Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
confuse
c
2 mai 2008 13:59
bonjour tout le monde. Je vous lis depuis bien lontemps, et me décide enfin de poster aussi dans l'espoir d'avoir votre avis.
je suis une jeune fille bien dans sa peau, études supérieures, pas mal foutue physiquement, issue d'une bonne famille ( c pas pour me vanter loin de là). ceci dit je suis assez timide, tres sollicitée certes mais jusque l'a j'ai jamais osé. enfin bref on m'a presenté un jeune homme de 10 ans plus agé que moi , célibataire(?), bon poste... enfin qqun de bien , un peu "rond" physiquement mais j'avoue ke c le dernier de mes soucis il suffit k'il soit pas moche smiling smiley voila on s'est vu une fois on a parlé on s'est bien entendu é il a rapidement parlé mariage etc etc on a gardé contact par téléphone disant pdt 1 mois mais on s'est jamais revu. un jour une petite " enguelade" je lui dis de plus rappeler chose faite! aucune nouvelle pendant une année. un jour je croise un vieux copain qui s'etonne comme tt le monde d'ailleurs de voir ke je suis tjs celibataire, il me propose sur le champ de me presenter kkun , ce kkun s'est avéré le meme d'il y a un an smiling smiley g trouvé ca plutot marrant , averti l'autre reprend illico contact " bla bla bla" on est ressorti ensemble, un aprém assez sympa il s'est excusé a remis a jour c plans, 2 à 3 jours plutard il s'est plaint é a di ke cété pa normal ke ca vienne tjs de lui, ke ce soit lui ki envoi sms en premier ke ce soit lui k'appelle en premier ... j'ai pris l'initiative pour pa k'il se sente gener. depuis il a commencé a appelé moins souvent, je sais pas mais cété un petit jeu d'adolescent qui me plaisai pas assez !!
il disparai pdt une semaine je decide de pa l'apeler non plus ; apres c un message de voeux je repond d'un air etonné et puis plus rien ....
je sais qu'il est celibataire, je sais que je lui plait , je sais qu'il me plait, kk jours a peine apres k'on se soit vu il en a parlé a tt le monde é a annoncer a tt le monde ke ca y est il allait s'engager tres bientot bien qu'on en avait pa reparlé...mais bon ca montre ke son intention etait bonne.
Le pb actuel, est ke je suis sure ke tot ou tard il reprendera contact , qu'il s'excusera, mais ke je pourrai jamais pardonné parce ke c un peu comme s'il m'avait "plaqué" . j'ai un amour propre tel ke meme s'il je le voulais a mort je ne peux fermer l'oeil sur ce qu'il a fait.
j'avoue ke ca me fait mal rien ke d'y penser é justement de pas savoir quoi penser...
mon message est long j'en suis desolée g essayé d'etre breve , y a kk "episodes ki manquent" mais je pourrais donner plus de details apres .
Merci a vous
bonne fin de journée
M
2 mai 2008 14:14
T'as pensé aussi à son amour propre

pourquoi le faire courir alors tu es quand même intéressée par lui ...
k
2 mai 2008 14:17
et tu attent quoi de nous exactement ? des conseille ou bien se quon pense de ton histoire?
k
2 mai 2008 14:18
Citation
Montasser6 a écrit:
T'as pensé aussi à son amour propre

pourquoi le faire courir alors tu es quand même intéressée par lui ...


d'apres se que jai compris ces pas elle qui le fait courir mais lui qui ne donne pas de nouvelleperplexe
I
2 mai 2008 14:20
Salut,

Il est un peu bizarre lui.... Il te calcule à peine, te fais des reproches, disparaît puis revient et entre temps il annonce qu'il s'est engagé avec toi........................;

C'est à toi de voir si ça te plaît ce que tu vis avec lui pour le moment. Moi personnellement, je l'aurais zappé.
Je n'ai pas l'impression qu'il te mérite. D'après ta description tu as l'air d'être quelqu'un de bien en plus la manière de toujours lui trouver des excuses me font penser que tu as un bon fond!
Tu sais ce ne sont pas sa situation ou bien son argent qui vont faire qu'il est celui avec qui tu seras heureuse ou devrais-je plutôt dire qui te rendra heureuse.

Expliquez-vous je crois que ce serait un bon début.
M
2 mai 2008 14:22
Citation
karine59 a écrit:
Citation
Montasser6 a écrit:
T'as pensé aussi à son amour propre

pourquoi le faire courir alors tu es quand même intéressée par lui ...


d'apres se que jai compris ces pas elle qui le fait courir mais lui qui ne donne pas de nouvelleperplexe

c'est normal qu'un garçon fasse le premier pas au début, mais si la relation dure,et que ce soit tjs lui le premier à appeler, le premier à prendre des nouvelles, le premier à proposer les sorties ..;etc ça finit par lasser
un mec aussi a besoin d'être désiré

et si les nouvelles s'arrêtent, c'est de la faute des deux personnes pas d'une seule, car les deux sont sensées se donner des nouvelles
y
2 mai 2008 14:40
Salam,


C'est quoi ces gamineries Oh


Serieux vous avez quel age?? Lorsque que l'on croit a une histoire le minimum est de faire des efforts des 2 cotés!

Si vous commencer a jouer vos fieres za3ma qui va appeler en premier l'autre ou quoiquesoit je pense que vous etes pas assez mature...eye rolling smiley

Allez reveille toi et reveille ton ami aussi! spinning smiley sticking its tongue out
2 mai 2008 14:54
Moi je dirais qu'il a une maîtresse c'est louche ces disparitions répétées evil

Non sérieusement...moi je ne vois pas quoi te dire sauf de le chopper et de lui dire les 4 vérités en face et de "secouer le cocotier" comme on dit grinning smiley
Explique lui pourquoi il disparait comme ça sans donner de nouvelles...que ça te blesse ce qu'il fait et que si ça continue...ça va bcp se compliquer voir s'arrêter à jamais votre liaison...
Tu verras bien ce qu'il va répondre...
Bonne chance en tout cas winking smiley
c
2 mai 2008 15:11
Merci bcp a vous tous.
au fait ma perception d'une relation n'est pas comme ca: c'est pas l'un qui suit l'autre! et si c'etait le cas je pense pas ke c a la fille de suivre! je vais tt de meme pas prendre le téléphone pour lui demander des explications je pense pas ke je le ferai ! et il le sait! cad ke ca m'etonnerai kil reste dans son coin en attendant de mes nouvelles il sait bien que je ne me manifesterai jamais !
au fait lors de notre derniere rencontre , il avait pris ma timidité pour des sentiments et donc s'en est allé persuadé que j'ai des sentiments pour lui , j'avoue ke ca m'a un peu géné puis je me suis dit si ca le "boost" pourquoi pas y a pas de mal mais je vois que ca lui a plutot donner de l'assurance et qu'il en a pas fait bonne usage smiling smiley
au fait c pas vraiment une solution ke je cherchais parcek'il est clair ke je le zappe, mais plutot des avis.
encore merci à tous!
d
2 mai 2008 15:52
Moi cette histoire ça me fait penser à la série méxicaine RUBI je croi que c'est à peu près comme ça son histoire aussi avec alejandro lol grinning smiley

Cela dit, moi je pense que tu devrais l'appeler quand meme pour "mettre les points sur les i" comme ça tu sais à quoi t'en tenir et tu perd pas ton temps No no

voila... bonne chance miss winking smiley
c
2 mai 2008 15:54
Tu sais un mec qui pense que tu as des sentiments pour lui et dispparait j veux juste pas imaginer ce qu'il fera si je l'appelle smiling smiley) je pense tout simplement que son manque de delicatesse m'a deçue et que j'avais envie d'en parler!
u
2 mai 2008 16:03
Salam

Tu l'aime?

Il t'aime?

Vous avez tous les 2 des choses a vous reprocher?

Donc appelle le...et dit lui se que tu pense...point barre!

Après sa, s'il s'amuse encore a joué au chat et à la souris, ben tu zappe et tu lui en informe smiling smiley

999.
M
2 mai 2008 16:15
Citation
confusion2 a écrit:
Merci bcp a vous tous.
au fait ma perception d'une relation n'est pas comme ca: c'est pas l'un qui suit l'autre! et si c'etait le cas je pense pas ke c a la fille de suivre! je vais tt de meme pas prendre le téléphone pour lui demander des explications je pense pas ke je le ferai ! et il le sait! cad ke ca m'etonnerai kil reste dans son coin en attendant de mes nouvelles il sait bien que je ne me manifesterai jamais !
au fait lors de notre derniere rencontre , il avait pris ma timidité pour des sentiments et donc s'en est allé persuadé que j'ai des sentiments pour lui , j'avoue ke ca m'a un peu géné puis je me suis dit si ca le "boost" pourquoi pas y a pas de mal mais je vois que ca lui a plutot donner de l'assurance et qu'il en a pas fait bonne usage smiling smiley
au fait c pas vraiment une solution ke je cherchais parcek'il est clair ke je le zappe, mais plutot des avis.
encore merci à tous!

timide, peut être, mais super arrogante, c'est sûr
c
2 mai 2008 20:04
Montasser : on est deux pour faire un couple, une fois fait il doit y avoir des concessions , je suis prête a les faire , mais je rappelle que là on est pas ensemble !! a peine on reprend puis .... c indéfinissable comme situation. si c'etait mon copain é que notre liaison avait durée dans le temps oui ca me poserai aucun pb mais là c embetant , je prefere avoir l'air arrogante...
c
2 mai 2008 20:12
Montasser sur un autre poste tu dis a propos d'une fille qui fait le premier pas : je trouve ça super vulgaire

et ça dévalorise immédiatement la fille à mes yeux, même si elle a de nombreuses qualités par ailleurs
et la moi suis arrogante smiling smiley faudra vs decider les mecs !
Y
3 mai 2008 10:52
Citation
confusion2 a écrit:
bonjour tout le monde. Je vous lis depuis bien lontemps, et me décide enfin de poster aussi dans l'espoir d'avoir votre avis.
je suis une jeune fille bien dans sa peau, études supérieures, pas mal foutue physiquement, issue d'une bonne famille ( c pas pour me vanter loin de là). ceci dit je suis assez timide, tres sollicitée certes mais jusque l'a j'ai jamais osé. enfin bref on m'a presenté un jeune homme de 10 ans plus agé que moi , célibataire(?), bon poste... enfin qqun de bien , un peu "rond" physiquement mais j'avoue ke c le dernier de mes soucis il suffit k'il soit pas moche smiling smiley voila on s'est vu une fois on a parlé on s'est bien entendu é il a rapidement parlé mariage etc etc on a gardé contact par téléphone disant pdt 1 mois mais on s'est jamais revu. un jour une petite " enguelade" je lui dis de plus rappeler chose faite! aucune nouvelle pendant une année. un jour je croise un vieux copain qui s'etonne comme tt le monde d'ailleurs de voir ke je suis tjs celibataire, il me propose sur le champ de me presenter kkun , ce kkun s'est avéré le meme d'il y a un an smiling smiley g trouvé ca plutot marrant , averti l'autre reprend illico contact " bla bla bla" on est ressorti ensemble, un aprém assez sympa il s'est excusé a remis a jour c plans, 2 à 3 jours plutard il s'est plaint é a di ke cété pa normal ke ca vienne tjs de lui, ke ce soit lui ki envoi sms en premier ke ce soit lui k'appelle en premier ... j'ai pris l'initiative pour pa k'il se sente gener. depuis il a commencé a appelé moins souvent, je sais pas mais cété un petit jeu d'adolescent qui me plaisai pas assez !!
il disparai pdt une semaine je decide de pa l'apeler non plus ; apres c un message de voeux je repond d'un air etonné et puis plus rien ....
je sais qu'il est celibataire, je sais que je lui plait , je sais qu'il me plait, kk jours a peine apres k'on se soit vu il en a parlé a tt le monde é a annoncer a tt le monde ke ca y est il allait s'engager tres bientot bien qu'on en avait pa reparlé...mais bon ca montre ke son intention etait bonne.
Le pb actuel, est ke je suis sure ke tot ou tard il reprendera contact , qu'il s'excusera, mais ke je pourrai jamais pardonné parce ke c un peu comme s'il m'avait "plaqué" . j'ai un amour propre tel ke meme s'il je le voulais a mort je ne peux fermer l'oeil sur ce qu'il a fait.
j'avoue ke ca me fait mal rien ke d'y penser é justement de pas savoir quoi penser...
mon message est long j'en suis desolée g essayé d'etre breve , y a kk "episodes ki manquent" mais je pourrais donner plus de details apres .
Merci a vous
bonne fin de journée
Tu veux nous faire croire que ton homme a 37 ans se comporte comme cela alors qu'il pourrait etre pere de famille ...

Je crois que ta vision des choses est beaucoup trop subjective ...
Tu lui plais , il te plait ...
Il te montre un interet , tu ne lui en montres pas , et bien il est partit voir ailleurs voila tout ...
c
3 mai 2008 12:06
bonjour
yubeyes justement je n'ai pas de vision sinon je serai pas là. g raconté ce qui sé passé.
j'ai bien precisé que j'ai montré de l'interet !! qu'on il s'est plaint d'etre tjs le premier a appeler j'ai pris l'initiative, g aussi précisé kil etait "persuadé" ke j'avais des sentiments pour lui. Donc je pense pas ke c ça!
peut etre qu'il voulait plus tt simplement , qu'entre temps il a croisé qqun d'autres...
En tt cas ....
s
3 mai 2008 20:28
salam

ton ex perplexe, ton copain perplexe ou ton futur perplexe, bref il est lunatique thumbs down
Y
3 mai 2008 20:48
Citation
confusion2 a écrit:
bonjour
yubeyes justement je n'ai pas de vision sinon je serai pas là. g raconté ce qui sé passé.
j'ai bien precisé que j'ai montré de l'interet !! qu'on il s'est plaint d'etre tjs le premier a appeler j'ai pris l'initiative, g aussi précisé kil etait "persuadé" ke j'avais des sentiments pour lui. Donc je pense pas ke c ça!
peut etre qu'il voulait plus tt simplement , qu'entre temps il a croisé qqun d'autres...
En tt cas ....
J'ai strictement rien compris a ce que tu viens d'ecrire ...
c
3 mai 2008 20:56
c pourtant simple : tu as dis ke j'avais pas montré d'interet du coup il est parti , j'ai dis ke non au contraire des ke jé montré de l'interet il sé barré , d'autant plus k'il pensait ke j'avais des sentiments pour lui. clair?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook