Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conflits de couple
D
28 avril 2020 16:24
Salamaleikhoum les frère et sœurs
Mon problème avec mon mari c est la communication
Nous nous sommes mariés en sept 2018 il a été très rapide ds sa demande et ds les démarches envers les famille il m'a paru opérationnel donc ss douter j ai accepter après 1mois de le suivre et me marier religieusement puis d après lui officiellement à la mairie plus tard
Il a dc décidée d enmennager chez moi le jour du mariage
J ai un logement avec mes 2 filles d une autre relation qui n'a pas marché
Il a voulu changer plusieurs chose genre canapé gaziniere frigo TV
J l'ai laisser ce faire plaisir et s installer à sa guise
J avais déjà tt ça dc j ai donner à ma mère le frigo le reste box

Puis au bout de 3mois mon mari est devenu très silencieux limite inexistant ds le logement jlui demandais si ça allait il me disait oui ça va ya rien
Il avait un comportement particulier tt seul ds sa tête
Et ça c empiree il était agressif avc mes enfants en parole pour pas gd chose
Ma sœur m apl et veut me parler okkk j la voit et elle me dit que qd on est marier on respect son mari que faut essayer de garder son logement stable et patati et patata et me rajoute parce que ton mari ce plaint de toi lollll j m y attendait pas
Jlui ai demandé exactement ce qu'il lui avait dit et je suis tombée de nu car il m'avait pas parler de tt ça dc des 3mois jusque aujourd'hui il réagissait en mode jdis rien j parle dehors mais pas à elle jlui dit tt le tt or que jamais il voulait discuter entre tt ça j ai eu 1fibrome 2 fausse couche et 1grossesse
Mon bb a 3mois j ai fais une emorragie devant mon mari qui n'a pas réagi c est le lendemain que ma mère est passer me voir car elle a ressenti que ça allait pas pui j ai fini opérée en urgence bref
Aujourd'hui il a décidée de récupérer tt ce qu'il a acheté et de partir car d après lui je lui tien tête or qu'il veut pas discuter de tt ça il c permis de parler sur moi et de prendre des vidéo de mon logement qd j étais à l agonie après ma sortie de l hop et ce permet de prêter ma voiture à plusieurs personnes différentes ss assumer tt ça il a recup ses affaires
Comment dois-je réagir face à ce genre de comportement ?
L
28 avril 2020 16:31
Quitte le il vaut 0. Tu t’es mariée trop vite avec un inconnu. Tu le regrettera.
S
28 avril 2020 16:32
Aleykum salam c’est quelqu’un de toxique en plus si il a un mauvais comportement envers t’es fille et toi ,tu fessait une emorragie il n’a pas réagi.
S
28 avril 2020 16:33
C’est quand meme fou de se marier a la va vite comme sa , tu aurais du réfléchir avant de faire rentrer un autre homme dans ta vie mais surtout dans celle de tes filles !
K
28 avril 2020 16:36
Tu t'es mariée trop rapidement.

Si j'étais dans ta situation je ne me poserais pas de questions.
Il aurait déjà pris la porte depuis longtemps
S
28 avril 2020 16:37
Même pas la fenétreCool
Citation
Karanbar a écrit:
Tu t'es mariée trop rapidement.

Si j'étais dans ta situation je ne me poserais pas de questions.
Il aurait déjà pris la porte depuis longtemps
K
28 avril 2020 16:40
Tiens, tu m'as donné une idée
Citation
Pokemon Bleu a écrit:
Même pas la fenétreCool
S
28 avril 2020 16:40
Vu que ton mari aime faire des travaux domestiques.

Pourquoi ne pas en faire son emploi pro ?
Citation
Debbi a écrit:
Salamaleikhoum les frère et sœurs
Mon problème avec mon mari c est la communication
Nous nous sommes mariés en sept 2018 il a été très rapide ds sa demande et ds les démarches envers les famille il m'a paru opérationnel donc ss douter j ai accepter après 1mois de le suivre et me marier religieusement puis d après lui officiellement à la mairie plus tard
Il a dc décidée d enmennager chez moi le jour du mariage
J ai un logement avec mes 2 filles d une autre relation qui n'a pas marché
Il a voulu changer plusieurs chose genre canapé gaziniere frigo TV
J l'ai laisser ce faire plaisir et s installer à sa guise
J avais déjà tt ça dc j ai donner à ma mère le frigo le reste box

Puis au bout de 3mois mon mari est devenu très silencieux limite inexistant ds le logement jlui demandais si ça allait il me disait oui ça va ya rien
Il avait un comportement particulier tt seul ds sa tête
Et ça c empiree il était agressif avc mes enfants en parole pour pas gd chose
Ma sœur m apl et veut me parler okkk j la voit et elle me dit que qd on est marier on respect son mari que faut essayer de garder son logement stable et patati et patata et me rajoute parce que ton mari ce plaint de toi lollll j m y attendait pas
Jlui ai demandé exactement ce qu'il lui avait dit et je suis tombée de nu car il m'avait pas parler de tt ça dc des 3mois jusque aujourd'hui il réagissait en mode jdis rien j parle dehors mais pas à elle jlui dit tt le tt or que jamais il voulait discuter entre tt ça j ai eu 1fibrome 2 fausse couche et 1grossesse
Mon bb a 3mois j ai fais une emorragie devant mon mari qui n'a pas réagi c est le lendemain que ma mère est passer me voir car elle a ressenti que ça allait pas pui j ai fini opérée en urgence bref
Aujourd'hui il a décidée de récupérer tt ce qu'il a acheté et de partir car d après lui je lui tien tête or qu'il veut pas discuter de tt ça il c permis de parler sur moi et de prendre des vidéo de mon logement qd j étais à l agonie après ma sortie de l hop et ce permet de prêter ma voiture à plusieurs personnes différentes ss assumer tt ça il a recup ses affaires
Comment dois-je réagir face à ce genre de comportement ?
L
28 avril 2020 16:43
perso je ne pense pas qu'il faille le quitter, la posteuse le dit, c'est un problème de communication et honnêtement, rares sont les couples qui savent communiquer... pour preuve, il va parler à sa belle soeur mais pas à sa femme...Heu a t il peur de la réponse ? a t il peur se faire remballer par sa femme ? on ne connait que la version de la posteuse et elle vient ici dans l'espoir de sauver son couple ou tout du moins de ce qu'il en reste, car c'est mal parti ...Ill
Citation
L'Algeriiienne a écrit:
Quitte le il vaut 0. Tu t’es mariée trop vite avec un inconnu. Tu le regrettera.
28 avril 2020 16:43
Les mariages Halal looll

Ça se périme trop vite , bein oui que le gars lui dit au bout d’une semaine , on se marie devant le vide lool et du jour au lendemain , il claque la porte mais le crevard veut meme reprendre son vieux canapé
a
28 avril 2020 16:46
assalam alaykom,qu ALLAH soit avec toi,le mariage c est la tendresse, le respect et la confiance,si la vie de couple devient intenable et infernale,alors le divorce devient une liberation et une bouffee d oxygene, si ALLAH a permis le divorce c est pour eviter que quelque chose de pire n arrive, assalam
28 avril 2020 16:50
Comment réagir ? Racheter un frigo lol

Ben il est parti tu vas pas lui courir après.s'il décide de parler voit ce que ça donne.
a
28 avril 2020 16:53
salam

sans vouloir t'accabler, c'est ce qui arrive aux inconscientes trop pressées d'avoir un homme dans leur lit

comment peut-on épouser un inconnu et le faire cohabiter avec ses filles ?

ça ressemble à un homme du pays qui avait besoin de papiers ... obtenus par le bébé
que tu dois aujourd'hui assumer seule ?
B
28 avril 2020 17:23
Salam,
Est-ce que tes filles vont bien ?
Ton corps parlait pour toi : hémorragie, fausse-couche...etc.

Si j’étais toi, j’aurais cassé tout ce qu’il a acheté...ça lui apprendra à rentrer dans des vies & les détruire.
Pour récupérer ses biens, il ne faut pas qu’il vienne seul... fait le accompagner par des flics.
Vous êtes mariés, donc ce que tu casses à lui c’est aussi à toi ?????

Après, tu as l’autre option -> il n’entre pas chez toi ! C’est chez toi avant que tu te maries avec ce machin.

Sur les vêtements, faut mettre de la javel ??
Un joli meli-Melo de couleurs In love
Dans le café-> 2 dolipranes de 1000mg

Bon courage ✌️
Citation
Debbi a écrit:
Salamaleikhoum les frère et sœurs
Mon problème avec mon mari c est la communication
Nous nous sommes mariés en sept 2018 il a été très rapide ds sa demande et ds les démarches envers les famille il m'a paru opérationnel donc ss douter j ai accepter après 1mois de le suivre et me marier religieusement puis d après lui officiellement à la mairie plus tard
Il a dc décidée d enmennager chez moi le jour du mariage
J ai un logement avec mes 2 filles d une autre relation qui n'a pas marché
Il a voulu changer plusieurs chose genre canapé gaziniere frigo TV
J l'ai laisser ce faire plaisir et s installer à sa guise
J avais déjà tt ça dc j ai donner à ma mère le frigo le reste box

Puis au bout de 3mois mon mari est devenu très silencieux limite inexistant ds le logement jlui demandais si ça allait il me disait oui ça va ya rien
Il avait un comportement particulier tt seul ds sa tête
Et ça c empiree il était agressif avc mes enfants en parole pour pas gd chose
Ma sœur m apl et veut me parler okkk j la voit et elle me dit que qd on est marier on respect son mari que faut essayer de garder son logement stable et patati et patata et me rajoute parce que ton mari ce plaint de toi lollll j m y attendait pas
Jlui ai demandé exactement ce qu'il lui avait dit et je suis tombée de nu car il m'avait pas parler de tt ça dc des 3mois jusque aujourd'hui il réagissait en mode jdis rien j parle dehors mais pas à elle jlui dit tt le tt or que jamais il voulait discuter entre tt ça j ai eu 1fibrome 2 fausse couche et 1grossesse
Mon bb a 3mois j ai fais une emorragie devant mon mari qui n'a pas réagi c est le lendemain que ma mère est passer me voir car elle a ressenti que ça allait pas pui j ai fini opérée en urgence bref
Aujourd'hui il a décidée de récupérer tt ce qu'il a acheté et de partir car d après lui je lui tien tête or qu'il veut pas discuter de tt ça il c permis de parler sur moi et de prendre des vidéo de mon logement qd j étais à l agonie après ma sortie de l hop et ce permet de prêter ma voiture à plusieurs personnes différentes ss assumer tt ça il a recup ses affaires
Comment dois-je réagir face à ce genre de comportement ?
K
28 avril 2020 17:32
Alaikoum salam

Réunis ta famille, la sienne et les témoins du mariage religieux et expose ces agissements....vu kil a aussi des choses à dire
On ne divorce pas en se sauvant, les choses doivent être faites "proprement"
Il parle derrière ton dos (jpense ct pour mieux préparer sa sortie Allahou ahlam), il te quitte et quitte son foyer en embarquant avec lui le matériel, c dégoutant et pas digne d'un homme....
C d'une bassesse...
28 avril 2020 17:49
Débarrasse toi de lui sérieux il est violent avec tes enfants qu'est-ce que tu fais encore avec lui Heu
Dans ton cas faut pas se précipiter pour se remarier faut faire attention et prendre son temps pour bien réfléchir et pas imposer n'importe qui a ses enfants
28 avril 2020 18:35
appareent y a des detail qui dit bien que c un co*****d
-limite il veut pas etre transparent avec toi quil degage; mais nn seulement il nassume pas le chamboulement quil a fait en entrant dans ta vie (et celle des enfants) mais en plus il se permet de se dedomagé lui meme ............ect
-ouvre bien tes yeux tant quil est temp; c potentielemnt un futur poison
Citation
Debbi a écrit:
Salamaleikhoum les frère et sœurs
Mon problème avec mon mari c est la communication
Nous nous sommes mariés en sept 2018 il a été très rapide ds sa demande et ds les démarches envers les famille il m'a paru opérationnel donc ss douter j ai accepter après 1mois de le suivre et me marier religieusement puis d après lui officiellement à la mairie plus tard
Il a dc décidée d enmennager chez moi le jour du mariage
J ai un logement avec mes 2 filles d une autre relation qui n'a pas marché
Il a voulu changer plusieurs chose genre canapé gaziniere frigo TV
J l'ai laisser ce faire plaisir et s installer à sa guise
J avais déjà tt ça dc j ai donner à ma mère le frigo le reste box

Puis au bout de 3mois mon mari est devenu très silencieux limite inexistant ds le logement jlui demandais si ça allait il me disait oui ça va ya rien
Il avait un comportement particulier tt seul ds sa tête
Et ça c empiree il était agressif avc mes enfants en parole pour pas gd chose
Ma sœur m apl et veut me parler okkk j la voit et elle me dit que qd on est marier on respect son mari que faut essayer de garder son logement stable et patati et patata et me rajoute parce que ton mari ce plaint de toi lollll j m y attendait pas
Jlui ai demandé exactement ce qu'il lui avait dit et je suis tombée de nu car il m'avait pas parler de tt ça dc des 3mois jusque aujourd'hui il réagissait en mode jdis rien j parle dehors mais pas à elle jlui dit tt le tt or que jamais il voulait discuter entre tt ça j ai eu 1fibrome 2 fausse couche et 1grossesse
Mon bb a 3mois j ai fais une emorragie devant mon mari qui n'a pas réagi c est le lendemain que ma mère est passer me voir car elle a ressenti que ça allait pas pui j ai fini opérée en urgence bref
Aujourd'hui il a décidée de récupérer tt ce qu'il a acheté et de partir car d après lui je lui tien tête or qu'il veut pas discuter de tt ça il c permis de parler sur moi et de prendre des vidéo de mon logement qd j étais à l agonie après ma sortie de l hop et ce permet de prêter ma voiture à plusieurs personnes différentes ss assumer tt ça il a recup ses affaires
Comment dois-je réagir face à ce genre de comportement ?
28 avril 2020 18:55
Salam posteuse,

Franchement s il ne communique pas tu sera toujours confrontée à un mur...il n a pas le comportement digne d un mari et d un père. J ai l impression qu il s en fout de toi et tes enfants. Le pire c est qu' il raconte tout ailleurs...mais comme vous avez un bébé ensembles...je ne sais pas s il voulait ou pas des enfants avec toi mais tu vas devoir tout assumer.

Laisse le prendre ses affaires pour lui prouver que tu n est pas matérialiste et que le bonheur ce n est pas un canapé ou un frigo.

Peut être qu' il n avait pas de papiers?

Reconstruis toi, prend soin de toi et tes enfants et ne le calcule plus ..

Courage.
m
28 avril 2020 19:43
Le fait qu'il ne t'ait pas porté d'assistance au moment de ton hémorragie, c'est grave. Tu aurais pu y rester. Tu devrais rapidement exiger qu'il sorte de chez toi ( vérifie sur ton bail ) - ensuite convoque ta famille et des témoins - pour qu'il ne s'en sorte pas la tête haute-en plus il parle dehors, certainement pour te trouver 1001 défauts et justifier ses actes. Franchement c'est un manipulateur et un rapace !
28 avril 2020 22:45
On ne connaît pas la version du mari ,on a que la version de la posteuse , évite de donner un avis pareil .
Citation
Khadouj76 a écrit:
Débarrasse toi de lui sérieux il est violent avec tes enfants qu'est-ce que tu fais encore avec lui Heu
Dans ton cas faut pas se précipiter pour se remarier faut faire attention et prendre son temps pour bien réfléchir et pas imposer n'importe qui a ses enfants
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook