Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
confuse... je suis folle ?
L
4 janvier 2018 17:05
Tu sembles sensible.
C'était une petite taquinerie mais bon, en taquinant on teste aussi l'autre parfois.
As toi de dire sans drame ni pleure " je fais comme je peux pas plus". Si tu l'habitues à des gros cadeaux, le prochain coup, si tu offres moins il sera déçu. Mieux vaut pas l'habituer à mon avis. Déjà 200 euros c'est une grosse somme.
Citation
chrisado a écrit:
Tu es très généreuse et tu as les moyens visiblement.. C'est pas donné à tout le monde !
4 janvier 2018 17:10
Oui je suis sensible..!
Citation
sabrinah3 a écrit:
Tu sembles sensible.
C'était une petite taquinerie mais bon, en taquinant on teste aussi l'autre parfois.
As toi de dire sans drame ni pleure " je fais comme je peux pas plus". Si tu l'habitues à des gros cadeaux, le prochain coup, si tu offres moins il sera déçu. Mieux vaut pas l'habituer à mon avis. Déjà 200 euros c'est une grosse somme.
4 janvier 2018 17:20
Dis lui que tout augmente en 2018

Le diesel augmente de 0,07 centime le litre.

Le timbre passe à 0,95 centime

Le gaz augmente de 6%

Les frais bancaires vont augmenter...etc

Et que mettre 350 € dans une doudoune n'est peut être pas un investissement intelligent pour un couple qui démarre.
4 janvier 2018 17:27
Je pense que c'est vraiment déplacé de sa part de te demander de dépenser autant d argent sachant que tu n en as pas beaucoup.

C est même honteux.

Ce n était pas une blague anodine de sa part.

Et si tu l as mal pris , c est qu'au fond de toi tu ressens la même chose .


Citation
biina18 a écrit:
dan quel sens tu pense que ca sent mauvais ?
4 janvier 2018 17:30
Ah pardon, je n avais pas bien lu , c'est ton mari.

Dans ce cas là, je retire ce que j'ai dit.
a
4 janvier 2018 17:40
Sa n'a rien à voir avec le fait d'avoir les moyens je me donnes les moyens nuances
4 janvier 2018 17:42
pour se donner les moyens..il faut en avoir les moyensDanse
Citation
asma1305 a écrit:
Sa n'a rien à voir avec le fait d'avoir les moyens je me donnes les moyens nuances
a
4 janvier 2018 17:46
A bon entendeur alors
N
4 janvier 2018 17:49
Salam,
Il a parlé trop vite, y s est trompé . sa m'arrive des fois et jm'excuse . il aime bien taquiner c'est tout .
4 janvier 2018 18:04
Je n'en reviens pas ! maintenant un cadeau n'a plus de valeur "sentimental" uniquement valeur "financière" !
Tout cadeau que ce soit "n'importe quoi même un simple poème " pour moi me ferait plaisir à partir du moment ou il est offert avec amour !
La on y voit que le but lucratif cet homme ne voit que ....."billet de banque !" en disant à sa femme tu ne fais que participer qu'est ce que cela veut dire ?.......un matérialiste affamé et intéressé !
Surtout qu'elle ne se mettre pas en situation précaire en cédant à ses "caprices" matérialistes !!!
En y cédant elle ouvre tout grand la porte à une "manipulation" prochaine c'est très très certain.
Il saura intérieurement "comment y parvenir et la technique à employer afin de se faire offrir un autre "cadeau" plus tard !
Il aura trouver la technique de la "culpabilité" car sa remarque lancée n'avait qu'un seul but et objectif ......faire culpabiliser et troubler et mettre la confusion dans l'esprit de sa victime afin d'assouvir un prochain caprice et obtenir ultérieurement satisfaction à une de ses demandes sachant qu'elle a été prête à tout sacrifices pour le satisfaire une première fois .
Et ne tiendra absolument pas compte de vos sacrifices financiers de votre part puisque vous lui aurez montré un premier exemple.
Un cadeau est au libre choix de la personne qui l'offre en général c'est offert avec le coeur et non avec ....."le prix"
4 janvier 2018 19:00
 
Bescherelle 0

Sa c'est dans tes prix je pense
i
4 janvier 2018 19:07
C'est typiquement mon genre d'humour pas sur l'argent mais le genre qui peut blesser sans le vouloir. Ne lui en tient pas rigueur
Citation
biina18 a écrit:
je suis un peu confuse, et blesser.
je c pa tro ou me placer dan ces sentiement...
explication breve.
c biento l'anniv a mon mari et je c kil voudrai une doudoune en particulier, j'aimerai lui faire plaisir, mai je lui explik ke pour moi le prix et tro elever et ke je peux pas me permetr d'y metr une telle somme (350€) mais que voila je pouvai y participer à hauteur de 200€. la il me di ke non c pa la peine il se la prendra lui mm mai ke pouvais lui prendr un jeans ou un pull prck c ceu don il a besoin. ok juske la pa de souci

plu tard dans la soiré on rigoler sur different sujet, et revien le sujet du kdo , donc il me takine " t mm pa pret a metre une somme pour mon kdo tu prefere participer" sur le coup jai vraiment ete blesser et les larme me sont monter, il la tou de suite vue et a essayer de me rassuer ke voila c just pr rigoler me takiner et vraiment pa me blesser. ke peu importe le kdo il sera content kan il vien chez moi .

mai voila ca ma kan mm blesser, jai les larme ki monte depui ce matin , cett sensation ne passe pa... j'sui a deux doight de lui faire un virement de 350€ pour son kdo...
c moi ki sui folle ?

merci de mavoir lu , javai besoin de me vider, ... desoler pour les fautes
L
4 janvier 2018 19:09
ptdrptdr
Citation
chrisado a écrit:
Oui je suis sensible..!
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
M
4 janvier 2018 19:12
Un cadeau et pas des moindres! eye popping smiley 350 balle le.truc, ça va, il a une grande opinion de lui même le gars.

Après on dit que ce sont les femmes qui font chauffer la CB Angel

Citation
amirene a écrit:
salam

folle peut-être pas mais faible certainement
certaines donnent trop d importance aux remarques de leur mari même quand il ne le mérite pas
c est lui qui devrait pleurer de honte d avoir mendié un cadeau
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
a
4 janvier 2018 19:28
il est clair qu il y avait un message derrière
quelle honte, un gigolo

Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Un cadeau et pas des moindres! eye popping smiley 350 balle le.truc, ça va, il a une grande opinion de lui même le gars.

Après on dit que ce sont les femmes qui font chauffer la CB Angel
D
4 janvier 2018 20:00
Salam ,

Je pense que tu es un peu trop susceptible à mon goût.

Il t' a fait une petite blague , il ne t'a pas insulté de "pauvresse" non plus.

Après , il devrait mieux te connaitre et faire attention à ce qu'il te dit .C'est vrai

Mais toi , aussi , tu devrais le connaitre , à mon avis il a l'habitude de sortir ce type de boulettes non ?
Citation
biina18 a écrit:
je suis un peu confuse, et blesser.
je c pa tro ou me placer dan ces sentiement...
explication breve.
c biento l'anniv a mon mari et je c kil voudrai une doudoune en particulier, j'aimerai lui faire plaisir, mai je lui explik ke pour moi le prix et tro elever et ke je peux pas me permetr d'y metr une telle somme (350€) mais que voila je pouvai y participer à hauteur de 200€. la il me di ke non c pa la peine il se la prendra lui mm mai ke pouvais lui prendr un jeans ou un pull prck c ceu don il a besoin. ok juske la pa de souci

plu tard dans la soiré on rigoler sur different sujet, et revien le sujet du kdo , donc il me takine " t mm pa pret a metre une somme pour mon kdo tu prefere participer" sur le coup jai vraiment ete blesser et les larme me sont monter, il la tou de suite vue et a essayer de me rassuer ke voila c just pr rigoler me takiner et vraiment pa me blesser. ke peu importe le kdo il sera content kan il vien chez moi .

mai voila ca ma kan mm blesser, jai les larme ki monte depui ce matin , cett sensation ne passe pa... j'sui a deux doight de lui faire un virement de 350€ pour son kdo...
c moi ki sui folle ?

merci de mavoir lu , javai besoin de me vider, ... desoler pour les fautes
4 janvier 2018 20:16
C'est son mari Heu

C'est de la maladresse Posteuse, tu pleures peut être parce que tu es à fleur de peau, fatiguée oû autre ...

Par contre faire un cadeau, c'est une surprise à la base , on n.est pas censé connaître le prix.
Ça devient de plus en plus comme une commande à l'avance, puis ca engendre des tensions pour rien.

Pour la.peine prends lui une boite de chocolat , y a pas mort d'homme, un peu d'humour ^^
Citation
antispéciste a écrit:
Salam,

Éloigne toi de lui.

Ça peut paraître radical comme réponse, mais ça sent mauvais ton histoire.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
4 janvier 2018 20:31
Je pense que tu es un peu trop sensible.
C'était juste une blague.
Citation
biina18 a écrit:
je suis un peu confuse, et blesser.
je c pa tro ou me placer dan ces sentiement...
explication breve.
c biento l'anniv a mon mari et je c kil voudrai une doudoune en particulier, j'aimerai lui faire plaisir, mai je lui explik ke pour moi le prix et tro elever et ke je peux pas me permetr d'y metr une telle somme (350€) mais que voila je pouvai y participer à hauteur de 200€. la il me di ke non c pa la peine il se la prendra lui mm mai ke pouvais lui prendr un jeans ou un pull prck c ceu don il a besoin. ok juske la pa de souci

plu tard dans la soiré on rigoler sur different sujet, et revien le sujet du kdo , donc il me takine " t mm pa pret a metre une somme pour mon kdo tu prefere participer" sur le coup jai vraiment ete blesser et les larme me sont monter, il la tou de suite vue et a essayer de me rassuer ke voila c just pr rigoler me takiner et vraiment pa me blesser. ke peu importe le kdo il sera content kan il vien chez moi .

mai voila ca ma kan mm blesser, jai les larme ki monte depui ce matin , cett sensation ne passe pa... j'sui a deux doight de lui faire un virement de 350€ pour son kdo...
c moi ki sui folle ?

merci de mavoir lu , javai besoin de me vider, ... desoler pour les fautes
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
5 janvier 2018 00:16
Oui oui j ai rectifié plus haut , j ai dit que je retirais pour le fait de s'éloigner de lui.

Par contre pour le reste je trouve ça exagéré :

De demander un cadeau c est limite et en plus un cadeau à 350 euros je trouve ça gonflé.

En sachant en plus qu'elle n'a pas le budget je trouve ça carrément honteux.

C'est la demande qui me choque je trouve ça se fait pas .

Comme tu dis le cadeau c est une surprise , c'est plus du tout un cadeau si on en fait la demande, c est juste pas vouloir dépenser soi même pour acheter quelque chose de coûteux et utiliser l argent de quelqu'un d'autre pour obtenir ce dont on a envie .

Si ça avait pas été son mari j'aurai pensé qu'il la manipule. ( ce qui n exclue pas le fait que ce soit le cas , des maris manipulateurs ça existe )

Elle a pleuré peut être parce qu' elle a ressenti un malaise , quelque chose qui cloche....


Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
C'est son mari Heu

C'est de la maladresse Posteuse, tu pleures peut être parce que tu es à fleur de peau, fatiguée oû autre ...

Par contre faire un cadeau, c'est une surprise à la base , on n.est pas censé connaître le prix.
Ça devient de plus en plus comme une commande à l'avance, puis ca engendre des tensions pour rien.

Pour la.peine prends lui une boite de chocolat , y a pas mort d'homme, un peu d'humour ^^
5 janvier 2018 00:25
C'est drôle de la part de quelqu'un qui a fait une faute dans la seule phrase qu elle a écrite smiling smiley
Citation
Protectrice a écrit:
 
Bescherelle 0

Sa c'est dans tes prix je pense
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook