Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
confusion entre symptômes de nidation ou SPM
d
26 mai 2015 12:33
salut les filles

bon je suis en plein confusion, j'ai 32 ans je suis maman d'une fillette de 3 ans et 2 mois , alors mon mari et moi on est en essai bb2 depuis 8 mois, j'ai eu mes derniers règles le 1er mai et mon ovulation était le 16 mai, et depuis le 22 jour de mon cycle je sens des crampes dans mon ventre , seins sensibles , maux ovaire gauche, j'ai passé à côté de plusieurs forum j'ai compris que c'est peut être des symptômes de la nidation comme ça peut des syndromes prés menstruels SPM mais c'est la première fois que ça m'arrive d'avoir des maux 5 jours avant la date prévue de mes RRRR Grrrr , alors j'ai pas peu attendre j'ai fait un test et ça était négatif crying( , qu'en pensez vous??? je psychote ou j'ai une chance d'être enceinte !!!

26 mai 2015 12:49
Salem

Tu as fait ton test aujourdhui? il est sensible à combien d'UI?
d
26 mai 2015 12:52
bonjour coeurdlune , non j'ai fait le test hier et il était négatif - clair , je dois avoir mes rrrr vendredi
d
26 mai 2015 12:57
Bonjour coeurdlune

non j'ai fait le test hier est ça était clairement négatif -Oh je dois avoir mes RRR vendredi prochain INCHAALLAH
d
26 mai 2015 13:10
bonjour coeurdlune

j'ai fait le test hier et ça était un clair négatif - sad smiley je dois avoir mes règles vendredi
d
26 mai 2015 13:20
salem

j'ai fait le test hier et ça était négatif - clairement , je dois avoir mes règles vendredi
26 mai 2015 13:37
Tu n as pas dit à combien d UI ton test était sensible, c'est ecrit sur la notice
d
26 mai 2015 13:51
sincèrement j'ai pas fait attention , dés que j'ai remarqué un seul trait je me suis énervée et hop la poubelle
10 juin 2015 12:09
Salam

Je suis touchée par les SPM , une semaine avant mes règles j'ai tous les symptomes dd'une grossesse : seins qui gonflent et font mal, maux de tête, pics aux ovaires etc... donc moi aussi j'ai toujours psychoté avant le test de grossesse car je ne faisais pas la différence entre SPM et symptomes. SAUF QUE, quand je suis tombée enceinte, je n'ai eu aucun SPM. Le plus flagrant , mes seins ne me faisait pas mal et c'était donc le signe que je n'allais pas avoir mes règles!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook