Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Confondre les Yabies i
p
23 mars 2007 23:40
Salam Aleikoum !!

ça ne vous arrive jamais de confondre les Yabies entre eux?

Par exemple, parler à quelqu'un que vous confondez avc un autre que vous aviez lu ailleurs ? loool

Ou mélanger les pseudo.. et du coup les personnes ? grinning smiley

Avc la quantité de Yabies qu'il y a, ls erreurs sont trop possibles
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
23 mars 2007 23:43
salam


perso No no
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
23 mars 2007 23:44
Exact , par exemple : fatiha93 ou fatiha912 , aprés les rifia , je les compte plus...
Pas évident au premier abord...
C'est pour ça que j'ai un peu choisis ANGELO et non MORAD grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/03/07 23:50 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
23 mars 2007 23:46
Citation
angelo a écrit:
Exact , pas exemple : fatiha93 ou fatiha912 , aprés les rifia , je les compte plus...
Pas évident au premier abord...
C'est pour ça que j'ai un peu choisis ANGELO et non MORAD grinning smiley

sincerement tu aurait du prendre daoudismiling smiley ta messagerie serait saturer winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
23 mars 2007 23:47
Citation
joliedounia a écrit:
salam


perso No no

Salam joliedounia smiling smiley

uiii t'as une grande capacité à te souvenir avc précision des gens, et c'est surtt frappant quand tu ressors d'anciens posts et que tu fais le lien entre eux loool grinning smiley

t'as de la chance

moi j'avoue, j'ai longtemps confondu deux yabies pcq leur pseudo se ressemblaient vaguement confused smiley dsl pr elles
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
23 mars 2007 23:49
Citation
aicha a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Exact , pas exemple : fatiha93 ou fatiha912 , aprés les rifia , je les compte plus...
Pas évident au premier abord...
C'est pour ça que j'ai un peu choisis ANGELO et non MORAD grinning smiley

sincerement tu aurait du prendre daoudismiling smiley ta messagerie serait saturer winking smiley

C'est pire , si j'avais pris mon nom de familleeye popping smiley
Certaine personne mal attentionné et qui me connaisse point , aurais dis , tiens lui la , il veux se faire passé pour le chanteur grinning smiley et surtout que j'aime pas cet artistethumbs down



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/07 23:49 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
j
23 mars 2007 23:51
Citation
petit chat a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


perso No no

Salam joliedounia smiling smiley

uiii t'as une grande capacité à te souvenir avc précision des gens, et c'est surtt frappant quand tu ressors d'anciens posts et que tu fais le lien entre eux loool grinning smiley

t'as de la chance

moi j'avoue, j'ai longtemps confondu deux yabies pcq leur pseudo se ressemblaient vaguement confused smiley dsl pr elles


c'est ou plutôt c'etait l'effet "squattage" grinning smiley,


mais c'est vrai qu'il y'a des pseudos qui se ressemblent tellement qu'il est possible de les confondre....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
24 mars 2007 00:26
Citation
petit chat a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


perso No no

Salam joliedounia smiling smiley

uiii t'as une grande capacité à te souvenir avc précision des gens, et c'est surtt frappant quand tu ressors d'anciens posts et que tu fais le lien entre eux loool grinning smiley

t'as de la chance

moi j'avoue, j'ai longtemps confondu deux yabies pcq leur pseudo se ressemblaient vaguement confused smiley dsl pr elles

des noms des noms .... des noms ...
L
24 mars 2007 00:27
Salam,


Pourtant Angelo ,le chanteur a une belle carrosserie tongue sticking out smiley

winking smiley

Non je ne pense pas avoir confondu un yabi depuis que je viens ici,par contre d'oublier ou j'ai bien pû lire un truc sur un post,perplexe oui ça m'arrive d'avoir des trous de mémoire grinning smiley comme tout le monde!


Y a des yabis qui laissent des empreintes,d'autres qui sont plus discrets et passent innaperçu winking smiley
j
24 mars 2007 00:40
salam

oui ça m'arrive,mais les non frequentables bizarrement on les retient mieux,n'est ce pas petit chat?grinning smiley
J
24 mars 2007 11:07
salam

moi jété a plusieur reprise victime de ce phénomene grinning smiley soit on me prend pour une fille soit pour kelkun d'autre... c vraiiiiiiment po juste Angel
b
24 mars 2007 11:14
Moi c muslima de corse et muslimaswt que je confond toujours et des fois muslimachelha...
c
24 mars 2007 11:15
Salam Malohowa,

Mdr pour une fille
moi qui t'ai vu je confirme bien evil
J
24 mars 2007 11:54
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam Malohowa,

Mdr pour une fille
moi qui t'ai vu je confirme bien evil


salam CDD


d'abord tu me donne 25ans au lieu de 19ans mnt tu dis ke chui une fille j'en peu plusOh
mais je te ferais payé sa promis juré grinning smileygrinning smiley
c
24 mars 2007 11:56
Citation
malohowa a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam Malohowa,

Mdr pour une fille
moi qui t'ai vu je confirme bien evil


salam CDD


d'abord tu me donne 25ans au lieu de 19ans mnt tu dis ke chui une fille j'en peu plusOh
mais je te ferais payé sa promis juré grinning smileygrinning smiley

je tattend jeudi evil
J
24 mars 2007 12:04
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
malohowa a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam Malohowa,

Mdr pour une fille
moi qui t'ai vu je confirme bien evil


salam CDD


d'abord tu me donne 25ans au lieu de 19ans mnt tu dis ke chui une fille j'en peu plusOh
mais je te ferais payé sa promis juré grinning smileygrinning smiley

je tattend jeudi evil

oki CDD

hummmm la vengeance approche arange toi pr kon soit pas ds la meme équipe toi et moi evil
z
24 mars 2007 12:26
Citation
petit chat a écrit:
Salam Aleikoum !!

ça ne vous arrive jamais de confondre les Yabies entre eux?

Par exemple, parler à quelqu'un que vous confondez avc un autre que vous aviez lu ailleurs ? loool

Ou mélanger les pseudo.. et du coup les personnes ? grinning smiley

Avc la quantité de Yabies qu'il y a, ls erreurs sont trop possibles

Salam,

Pour savoir à qui tu parles t'as outil simple, en haut et en caractère gras y a le nom de celui à qui tu écris.
Tu vois là je sais que je réponds à petit chet, parce que c'est écrit "petit chat".

Et tu vas rire, je sais aussi comment je m'appelle parce que au cas où j'oublierai, quand je te réponds en haut y a écrit "votre nom" et c'est mon pseudo!!!.

tongue sticking out smiley


winking smiley
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
p
24 mars 2007 13:00
mdrrr zouitina, t'es trop mignonne hbibouche yawning smiley


ah non oOOOOOooooops !! I did it again ! me suis encore trompée

J'ai confondu "zouitina" avc ma hbibouche de "zit zitoune & zitouna" grinning smiley grinning smiley


Boossa koo même à toi zouitina tongue sticking out smiley

D'ailleurs, je tiens à dire que qd je confonds des pseudo, c'est souvent à la faveur des gens smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
z
24 mars 2007 13:10
evil j'ai peur de me confondre avec zouitina aussi (tm)


sinon c'est vrai que moi au début j'avais du mal avec les 3 muslima.... confused smiley mais y en a une des 3 qui ressort beaucoup avec son fort caractère, elle écrit de trop, oh la la c'est pas possible
evil bisou la muslima nta3 la corse


pourquoi y a du rouge?perplexe


yawning smiley piti chaton tongue sticking out smiley
z
24 mars 2007 13:39
Salamsmiling smiley,

Tant qu'on nous mange pas y a pas de blem, on peut nous confondre.
smiling smiley
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook