Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Confuse ?
A
14 octobre 2021 16:13
Salam Aleykoum


Que penser d’un technicien informatique à domicile qui utilise vos informations personnelles pour vous envoyer des messages en privé ?

J’ai reçu deux messages de lui en me disant qu’il me trouve très agréable et qu’il est d’accord pour mieux me connaitre si cela me dit Oups
r
14 octobre 2021 16:14
c'est quelqu'un qui met les moyens pour t'aborder
dis toi que quelqu'un d'autre ne le ferait pas, donc si tu le trouves un peu à ton gout donne lui une chance ?
Citation
Awahayih a écrit:
Salam Aleykoum


Que penser d’un technicien informatique à domicile qui utilise vos informations personnelles pour vous envoyer des messages en privé ?

J’ai reçu deux messages de lui en me disant qu’il me trouve très agréable et qu’il est d’accord pour mieux me connaitre si cela me dit Oups
'
14 octobre 2021 16:15
Selem

Je lui aurais dit fallait le dire en face trouduc grinning smiley

Mdrrrrrrrrrrrrrrr j’rigole
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
14 octobre 2021 16:18
c'est flatteur pour toi, mais il a su le faire pour toi, il pourrais le faire a d'autre
et puis te le dire en face aurais etait mieu haha
m
14 octobre 2021 16:19
Salam Awahayih,

Et bien j'en pense que c'est un technicien qui à eu un petit coup de cœur In love qui n'est visiblement pas réciproque...après à toi de voir si tu lui laisses sa chance...winking smiley

Citation
Awahayih a écrit:
Salam Aleykoum


Que penser d’un technicien informatique à domicile qui utilise vos informations personnelles pour vous envoyer des messages en privé ?

J’ai reçu deux messages de lui en me disant qu’il me trouve très agréable et qu’il est d’accord pour mieux me connaitre si cela me dit Oups
A
14 octobre 2021 16:21
Ahahaha tu m’as tuéeeeeeee ptdr

Je crois qu’il a essayé mais je n’étais pas du tout mais alors pas du touuuuuut réceptive ptdr


J’ai dû confondre son attitude avec son côté commercial je pense mdr
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Selem

Je lui aurais dit fallait le dire en face trouduc grinning smiley

Mdrrrrrrrrrrrrrrr j’rigole
M
14 octobre 2021 16:21
Dit lui de passer chez ta famille et demander ta main, c'est trop facile de pas se mouiller et te contacter à distance Clap , là au moins tu verra si c'est un bonhomme ou pas, j'espère que oui.
A
14 octobre 2021 16:23
mais il a su le faire pour toi, il pourrais le faire a d'autre




C’est ce que je me suis dit ptdr
Citation
alia zizou a écrit:
c'est flatteur pour toi, mais il a su le faire pour toi, il pourrais le faire a d'autre
et puis te le dire en face aurais etait mieu haha
14 octobre 2021 16:26
Je pense pas qu’il l’ait fait plusieurs fois, mais je ne sais pas hein.

S’il t’a plu why not ?
Je ne réponds pas à tous les MP.
A
14 octobre 2021 16:27
Jamais de la vie lol.
Citation
MeilleuraMiami a écrit:
Dit lui de passer chez ta famille et demander ta main, c'est trop facile de pas se mouiller et te contacter à distance Clap , là au moins tu verra si c'est un bonhomme ou pas, j'espère que oui.
14 octobre 2021 16:28
Salam, laisse lui sa chance si il te plaît. Qui sait
M
14 octobre 2021 16:28
T'a peur ? Flipette ptdr
Citation
Awahayih a écrit:
Jamais de la vie lol.
D
14 octobre 2021 16:44
Alaykoum salam

J en penserais qu il tente sa chance avec toi car tu lui as taper dans l œil Football
Si c est réciproque tente ? Sinon dit lui que tu es pas intéressèrent basta ..... si il insiste alors bloque le numéro et menace le de le balancer à ses supérieur car ce qu il fait est pas Du tout professionnel ( en cas de récidive de sa part )
Citation
Awahayih a écrit:
Salam Aleykoum


Que penser d’un technicien informatique à domicile qui utilise vos informations personnelles pour vous envoyer des messages en privé ?

J’ai reçu deux messages de lui en me disant qu’il me trouve très agréable et qu’il est d’accord pour mieux me connaitre si cela me dit Oups
F
14 octobre 2021 16:44
Salam,

J'en pense que c'est une occasion IRL pour se marier donc si tu cherche à te marier, bah, t'as plus qu'à tenter s'il t'a plut tout simplement Heu

Edit: Bien sûr, je précise, toujours faire les choses dans les règles.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/21 18:29 par Faty**.
14 octobre 2021 16:48
Tu dois être très belle, il est sur l’emprise de ton charme ?
Tellement admiratif envers toi que le protocole professionnel est met de coté, juste c’est juste In love
Citation
Awahayih a écrit:
Salam Aleykoum


Que penser d’un technicien informatique à domicile qui utilise vos informations personnelles pour vous envoyer des messages en privé ?

J’ai reçu deux messages de lui en me disant qu’il me trouve très agréable et qu’il est d’accord pour mieux me connaitre si cela me dit Oups
14 octobre 2021 17:07
Alaikoum salam

Tu peux tenter dans les règles de l art bien sûr mais quand mm méfies toi.

Quand tu dis il utilise tes infos perso, c est juste ton numéro ?

ceux qui rendent des services à domicile, livreurs et autres compagnie ils ont beaucoup d occasion de rencontrer du monde, et ils ont le contact parfois trop facile...restes quand même sur ta réserve et regardes ce qu il te propose (si c'est est en accord avec tes principes religieux)
Kheir inch'Allah ?
D
14 octobre 2021 17:12
Wa alayki salam,

??? il est fort mdrrr

Bah à toi de voir lol, tout dépend de ce que tu attends et ses attentes à lui .....
Citation
Awahayih a écrit:
Salam Aleykoum


Que penser d’un technicien informatique à domicile qui utilise vos informations personnelles pour vous envoyer des messages en privé ?

J’ai reçu deux messages de lui en me disant qu’il me trouve très agréable et qu’il est d’accord pour mieux me connaitre si cela me dit Oups
14 octobre 2021 18:03
C'est pas très déontologique tout ça.
D
14 octobre 2021 18:49
Salam

Cela me ferait flipper !
Citation
Awahayih a écrit:
Salam Aleykoum


Que penser d’un technicien informatique à domicile qui utilise vos informations personnelles pour vous envoyer des messages en privé ?

J’ai reçu deux messages de lui en me disant qu’il me trouve très agréable et qu’il est d’accord pour mieux me connaitre si cela me dit Oups
A
14 octobre 2021 19:11
Oui juste mon numéro de téléphone.

Je crois que c’est un peu de ma faute car j’étais trop dans la tchatche avec lui sauf que moi j’avais pas d’arrière pensée.

Quand j’y repense, lui était très clair, il montrait des signes qui ne trompent pas. Comment j’ai fait pour ne pas le voir ??? Sans doute trop préoccupée par mon allergie ptdr

Bref je ne lui ai pas répondu, trop peur de tomber sur un coureur de jupons ou pire, un psychopathe.
Citation
ChokoMenthe** a écrit:
Alaikoum salam

Tu peux tenter dans les règles de l art bien sûr mais quand mm méfies toi.

Quand tu dis il utilise tes infos perso, c est juste ton numéro ?

ceux qui rendent des services à domicile, livreurs et autres compagnie ils ont beaucoup d occasion de rencontrer du monde, et ils ont le contact parfois trop facile...restes quand même sur ta réserve et regardes ce qu il te propose (si c'est est en accord avec tes principes religieux)
Kheir inch'Allah ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook