Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se conformer a ses exigences ou non??
17 septembre 2012 14:39
Citation
sara4500 a écrit:
Bonjour Mes cher(e)s Yabi(e)s,
J e reviens vers vous car j'ai rompu avec le gars dont je vous ai parlé y a qlq temps(voir mon 1er mail tt au debut). Il m'a demandé des trucs que je ne pourrais faire comme lui donner chaque debut du mois tout mon salaire apres deduction des traites et m'interdire de parler ou s'assoir avec mes cousins...Bref, des choses que je ne pourrais ni accepter ni supporter a la longue.
Mnt que ns ns sommes separés y a presque un mois je veux lui rendre ce qu'il m'a offert comme cadeau entre autres une chaine en or. Le probleme est que je connais pas son adresse, il reside une autre ville, et je n'ai pas envie lui parler pcq je ne sais pas comment va etre sa reaction et pcq des articles precieux comme l'or ne peux pas etre envoyé par poste au risque qu'il s'egare.
D'ailleurs lors de nos derniers echanges par mails, je lui ai dis comment dois je faire pour t'envoyer ce que tu m'a offert, mais il n'a pas repondu a ma question? je ne comprends pas pourquoi, je sais que si tt est fini il aimera recuperer la chaine et pourtant il m'a rien dit, que dois je comprendre et que dois je faire?
Merci pour vos retours
Bah..t'inquietes si il veut la recuperer il fera le necessaire.C'est bien ainsi
17 septembre 2012 14:42
ba tu lui rend pas et continue ta vie point ! si il ve la chaine il vient la chercher c tt pkoi autant de question !?
17 septembre 2012 15:00
Il n'a peut-être pas encore lu le mail, tout simplement...

T'inquiètes, s'il veut récupérer sa chaîne, il te le fera savoir en temps voulu.

Arrête de te poser trop de questions, tu te prends trop la tête
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
17 septembre 2012 15:15
Citation
sara4500 a écrit:
bonjour et mabrouk le3wacher,
je ss en relation serieuse avec un rifi. il m'impose d'eviter la mixité, de ne plus saluer mes cousins ou les hommes de la famille autres que mon pere ou mes freres et ne jamais s'assoir avec eux.(tout en sachant que je ss qd ^même reservée).

de même, il m'a demandé aussi de laisser le boulot tt en sachant que j'occupe un bon poste et lui son salaire 3la 9ad lhal.
je lui ai dit que j'ai des traites à payer, si tu me les payes et tu me donnes mon argent de poche je demissionne sinon je ne peux pas j'ai besoin d'argent, il a convenu avec moi de continuer a travailler mais le jour où il jugeras necessaire que je dois demissionner, je ne dois pas discuter avec lui cette decisionet rester à la maison.

je suis egarée, lui il m'aime mais j'ai peur de l'avenir avec lui surtout que parfois il me dit,"celui qui acheteras qlq chose pour meubler par ex la maison, l'inscrit en son nom pour que, au cas où, matfahemnach, ntal9ak" Alors Là, kantwaddar, et je ne veux pas retourner un jour chez mes parrents divorcée et pt etre avec des enfants, car selon ses dires, k7al k7al byad byad, nhar ndir chi haja machi hiya hadik (par ex ndakhal des membres de la famille que lui n'aimes pas en son absence ou je parle à un gars qui etudiais ou travaillais avec moi et je le salue, Là ça sera autre chose.

qsq vous en pensez, je continue ou pas tt en sachant que je ne le vois que de 3 mois à 3 mois qlq jours cr il n'est pas avec moi ds la mm ville.


excusez moi si jetais un peu longue, j'attendrai des retours
salamo 3alaykom

Oh chouette, un séjour en prison ! Vas-y fonce avant qu'il soit trop tard, avant que tu gagnes trop d'argent ou avant que tu n'aies trop côtoyé ton père ou ta famille. Tu te rends compte, il se pourrait qu'à force de les côtoyer tu finisses par les aimer, que tu finisses par aimer quelqu'un d'autre que ton mari. Tu ne voudrais pas de ça quand même ? On est d'accord que ce serait intolérable !
Et puis ton travail aussi, attention, tu pourrais rencontrer des gens et gagner de l'argent, ça aussi c'est intolérable. Tu pourrais même, ô blasphème suprême, prendre du plaisir dans ce que tu fais, ou du moins, donner un sens à ta vie via cette activité. il faut que ça cesse tout de suite.
Donc marie-toi, démissionne, ou mieux, fais-toi licencier pour fautre grave. Dès que tu peux, marie-toi, fais 5 ou 6 gamins, et si jamais d'ici 10 ans tu te sens aussi fraiche qu'un trèfle à quatre feuille oublié dans un dictionnaire, tu pourras remercier Dieu, il t'aura vraiment bénie.
s
17 septembre 2012 15:19
Salam

Perso j'aurais pris mes jambes a mon coup. Il abuse avec ses exigences. Y a certaines exigences tolérables mais ton copain voila quoi, je ne pense pas qu'avec un tel comportement tu pourrais vivre sereinement. A toi de voir. En tout cas si j'étais toi j'aurais dis BYE BYE !
T
17 septembre 2012 15:40
Heu je pense pas que vous ayez bien lu mais elle l'a laché le gars en question elle veu juste lui rendre une chaine en or qu'il lui avait offerte.
17 septembre 2012 16:02
Citation
Tillilla a écrit:
Heu je pense pas que vous ayez bien lu mais elle l'a laché le gars en question elle veu juste lui rendre une chaine en or qu'il lui avait offerte.

Tu gardes la chaîne, et pis c'est tout. Au pire tu l'offriras à quelqu'un que tu n'aimes pas pour son anniversaire. grinning smiley
N
17 septembre 2012 16:45
IMPOSE TOI, IMPOSE TON MODE DE VIE SINON....................ça va pêter un jour ou l'autre Oups
17 septembre 2012 17:11
certaines filles tombent qu'avec des mecs FOU , tellement qu'ils sont allés voir ailleurs , b..... toutes les p...... de leur region , ils veulent la femme parfaite car ils sont traumatisés
s
18 septembre 2012 13:33
ouf je me sens soulager en vous lisant les amis, heureusement que nous avons à qui raconter nos problemes.
18 septembre 2012 13:44
Citation
sara4500 a écrit:
Bonjour Mes cher(e)s Yabi(e)s,
J e reviens vers vous car j'ai rompu avec le gars dont je vous ai parlé y a qlq temps(voir mon 1er mail tt au debut). Il m'a demandé des trucs que je ne pourrais faire comme lui donner chaque debut du mois tout mon salaire apres deduction des traites et m'interdire de parler ou s'assoir avec mes cousins...Bref, des choses que je ne pourrais ni accepter ni supporter a la longue.
Mnt que ns ns sommes separés y a presque un mois je veux lui rendre ce qu'il m'a offert comme cadeau entre autres une chaine en or. Le probleme est que je connais pas son adresse, il reside une autre ville, et je n'ai pas envie lui parler pcq je ne sais pas comment va etre sa reaction et pcq des articles precieux comme l'or ne peux pas etre envoyé par poste au risque qu'il s'egare.
D'ailleurs lors de nos derniers echanges par mails, je lui ai dis comment dois je faire pour t'envoyer ce que tu m'a offert, mais il n'a pas repondu a ma question? je ne comprends pas pourquoi, je sais que si tt est fini il aimera recuperer la chaine et pourtant il m'a rien dit, que dois je comprendre et que dois je faire?
Merci pour vos retours

En tout cas c'est la meilleure des décision, tu as bien fait, pour ce qui est des bijoux, garde les et s'il les réclame eh bien rends les lui.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook