Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Confus pour mariage.
M
11 novembre 2017 15:20
Bonjour frer et soeur. Kai besoin de vos avis. Jai rencontrer une fille il ya 5 mois et jai demandet sa main en mariagr. Les parent de la fille sont daccord et certes tout se passe super bien entre nous. Je vais souvent rendre la visite a la famille de la fille et pareil pour la fille acompagnet de son petit frere...les parent sont daccor pour les fiancaille mais aujourdhui jai constater quel etais en contact avec un homm quelle me disais lami de son papa quil fait partie de leur famill... Javais du mal a crois mais je tapais loeil. Malgrer cela tout baigne bien elle es impatiente quon se marie. Mais aujourdhui au tel jai dis au hazard que ondirais elle a un une affection pour cet homm. Elle me demande automatiquemen si il ma appeler que cet homm lenerve alord quau debut de notr relation ell me disais que cet homm es bien quil a des problem de couple etc. Aujourdhui elle me dit quil lenerve. Je lui demande pourquoi il tenerve. Elle me dit que la soeur de ce homm la deja insulter et quil na pa reagit devant sa soeut. Jai dis que ce nes pa une raison de le detester... Ell dit encore que la raison cest quell a une voisine de class qui a demander le numero du monsieut pour souhaiter ses condoleance mais quil nes pa bien quil es capabl de draguer la fille puisque le gar est fiancer a une fillr. Jai reposer la question mais cela te derange en quoi puisque tu dis quil nes rien. Plutard elle dit que le gar etais interesset par lui quelle laimais mais elle ne laim plus que cest moi quelle aime. Quel sexcuse .. Mes frere et soeur quest ce que vous en penser? Alors que mes parent sont au courant de la relationbet bientot je dois avoir la route pour aller parler de la dote. La fille es vierge et cest elle qui me la dit. Et certes quand la fill es avec moi nous nous sentons bien. Demain je devrais aller dand unr conference avec le pere de la fille et plutard aller manger chez eux. Sil vous plait que fais?? Que me conseiller vou??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/17 15:25 par Merenguerdiaby.
11 novembre 2017 15:26
Waoooouh le bordel !!! Putain !!!
Attends je réfléchis pour être juste !
M
11 novembre 2017 15:29
Demande lui d'être claire quand à sa situation avec l'autre gars : elle est proche de lui ou pas ?
11 novembre 2017 15:32
... la fille est vierge, c'est quoi le rapport?

On ne connait pas la relation que tu as avec elle donc difficile de savoir si elle a voulu te le cacher ou non. Je trouve ça quand même bizarre comme histoire... Tu dois absolument tirer l'affaire au clair avant d'aller plus loin
11 novembre 2017 15:32
Bon rappelons les faits elle entretient une relation dite platonique avec cet homme
Ensuite elle a peut être eu une histoire d’amour auparavant avec lui mais ce que je comprends pas pourquoi elle a maintenu du lien avec lui ?
Je sais pas perso je suis un mec et j’ai pas de copines et encore moins une ex ?!?
Bon supposons qu’elle te kiffe toi!
Y’a un truc que je ne comprends pas pourquoi tu n’es pas intervenu dès le départ en lui disant « je ne souhaite pas que tu gardes le lien avec ce type même si c’est le pote de la famille ou je ne sais quoi !!! »
En somme elle est pas maline d’une et toi non plus parceque tu as une part de responsabilité
À moins que toi aussi tu es des copines , là c’est plus compliqué sincèrement !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/17 15:39 par *Dali*.
R
11 novembre 2017 15:33
Salam aleykoum

En gros ta future femme discute avec un homme (ami de son père donc de son âge), elle te dit qu'ils s'aimaient mais maintenant elle t'aime toi mais à côté elle est jalouse quand une fille se propose de le contacter.

Je comprends pas il a quel âge ce monsieur ?

Franchement ça m'a l'air louche tout ça.

Une femme n'a pas d'ami homme c'est quoi ces générations.

Mets les points sur les i maintenant et que ce soit clair pour tout le monde. Je te conseille même d'en parler à son père vu que tu as l'air de bien t'entendre avec lui.

I koun kheir incha'Allah
11 novembre 2017 16:01
Pas tout compris...

Avoir cette réaction ét dire cela c'est comme vouloir que tu t'eloignes d'elle...
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
11 novembre 2017 16:02
La fille est vierge...tant qu'elle a encore sa membrane tout va bien t'as pas la hchouma c'est ça ? Une fille vierge c'est pas une sainte, la preuve avec ton poste. Un fiancé ne lui suffit pas.
Aucune honte avec sa famille au courant de vos projets en plus. Bon courage pour les événements post mariage.
11 novembre 2017 16:09
Tu vas avoir des problèmes avec cette femme whistling smiley
D
11 novembre 2017 16:31
Déjà une femme qui commence par mentir depuis le début c’est chaud
O
11 novembre 2017 16:42
Lol le pire ce n'est même pas qu'elle mente ou non, mais qu'elle n'y voit aucun problème et qu'elle se confie à son fiancé.
Ça s'appelle prendre la confiance...

Parles-en à son père, après tout, c'est lui qui te la donne en mariage, il te doit aussi des comptes.

Quoi qu'il en soit, mets au clair cette affaire et tu aviseras plus tard.
Z
11 novembre 2017 17:32
Oh la la la !!!
Il y a même pas encore de vie de couple, qu'il y a déjà des problèmes à cause d'un autre mec.
Si tu cherches les problèmes, bas continue.
Si tu veux la tranquillité, laisse tomber.
Citation
Merenguerdiaby a écrit:
Bonjour frer et soeur. Kai besoin de vos avis. Jai rencontrer une fille il ya 5 mois et jai demandet sa main en mariagr. Les parent de la fille sont daccord et certes tout se passe super bien entre nous. Je vais souvent rendre la visite a la famille de la fille et pareil pour la fille acompagnet de son petit frere...les parent sont daccor pour les fiancaille mais aujourdhui jai constater quel etais en contact avec un homm quelle me disais lami de son papa quil fait partie de leur famill... Javais du mal a crois mais je tapais loeil. Malgrer cela tout baigne bien elle es impatiente quon se marie. Mais aujourdhui au tel jai dis au hazard que ondirais elle a un une affection pour cet homm. Elle me demande automatiquemen si il ma appeler que cet homm lenerve alord quau debut de notr relation ell me disais que cet homm es bien quil a des problem de couple etc. Aujourdhui elle me dit quil lenerve. Je lui demande pourquoi il tenerve. Elle me dit que la soeur de ce homm la deja insulter et quil na pa reagit devant sa soeut. Jai dis que ce nes pa une raison de le detester... Ell dit encore que la raison cest quell a une voisine de class qui a demander le numero du monsieut pour souhaiter ses condoleance mais quil nes pa bien quil es capabl de draguer la fille puisque le gar est fiancer a une fillr. Jai reposer la question mais cela te derange en quoi puisque tu dis quil nes rien. Plutard elle dit que le gar etais interesset par lui quelle laimais mais elle ne laim plus que cest moi quelle aime. Quel sexcuse .. Mes frere et soeur quest ce que vous en penser? Alors que mes parent sont au courant de la relationbet bientot je dois avoir la route pour aller parler de la dote. La fille es vierge et cest elle qui me la dit. Et certes quand la fill es avec moi nous nous sentons bien. Demain je devrais aller dand unr conference avec le pere de la fille et plutard aller manger chez eux. Sil vous plait que fais?? Que me conseiller vou??
f
11 novembre 2017 19:02
Personnellement, j'éclaircirais bien cette histoire avant de t'engager avec cette fille.

Fait ton enquête et ne t'engages pas tant que tu auras un doute.
Y
13 novembre 2017 16:03
Salam

L objectif est de se marier donc il y en a beaucoup qui parlent que plusieurs personnes pour se marier au plus vite.. première demande et hop mariage ...
En quoi vierge ou pas à de l importance dans l histoire..?

Genre les filles vierges ne mentent pas ?ou celle qui ne sont pas vierge sont forcément des menteuses...
P
13 novembre 2017 19:04
Annonce lui que tu souhaites tout arrêter parce que tu vois bien qu'elle en pince pour ce mec
Et tu verra sa réaction mais honnêtement ça sent mauvais tout ça
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook