Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
confuse
Y
3 mai 2008 21:01
Citation
confusion2 a écrit:
c pourtant simple : tu as dis ke j'avais pas montré d'interet du coup il est parti , j'ai dis ke non au contraire des ke jé montré de l'interet il sé barré , d'autant plus k'il pensait ke j'avais des sentiments pour lui. clair?
Comment lui as tu montrer cet interet ?

Comment sais tu qu'il pensait que t'avais des sentiments pour lui ?
c
3 mai 2008 23:02
j'ai commencé a l'appelé en premier , a envoyer des sms aussi... et là y a eu un petit recul de son coté.
pour ce qui est des sentiments quand on est sorti ensemble il me l'a dit , il a dit je suis quasiment sur ke tu as des sentiments pour moi ca se voit sur tes yeux !
Y
3 mai 2008 23:23
Citation
confusion2 a écrit:
j'ai commencé a l'appelé en premier , a envoyer des sms aussi... et là y a eu un petit recul de son coté.
pour ce qui est des sentiments quand on est sorti ensemble il me l'a dit , il a dit je suis quasiment sur ke tu as des sentiments pour moi ca se voit sur tes yeux !
Oula c compliqué , je te suis plus trop , ajouté a cela que je suis en train de revoir la saison 2 de Newport Beach et ca fait que je comprend plus rien a ton histoire dsl ...
Quelqu'un d'autre saura peut etre mieux te conseiller ...
c
3 mai 2008 23:29
Wawwww ca me rassure ke personne n'arrive a suivre smiling smiley je suis pas ma seule a voir ke cette histoire est compliquée.
merci yubeyes
m
3 mai 2008 23:32
Citation
yaska a écrit:
Salam,


C'est quoi ces gamineries Oh


Serieux vous avez quel age?? Lorsque que l'on croit a une histoire le minimum est de faire des efforts des 2 cotés!

Si vous commencer a jouer vos fieres za3ma qui va appeler en premier l'autre ou quoiquesoit je pense que vous etes pas assez mature...eye rolling smiley
Allez reveille toi et reveille ton ami aussi! spinning smiley sticking its tongue out


Salam

Yaska a raison...Faudrait peut ê un petit peu arrêter de vous camoufler derrière cette pseudo fierté...sleeping

D'autant plus, qu'elle n'a vraiment pas lieu d'être au stade ou vous en êtes...eye rolling smiley

Le temps te prouvera qu'elle est seule responsable des perpétuels déboires et instatisfactions que l'on s'inflige soi même...

Autrement dit...Agis naturellement sans stratèges aucun et si aucun effort n'est constaté de son côté, ewa tu auras fait ce que ton coeur te dictait sans regrets, sans plaintes et sans d'incessants questionnements...

Amicalement
p
3 mai 2008 23:34
salam

ça m'a l'air confuse cette situation moody smiley

toi jolie jeune fille ayant fait des études supérieures a rencontré un jeune homme macha'ALLAh bon post
vous vous plaisez tout les deux, il te fait sa demande en mariage ( as-tu accepter moody smiley)
et puis disparu ds la nature ?!
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
Y
3 mai 2008 23:39
Citation
confusion2 a écrit:
Wawwww ca me rassure ke personne n'arrive a suivre smiling smiley je suis pas ma seule a voir ke cette histoire est compliquée.
merci yubeyes
Ecoute que veux tu qu'on te dise :
-Sois tu lui saute dessus et tu le violes
-Sois tu laisse une autre femme s'occuper de lui

Et le tour est jouer ...
Sur ce bonne fin de soirée ...
c
3 mai 2008 23:48
grinning smileygrinning smiley On en est pas encore au viol enfin heureusement !
Y
4 mai 2008 10:24
Citation
confusion2 a écrit:
grinning smileygrinning smiley On en est pas encore au viol enfin heureusement !
De ce que j'ai compris :
Tu lui plais , il te plait
Il commence a croire que t'as des sentiments pour lui alors il s'echappe , une sorte de plaquage des temps modernes ...

Conseil de YubEyEs : Ben trouve toi un autre mec et voila vilou ...
c
4 mai 2008 12:26
plaquage des temps modernes c ce ke je pensais aussi!!
merci yubeyes!
Y
4 mai 2008 13:54
Citation
confusion2 a écrit:
plaquage des temps modernes c ce ke je pensais aussi!!
merci yubeyes!
Peut etre qu'il a deja une femme et des enfants ...
A 37ans ca ne m'etonnerait pas ...
p
4 mai 2008 14:36
j'aurais réagi pareil que toi , les hommes d'aujourd'hui ne veulent plus faire aucun effort pour conquérir une femme ! et dès que tu montres un petit intérêt pour eux voila qu'ils prennent la confiance ( comme disent les djeunes tongue sticking out smiley ) et pensent qu'on ne peut se passer d'eux !

je suis désolée si le mec veut s 'engager réellement , et bien qu'il se batte un minimum et c'est un grand mot puisque apparemment tu n'aurais pas dit NON !

d'après la description que tu en fais , il a m'a l'air très fier, n'a pas envie de faire des efforts mais plutôt qu'on en fasse pour lui , et surtout il veut se donner l'image de qqun de très sûr de lui ...

ça promet pour l'avenir grinning smiley y a de l'immaturité dans l'air et si en plus toi tu as un minimum de fierté ( ce qui est tout à fait normal) ça risque pas d'aller très loin cette relation eye rolling smiley
s
4 mai 2008 15:57
salam

jai été très attentive a ton histoire et e fait que l'on te présente ce type 2 fois c'est marrant mais ca prete également à reflexion. Comme on dit jamais 2 sans 3 mais je pense qu'il faut parfois bousculer les choses et que tu devrai l'appeler ne serait ce que pour lui dire que tu merite des explications et que si il veux couper toute relation (si il y en une) autant le faire comme des adultes
c
4 mai 2008 17:05
je pense que princess819 a tout dit ! tu as parfaitement raison!!
Yubeyes , non il est tjs pas marié, meme pas une relation serieuse ca c sur. le mec qui a essayé de ns presenter la deuxieme fois est son meilleur ami! ceci j'ai pas a me poser de question je voulais juste m'assurer que j'ai rien fais de "faux" et qu'il est parti parcequ'il voulait partir pas parceque je l'ai poussé a le faire.
c
8 juin 2008 20:39
salam
me voila de retour , plusieurs mois deja pas de nouvelles de lui depuis j m'étais faite à l'idée que que c'était fini.... tout a l'heure je l'ai croisé en voiture je l'ai vu lui pas ça m'a fait de la peine j'avais envie d'en parler voila...
d
8 juin 2008 23:21
salam

je sais pas mais je te trouve un px compliqué avec ton timidté wzid a3liha ton histoire.... pffffffff tu as envie de parler avec lui vas y au moins fais un pat bach tertah maradich teyhak men le9yada; tu vas pas tomber de ta courone... Oups wa hdar ma3h... Zen
c
9 juin 2008 10:14
"hder m3ah" ?? au point ou on en est meme si c lui ki fé le premier pas je lui parle plus a moins qu'il ait des excuses valables (je sais k'il les a pas)
ca m'a juste fé de la peine de le revoir , je croyais etre guerrie.
je cherche plus a le recontatcter je veux l'oublier une fois pour tte sad smiley
d
9 juin 2008 15:26
Citation
confusion2 a écrit:
"hder m3ah" ?? au point ou on en est meme si c lui ki fé le premier pas je lui parle plus a moins qu'il ait des excuses valables (je sais k'il les a pas)
ca m'a juste fé de la peine de le revoir , je croyais etre guerrie.
je cherche plus a le recontatcter je veux l'oublier une fois pour tte sad smiley

tu vx pas lui parler; ewa glass tssenna ds ton coin... jamais il ne le fera, et toi tu resteras avec ttes tes questions qui tournent ds ta tete sans reponses; mais si je te dis "hdar ma3h" pour mettre fin a toutes tes douleurs et tes questions sans reponses et tgoulih yejma3 rassou... ce jeux d'enfants te dis rien et que ça t'interesse pas...

a mon avis ce cochon; a3d ba9i yela3b l'adolescent malgres qu'il est agée; y en a des gens malgres que leur apprence sont pas encore mature...sleeping; bah a mon avis; si tu es timide a ce point la; et que tu ne vx guère lui parler a moins qu'il ne le fasse pas en premier; et a mon avis il ne le fera pas... en gors Z A P P E leeeeeeeeeeee; safi et vas y a la conquete de nouveaux jeunne homme qui sont entrain de t'attendre; faut juste que tu sois au bon moment et au bon endroit.. winking smiley

aller courage bloque pas sur ce rass lbatata... y en d'autres plus meilleurs que lui grinning smiley
c
10 juin 2008 01:51
Le pb c ke je le sais , je sais kya mieux ke lui mais je sais pas !!
je fais un effort enorme pour le zapper esperons ke ca marche parceque sinon ca va tourner vers l'obssession! je veux pas k'il revienne je veux pas le reccuperer je veux juste l'oublier daba !

merci c gentil a toi didabida
d
10 juin 2008 23:02
Citation
confusion2 a écrit:
Le pb c ke je le sais , je sais kya mieux ke lui mais je sais pas !!
je fais un effort enorme pour le zapper esperons ke ca marche parceque sinon ca va tourner vers l'obssession! je veux pas k'il revienne je veux pas le reccuperer je veux juste l'oublier daba !

merci c gentil a toi didabida

pas de soucis ma belle; yawning smiley

je vx juste que tu sois courageuse; et que tu restes pas ds un coin entrain de penser comment l'oublier tandis que la vie passe devant toi sans que tu le sache Danse

com on girl move u'r ass and take it easy; it's so good this life join it!!! Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook