Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
confuse !
l
20 mars 2014 23:40
salam tout le monde ! je veux vous raconter mon histoire je suis une jeune fille de 25 ans étudiante bref j'ai rencontré il ya 3 mois un mec dans la rue qui m'a interpellé en me disant k je lui plait et tout et en me parlant tout de suite de mariage !! bon ça m'as flaté encore quelque temps aprés on s'est vus il m'a embrassé et cherché à avoir plus on disant qu'il a envie de moi mais moi j'ai stopé tout de suite aprés il me parle encore de mariage et qu'il viendra demander ma main de chez mes parents mais toujours rien .. on a eu une autre rencontre ou il ya eu un serieux flirt mais j'ai stopper avant k ça déborde il a était frusté d'ailleurs il m'a faché pour un temps mais il refait surface et il dit qu'il veut être avec moi tout le temps mais il marque de longues absences son dernier coup de fil date d'une semaine il me disait " je suis dingue de toi .." mais depuis plus de signe !! .... JE N'ARRIVE PAS a COMPRENDRE CET HOMME svp aidez moi à y voir claire
z
20 mars 2014 23:45
t'es sérieuse ? :x

tu as quel âge pour ramasser des hommes dans la rue, croire à leur mensonge et espérer te marier avec un homme que tu connais à peine?

je crois que tu devrais éviter de le revoir, à moins qu'il ne te prouve réellement qu'il est sérieux : ça signifie de vraies discussions (avec des mots grinning smiley) sur ce que vous voulez vraiment.

tu dois connaitre tout (ou presque) de lui...

mais là j'ai l'impression que tu connais même pas son nom de famille.
21 mars 2014 00:51
Citation
zephiria a écrit:
t'es sérieuse ? :x

tu as quel âge pour ramasser des hommes dans la rue, croire à leur mensonge et espérer te marier avec un homme que tu connais à peine?

je crois que tu devrais éviter de le revoir, à moins qu'il ne te prouve réellement qu'il est sérieux : ça signifie de vraies discussions (avec des mots grinning smiley) sur ce que vous voulez vraiment.

tu dois connaitre tout (ou presque) de lui...

mais là j'ai l'impression que tu connais même pas son nom de famille.


chère demoiselle, ce jeune n'est pas sérieux avec toi il te parle mariage car au fond il sait que ses mots affole n'importe quelle jeune fille, qui se laisse aller à ses rêveries jusqu'à oublier que c'est un vilain crapaud qu'elle compte épouser !
un mec sait que dès qu'il utilise le mot magique, les fille abaissent leur barrière de sécurité se pensant en sécurité, mais c'est tout le contraire madame cette barrière sert à te protéger ! et non pas à facilité la chute dans le vide !
le sérieux de sa part aurait été de concretiser les choses en rencontrant tes parents.

la réaction adéquate est de le jeter grinning smiley
j'estime que tu me dois 50 euros pour la consultation, j'y ai mis le paquet quand même
21 mars 2014 02:36
La disquette du mariage pour dévierger une fille est bien connue.

Fais attention et je trouve qu'il te respecte pas en te disant qu'il a envie de toi alors que c'est même pas ton mari ou ton fiancé c'est un manque de respect total!

Je pense qu'il te teste aussi pour voir jusqu'où tu peux aller
21 mars 2014 10:55
Citation
llilou a écrit:
salam tout le monde ! je veux vous raconter mon histoire je suis une jeune fille de 25 ans étudiante bref j'ai rencontré il ya 3 mois un mec dans la rue qui m'a interpellé en me disant k je lui plait et tout et en me parlant tout de suite de mariage !! bon ça m'as flaté encore quelque temps aprés on s'est vus il m'a embrassé et cherché à avoir plus on disant qu'il a envie de moi mais moi j'ai stopé tout de suite aprés il me parle encore de mariage et qu'il viendra demander ma main de chez mes parents mais toujours rien .. on a eu une autre rencontre ou il ya eu un serieux flirt mais j'ai stopper avant k ça déborde il a était frusté d'ailleurs il m'a faché pour un temps mais il refait surface et il dit qu'il veut être avec moi tout le temps mais il marque de longues absences son dernier coup de fil date d'une semaine il me disait " je suis dingue de toi .." mais depuis plus de signe !! .... JE N'ARRIVE PAS a COMPRENDRE CET HOMME svp aidez moi à y voir claire
Slm,
En âge mental tu n'as pas 25 ans !
A
21 mars 2014 11:12
Citation
llilou a écrit:
salam tout le monde ! je veux vous raconter mon histoire je suis une jeune fille de 25 ans étudiante bref j'ai rencontré il ya 3 mois un mec dans la rue qui m'a interpellé en me disant k je lui plait et tout et en me parlant tout de suite de mariage !! bon ça m'as flaté encore quelque temps aprés on s'est vus il m'a embrassé et cherché à avoir plus on disant qu'il a envie de moi mais moi j'ai stopé tout de suite aprés il me parle encore de mariage et qu'il viendra demander ma main de chez mes parents mais toujours rien .. on a eu une autre rencontre ou il ya eu un serieux flirt mais j'ai stopper avant k ça déborde il a était frusté d'ailleurs il m'a faché pour un temps mais il refait surface et il dit qu'il veut être avec moi tout le temps mais il marque de longues absences son dernier coup de fil date d'une semaine il me disait " je suis dingue de toi .." mais depuis plus de signe !! .... JE N'ARRIVE PAS a COMPRENDRE CET HOMME svp aidez moi à y voir claire

Haha ! ptdr c'est un bon lui, chaud comme la braise. Sauve toi vite avant qu'il t'utilise comme un klenex pour se soulager. Désolé d'être crû Clap
w
21 mars 2014 12:32
Désolée mais il a faim quoi... En même temps un mec qui vient t'aborder dans la rue te sortant des grands discours sur le mariage fallait s'en douter hein ! A fuir, je comprends même pas comment tu n'as pas déjà fuit..
21 mars 2014 12:41
Citation
Jasmine Chelha a écrit:
La disquette du mariage pour dévierger une fille est bien connue.

Fais attention et je trouve qu'il te respecte pas en te disant qu'il a envie de toi alors que c'est même pas ton mari ou ton fiancé c'est un manque de respect total!

Je pense qu'il te teste aussi pour voir jusqu'où tu peux aller

thumbs up

Il est pas serieux c'est évident.
Il t'aborde dans la rue pour te dire je veux me marier, j'ai envie de toi. Rien qu'en l'ecrivant , j'ai mal . Ca tient pas la route. En plus il donne pas de nouvelles. Mais alon non mais allons quoi!! Il te faut quoi de plus pour comprendre.

Tout est faux, mal dans ce qu'il t'a dit . Sa facon de faire est elle meme un MANQUE DE RESPECT total
C
21 mars 2014 13:24
Certainement un manipulateur.
r
21 mars 2014 13:25
encore des mots , toujours des mots les memes mooots rien que des mooots ,
s
21 mars 2014 13:39
Ne fait pas comme beaucoup de filles qui remballent les mecs , et qui regrettent et finissent en pleurant sous la douche ou sur yabiladi .
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
a
21 mars 2014 13:54
voilà pourquoi il ne faut jamais donner suite à un mec qui t'aborde dans la rue
surtout pr te parler mariage direct
c leur appat de pêche
21 mars 2014 14:32
Ahahaha !
C'est déjà le premier avril?
Heureusement que la stipidité ne tue pas,sinon les rues seraient jonchés de cadavres!
Mdr,le gars il l'a demande en mariage ds la rue!!!
s
21 mars 2014 15:22
Moi une fois je me suis laissé faire par une inconnue ,mais sans aucune résistance ,c’était une belle jeune fille qui m'avait abordé en me demandant où j'avais acheté mon parapluie vu qu'elle le trouvait beau .
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
B
21 mars 2014 15:28
Citation
shariff a écrit:
Moi une fois je me suis laissé faire par une inconnue ,mais sans aucune résistance ,c’était une belle jeune fille qui m'avait abordé en me demandant où j'avais acheté mon parapluie vu qu'elle le trouvait beau .

j'ai ri à ta blague elle était bien bonne
O
21 mars 2014 15:29
Citation
Bisa7a_oul_3afiya a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Moi une fois je me suis laissé faire par une inconnue ,mais sans aucune résistance ,c’était une belle jeune fille qui m'avait abordé en me demandant où j'avais acheté mon parapluie vu qu'elle le trouvait beau .

j'ai ri à ta blague elle était bien bonne


Pareil Oups
s
21 mars 2014 15:39
En fait, beaucoup crois que c'est les mecs qui font le premier geste et qui "aborde" la fille, c'est faux, c'est toujours la fille qui invite le mec du regard, d'un geste , d'une attitude, et c'est toujours a nous de faire le premier "faux pas".
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
O
21 mars 2014 15:41
Citation
shariff a écrit:
En fait, beaucoup crois que c'est les mecs qui font le premier geste et qui "aborde" la fille, c'est faux, c'est toujours la fille qui invite le mec du regard, d'un geste , d'une attitude, et c'est toujours a nous de faire le premier "faux pas".


Sinon ton parapluie, tu l'avais acheté où d'ailleurs ? S'il a plu à cette fille c'est que tu devais avoir un

parapluie de femmes sleeping Ralala ce qu'il faut pas inventer....
B
21 mars 2014 15:42
Citation
shariff a écrit:
En fait, beaucoup crois que c'est les mecs qui font le premier geste et qui "aborde" la fille, c'est faux, c'est toujours la fille qui invite le mec du regard, d'un geste , d'une attitude, et c'est toujours a nous de faire le premier "faux pas".


c'est sûr que si tu interpretes le regard comme afineasahbi ben là elle voulait carrément te sauter dessus hhhh
s
21 mars 2014 15:52
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
shariff a écrit:
En fait, beaucoup crois que c'est les mecs qui font le premier geste et qui "aborde" la fille, c'est faux, c'est toujours la fille qui invite le mec du regard, d'un geste , d'une attitude, et c'est toujours a nous de faire le premier "faux pas".


Sinon ton parapluie, tu l'avais acheté où d'ailleurs ? S'il a plu à cette fille c'est que tu devais avoir un

parapluie de femmes sleeping Ralala ce qu'il faut pas inventer....

Mlle oustada malgré les apparences je suis pas si bête que sa,et je sait que c'est pas la parapluie qu'elle trouvais beau, mais plutôt moi.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook