fait normal),assumes.
[b][color=#FF0000]Quand un ménage se brise,il n'y a pas de gagnant;Il y'a seulement deux perdants.[/color][/b]
26 octobre 2014 22:20
Salam alaycom, tu a casser ton couple de tes propre mains...tu est fautive a 1000% sache le. Il na rien perdu....
26 octobre 2014 22:30
Salam

Qu'attends tu de nous?
Tu nous expose toutes les erreurs que tu as faite dans ton couple.
Tu es fautive d'avoir délaissé ton mari au profit de ta mère qui avait un mauvais comportement.
Il ne faut pas rompre les liens familiaux mais de la à rompre un mariage pour ça parfois faut réfléchir non?
Ta mère est mauvaise, tu as fini par le devenir et après tu t'étonnes que ton mari te soupçonne?
Il est endroit de se questionner sur une éventuelle infidélité puisque tu l'as complètement delaissé.

Tu as foutu ton mariage en l'air. Tu as gâché le bonheur de tes enfants.

Maintenant à part ouvrir les yeux te repentir et essayer de le récupérer je ne vois pas comment tu peux t'en sortir.
Mais encore faut-il que tu acceptes de ne plus t'influencer par ta mère et de tout faire pour te rattraper.

Désolé si je suis dure mais je me permets de l'être au vue des informations que tu nous donnes.
c
26 octobre 2014 23:39
Pourquoi la police????
Il t'a frappé? Tu l'as humilié devant la police et tu veux qu'il revienne? Ou plutôt tu sais pas quoi faire?
Pourquoi ta mère l'aime pas? Vous avez 2 enfants tu as pensé à eux avant de virer leur père de chez lui?

Que te conseiller? La fierté d'un maghrebin est énorme meme en le suppliant à genoux je doute qu'il revienne c'est mal ce que tu as fait.

Si tu voulais ècouter ta mere il fallait le faire bien avant et ne pas l'épouser et avant de lui faire 2 enfants pour finalement le virer de chez lui.
26 octobre 2014 23:57
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
laverite69 a écrit:

Quand je vois ton nom, je sais que je vais rigolé lol ptdr. Meme si je te donne raison, je trouve que tu es parfois brutale, cash...

J'avoue qu'il y a des fois ou je crains mais je sais que ca permet de reveiller la personne... et y'en a qui cherche aussi, ils me tendent le bâton...j'y peux rien moi Heu

Mdrrrrrr
27 octobre 2014 00:49
Salam smiling smiley

Faut vraiment être sans personnalité pour agir de la sorte.

Je serais ton mari je te ferais vivre l'enfer sur terre pendant toute la procédure que TU as lancé A CAUSE de TA MERE!

Y'en a ils n'ont pas peur des dnoub..............
a
27 octobre 2014 00:53
Olalallala
C ouf !!
No comment !!!!
Va voir ton adorable "momant"
Elle te donnera ses précieux conseille bien sur !!!!!Are you crazy
c
27 octobre 2014 09:05
................... une mere qui fait tout pour que sa fille divorce j'avais jamais entendu ca avant^^^^^^^^

et toi tu suis ta mere et tu laisses ton mari MAIS TU ES DINGUE!!!!!!!!!!!

ah quand satan vous tourne la tete on voit ce que ca donne
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook