Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
confuse... je suis folle ?
b
4 janvier 2018 15:56
je suis un peu confuse, et blesser.
je c pa tro ou me placer dan ces sentiement...
explication breve.
c biento l'anniv a mon mari et je c kil voudrai une doudoune en particulier, j'aimerai lui faire plaisir, mai je lui explik ke pour moi le prix et tro elever et ke je peux pas me permetr d'y metr une telle somme (350€) mais que voila je pouvai y participer à hauteur de 200€. la il me di ke non c pa la peine il se la prendra lui mm mai ke pouvais lui prendr un jeans ou un pull prck c ceu don il a besoin. ok juske la pa de souci

plu tard dans la soiré on rigoler sur different sujet, et revien le sujet du kdo , donc il me takine " t mm pa pret a metre une somme pour mon kdo tu prefere participer" sur le coup jai vraiment ete blesser et les larme me sont monter, il la tou de suite vue et a essayer de me rassuer ke voila c just pr rigoler me takiner et vraiment pa me blesser. ke peu importe le kdo il sera content kan il vien chez moi .

mai voila ca ma kan mm blesser, jai les larme ki monte depui ce matin , cett sensation ne passe pa... j'sui a deux doight de lui faire un virement de 350€ pour son kdo...
c moi ki sui folle ?

merci de mavoir lu , javai besoin de me vider, ... desoler pour les fautes
4 janvier 2018 16:01
Salam,

Éloigne toi de lui.

Ça peut paraître radical comme réponse, mais ça sent mauvais ton histoire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/18 16:02 par antispéciste.
n
4 janvier 2018 16:03
Y a des hommes comme ça ils pensent rigoler mais ça fait mal, surtout quand il s'agit de quelque chose dont tu es incapable ...
à mon avis, tu lui explique que comme tu es fière tu n'as pas apprécié ce genre de blagues... Car c'est pas que tu veux pas mais tu peux pas.
Après si tu penses que tu PEUX aller à 350 balles vas y fais le et offre lui son cadeau pour lui montrer que t'as pris ses paroles au sérieux.
Citation
biina18 a écrit:
je suis un peu confuse, et blesser.
je c pa tro ou me placer dan ces sentiement...
explication breve.
c biento l'anniv a mon mari et je c kil voudrai une doudoune en particulier, j'aimerai lui faire plaisir, mai je lui explik ke pour moi le prix et tro elever et ke je peux pas me permetr d'y metr une telle somme (350€) mais que voila je pouvai y participer à hauteur de 200€. la il me di ke non c pa la peine il se la prendra lui mm mai ke pouvais lui prendr un jeans ou un pull prck c ceu don il a besoin. ok juske la pa de souci

plu tard dans la soiré on rigoler sur different sujet, et revien le sujet du kdo , donc il me takine " t mm pa pret a metre une somme pour mon kdo tu prefere participer" sur le coup jai vraiment ete blesser et les larme me sont monter, il la tou de suite vue et a essayer de me rassuer ke voila c just pr rigoler me takiner et vraiment pa me blesser. ke peu importe le kdo il sera content kan il vien chez moi .

mai voila ca ma kan mm blesser, jai les larme ki monte depui ce matin , cett sensation ne passe pa... j'sui a deux doight de lui faire un virement de 350€ pour son kdo...
c moi ki sui folle ?

merci de mavoir lu , javai besoin de me vider, ... desoler pour les fautes
4 janvier 2018 16:07
Pourquoi ça te pose problème cet argent, tu parles comme si vous étiez en séparation de biens et de comptes...Et comme si tu peignais à nouer les 2 bouts avec tes revenus à toi...

Vous n'avez pas le compte commun ?
D
4 janvier 2018 16:07
C’est une blague mal placé pardonnes lui ma soeur!
Prends lui un jean ca sera très bien
Citation
biina18 a écrit:
je suis un peu confuse, et blesser.
je c pa tro ou me placer dan ces sentiement...
explication breve.
c biento l'anniv a mon mari et je c kil voudrai une doudoune en particulier, j'aimerai lui faire plaisir, mai je lui explik ke pour moi le prix et tro elever et ke je peux pas me permetr d'y metr une telle somme (350€) mais que voila je pouvai y participer à hauteur de 200€. la il me di ke non c pa la peine il se la prendra lui mm mai ke pouvais lui prendr un jeans ou un pull prck c ceu don il a besoin. ok juske la pa de souci

plu tard dans la soiré on rigoler sur different sujet, et revien le sujet du kdo , donc il me takine " t mm pa pret a metre une somme pour mon kdo tu prefere participer" sur le coup jai vraiment ete blesser et les larme me sont monter, il la tou de suite vue et a essayer de me rassuer ke voila c just pr rigoler me takiner et vraiment pa me blesser. ke peu importe le kdo il sera content kan il vien chez moi .

mai voila ca ma kan mm blesser, jai les larme ki monte depui ce matin , cett sensation ne passe pa... j'sui a deux doight de lui faire un virement de 350€ pour son kdo...
c moi ki sui folle ?

merci de mavoir lu , javai besoin de me vider, ... desoler pour les fautes
4 janvier 2018 16:07
salam alaykoum

aujourd hui c 350 euros demain c toi qui payera le loyer, la voiture, les factures...fais attention ma belle il semble interessé par l aegent...de plus c le geste qui compte pas le cadeau...

le mot d ordre: ne jamais rien habituer a un homme sinon SOS
b
4 janvier 2018 16:08
dan quel sens tu pense que ca sent mauvais ?
a
4 janvier 2018 16:09
salam

folle peut-être pas mais faible certainement
certaines donnent trop d importance aux remarques de leur mari même quand il ne le mérite pas
c est lui qui devrait pleurer de honte d avoir mendié un cadeau
4 janvier 2018 16:12
Salem,

C' est ton mari ou copain? Car tu a dit quand il viendra chez moi....

Je pense que un homme na a demander une chose aussi cher c'est une honte de demander sa a une femme.

Ont dirai un gamin qui veut un jouet, puis un kdo sa ce demande pas tu lui fait une soirée en amoureux si c est ton mari il devrait être content . Je sais pas mais un mari voudrai pas que sa gemme s'endette comme pour un kdo.

Moi je trouve que ça fait pas homme .

Et si c 'est ton copain n'en parlons même pas car il est rien pour toi et tu perd ton argent pour rien .

Donc ne te rend pas mal pour ça c' est lui qui devrait se sentir mal de t'avoir demander ça.
a
4 janvier 2018 16:13
Je préfère rien dire
a
4 janvier 2018 16:17
Pour mon mari je mettrais même 500 euros si c'est ce qu'il veut comme cadeau j'hésite pas
L
4 janvier 2018 16:20
Sinon,vous avez de vrais problèmes ds vos vies? grinning smiley

Oui tu fais trop de manières,à vouloir pleurer pour rien
Tu n'as pas d'humour

Et lui se comporte comme une femme,à vouloir une doudounne a 350e
Mon Dieu,les hommes sont entrain de se tarlouzer pour la majorité

Oui aujourd'hui je suis méchante evil
4 janvier 2018 16:32
Tu es très généreuse et tu as les moyens visiblement.. C'est pas donné à tout le monde !
Citation
asma1305 a écrit:
Pour mon mari je mettrais même 500 euros si c'est ce qu'il veut comme cadeau j'hésite pas
i
4 janvier 2018 16:49
Heureusement chez nous les musulmans d'une on ne faites pas les anniversaires et de deux mettre 300€ dans une veste c'est une pétré et un gaspillage d'argent qui n'en vaut même pas la peine et tout sa pour ressemble aux non musulmans

Je remercie Allah de m'avoir fait musulmans et de nous avoir préserve de ce genre de bêtises

Et quand on voit la plupart des musulmans faire ce genre de fête et payer des sommes alors qu'ils n'ont jamais voyager à la Mecque on se pose des questions sur la sincérité
je ne veux pas de message de soeur en MP
m
4 janvier 2018 16:53
Salam

Fais un virement bonne idée pfffff
Citation
biina18 a écrit:
je suis un peu confuse, et blesser.
je c pa tro ou me placer dan ces sentiement...
explication breve.
c biento l'anniv a mon mari et je c kil voudrai une doudoune en particulier, j'aimerai lui faire plaisir, mai je lui explik ke pour moi le prix et tro elever et ke je peux pas me permetr d'y metr une telle somme (350€) mais que voila je pouvai y participer à hauteur de 200€. la il me di ke non c pa la peine il se la prendra lui mm mai ke pouvais lui prendr un jeans ou un pull prck c ceu don il a besoin. ok juske la pa de souci

plu tard dans la soiré on rigoler sur different sujet, et revien le sujet du kdo , donc il me takine " t mm pa pret a metre une somme pour mon kdo tu prefere participer" sur le coup jai vraiment ete blesser et les larme me sont monter, il la tou de suite vue et a essayer de me rassuer ke voila c just pr rigoler me takiner et vraiment pa me blesser. ke peu importe le kdo il sera content kan il vien chez moi .

mai voila ca ma kan mm blesser, jai les larme ki monte depui ce matin , cett sensation ne passe pa... j'sui a deux doight de lui faire un virement de 350€ pour son kdo...
c moi ki sui folle ?

merci de mavoir lu , javai besoin de me vider, ... desoler pour les fautes
M
4 janvier 2018 16:55
Salam aalikom

Je le trouve capricieux et culotté de te réclamer une chose qui n'est pas dans tes moyens.
Si tu tiens à lui faire un cadeau, avec deux cents euros tu peux lui trouver autre chose.
b
4 janvier 2018 16:57
Non nous ne somme pas en separation de bien , et n'avons pa encor de compte en commun, nous somme marié depui moins d'un ans. un peux flemard nous n'avons pas encor mis nos compte en commun.
c pas l'argent ki me pose probleme, c la somm je trouve ca enorme pour une simple doudoune... et pui je pense pa ke ce soi doner a tou le monde de metr 350€ dans une veste....
Citation
DB & PP a écrit:
Pourquoi ça te pose problème cet argent, tu parles comme si vous étiez en séparation de biens et de comptes...Et comme si tu peignais à nouer les 2 bouts avec tes revenus à toi...

Vous n'avez pas le compte commun ?
b
4 janvier 2018 16:58
oui merciii beaucoup smiling smiley je pense que ce sera un jeans. c just ke jaimerai tan lui offrir tou ce kil veu , mai dune c pa tro mon role smiling smiley et mm si je pouvais je ne veux pa metr autant pour un habille.
Citation
Dkodeur a écrit:
C’est une blague mal placé pardonnes lui ma soeur!
Prends lui un jean ca sera très bien
b
4 janvier 2018 16:59
non c mon mari, je voulai dire " tan ke ca vien de moi"
Citation
Sasa bb a écrit:
Salem,

C' est ton mari ou copain? Car tu a dit quand il viendra chez moi....

Je pense que un homme na a demander une chose aussi cher c'est une honte de demander sa a une femme.

Ont dirai un gamin qui veut un jouet, puis un kdo sa ce demande pas tu lui fait une soirée en amoureux si c est ton mari il devrait être content . Je sais pas mais un mari voudrai pas que sa gemme s'endette comme pour un kdo.

Moi je trouve que ça fait pas homme .

Et si c 'est ton copain n'en parlons même pas car il est rien pour toi et tu perd ton argent pour rien .

Donc ne te rend pas mal pour ça c' est lui qui devrait se sentir mal de t'avoir demander ça.
4 janvier 2018 17:00
350 e c'est énorme pour un seul objet. Tu ne peux pas avoir le modèle en tête, voir en prendre en photo et lui acheter pareil mais bcp moins cher ?
Citation
biina18 a écrit:
Non nous ne somme pas en separation de bien , et n'avons pa encor de compte en commun, nous somme marié depui moins d'un ans. un peux flemard nous n'avons pas encor mis nos compte en commun.
c pas l'argent ki me pose probleme, c la somm je trouve ca enorme pour une simple doudoune... et pui je pense pa ke ce soi doner a tou le monde de metr 350€ dans une veste....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook