Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Confuse, perdue au secours!!
I
8 août 2016 18:41
Salam aleykoum, mon mari est atteint de mal oculte, il a tout les symptômes, j'ai essayer de lui en parler pour qu'il guérisse mais à chaque fois il me dit demain.. Il me dit je suis fort je peut la faire tout seul mais c'est pas vrai il est très faible la preuve il remporte à chaque fois à demain.
Je lui ai demander de laisser faire par un raki mais il veut pas..
Il s'énerve très très vite pour un oui un non, il se met à tout casser dans la maison, il a déjà casser un meuble, des portes, il déchire ses vêtements c'est chaud du coup la seule chose que je trouve à faire c'est pleurer et il s'énerve encore plus, il me dit arrête de pleurer je vais m'énerver plus, à la fin quand je le prend dans mes bras et je le calme il se met à pleurer il est dans tt ses états il me demande pardon, il me dit je sait pas il m'arrive quoi sur le coup.
Je fait tout pour le rendre heureux vraiment je l'aime, je le respecte, je prend soin de lui et de mon foyer, je lui des bons plats, je suis calme, je m'énerve jamais, souriante, caline, je travaille après sa demande pour l'aider, enfin lui même le dit t'es la femme parfaite.
La seule chose qui nous gâche la vie c'est ses nerfs qu'il a j'en ai marre il me fait peur.
A l'aide svp
K
8 août 2016 18:51
Fait lui roquia et beaucoup de douaa que dieu te facilite ma soeur
a
8 août 2016 18:53
Ton mari n'est pas atteint de mal occulte.

Le diagnostic est simple: c'est un psychopathe !

Il faut qu'il se fasse soigner...
8 août 2016 19:04
C'est quoi cette mode de voir du mal occulte partout?

Ton mari comme bcp de personnes dans la communaute maghrebine est en mode zehef h24 avec en prime un caractere de halouf

Voila le diagnostique du docteur Benyabi

De rien
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
8 août 2016 19:09
Salam,

Y'a t-il une autre personne ( sa mère peu être ) qui peut l'épauler et l'emmener à faire une roqia?
Confie toi à sa mère, elle trouvera les mots et il ne lui fera pas la même crise qu'il te fait.

Kheir Insha Allah, bon courage.
A
8 août 2016 19:15
Diagnostique 1 : lis celui de 02passage is back

Diagnostique 2 : il se drogue
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
I
8 août 2016 19:17
Justement il fait les même crise a sa mère il s'énerve sur elle aussi, sur ses frères, les gens sur la route pas que moi.. C'est pour sa je dit qu'il est atteint de mal oculte c'est pas possible de crier sur sa mère en islam ou de déchirer ses vêtements devant elle aussi..
Je sait qu'il a le mal oculte parceque il a les yeux qui brillent, il a des picotements, il a des fourmi à la jambe droite et le bras droit.. Tout les signes quoi!
Je comprend pourquoi maintenant j'arrive toujours pas à me donner à lui, lors de la pénétration j'ai une peur bleu j'ai peur de me donner à lui et par la suite qu'il continue à se comporter comme sa, après six mois de mariage toujours vierge enfin juste une petite parenthèse pour que vous sachiez comme ce mal m'atteint
8 août 2016 19:21
Il a toujours été comme ça?
8 août 2016 19:23
ca n'a aucun rapport mais tn avatar est trooop mignon smiling smiley
Citation
Yoona a écrit:
Il a toujours été comme ça?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
a
8 août 2016 19:27
Pourquoi t'es-tu mariee avec lui si tu savais qu'il etait violent ?
I
8 août 2016 19:31
Il m'a jamais montrer ce côté violent jamais de la vie, quand il est pas énerver c'est une crème mais quand il s'énerve c'est incroyable on aurais dit il est possédé, après que je l'ai calmer il pleure, il se sent mal, triste.. Après on a fait les choses dans les règles de l'islam on sortait pas ensemble avant le mariage mais on se connaissait assez bien quand même
8 août 2016 19:38
Comment soigner quelqu'un qui s'y refuse?
Il faut , dans les moments où il est calme, lui dire , qu'il ne peut pas rester dans cet état.
Qu'il a des gens qui l'aiment et qui en souffrent, qu'il ai d'abord un déclic!
Prie Allah et fait beaucoup de douaas pour qu'il aille vers la guérison Insha'Allah.
I
8 août 2016 19:43
Le problème c'est que quand il est calme je lui en parle il me dit tkt pas toute a l'heure je fait rokya tout seul c'est encore mieux fait par soit même mais à chaque fois il remporte, mais il le sait qu'il est atteint, hier je lui ai citer tt les signes de mal oculte et il me disait oui je l'ai, oui je l'ai.. Mais quand j'ai fini il m'a dit maintenant je vais dormir un peu tkt pas je vais me soigner après.. Quand je lui parle de sa il baille mais qu'à d on rigole ou parle sur un autre sujet c'est un autre on rigole, on s'amuse..
a
8 août 2016 19:48
Arretez de croire a la sorcellerie !

Ton mari a un probleme psychologique, il est peut-etre bi-polaire ou autre...

Allez voir un psy !!!
8 août 2016 19:48
Alors continues tes efforts, Insha Allah il va effectuer cette fameuse roqia qui va vous apaiser.
I
8 août 2016 19:54
Alinacoeur c'est pas moi qui le dit c'est dieu, lis le coran tu verra que la sorcellerie, le mauvais oeil, le mal oculte existe vraiment!
Nouvelleyabie barakallah o fik je vais essayer de l'aider de mieux que je peut
8 août 2016 20:15
Avant de voir le mal occulte il faut qu il aille voir un médecin ensuite in shaa allah la tu pourras envisager une rokia pour l instant tu n as qu a mettre la sourate al baquara en boucle dans ta maison in shaa allah cela ne pourras vous faire que du bien.
8 août 2016 20:24
Lol! Merci smiling smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ca n'a aucun rapport mais tn avatar est trooop mignon smiling smiley
8 août 2016 20:28
Tu as épouser l'incroyable Hulk grinning smiley

Je pense que tu devrais pas commencer a avoir des enfants avec lui tant que tu vis dans ces conditions.
Si il se met a déchiré ses chemises devant ses enfants cest pas top pour leur développement
8 août 2016 20:38
ptdr j'imagine trop la scene mdrr!
Citation
Yoona a écrit:
Tu as épouser l'incroyable Hulk grinning smiley

Je pense que tu devrais pas commencer a avoir des enfants avec lui tant que tu vis dans ces conditions.
Si il se met a déchiré ses chemises devant ses enfants cest pas top pour leur développement
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook