Citation
Chocolatinette a écrit:
Salam
Et bien oui, logique, la majorité de la population marocaine est musulmane, forcément, les marocains de confession majoritairement musulmane ne vont pas tenir avec Israël, ça coule de source.
Qu'y a-t-il de drôle à cela ?
Après le Roi voit les intérêts du pays, peut-être même les siens d'intérêts avant tout. Les intérêts du peuple, ben écoute, ça passe sûrement derrière, comme toujours.
Les sionistes ont promis le sahara occidental au Maroc si le Maroc devenait allié avec eux.
Alors je ne connais pas les histoires qu'il y a autour de ce sahara occidental, mais voilà quoi ...
Citation
Hamza.b a écrit:
Baarak’Allah o fik pour ce retour et j’approuve à 100%. Je pose ce sujet sur la table car beaucoup de personnes sur tiktok notamment soit disant marocains défendent ces accords avec l’entité sioniste en faisant passer les marocains pour des pro Israël. C’est écœurant.
Bref qu’Allah nous guide.
Citation
Hamza.b a écrit:
Baarak’Allah o fik pour ce retour et j’approuve à 100%. Je pose ce sujet sur la table car beaucoup de personnes sur tiktok notamment soit disant marocains défendent ces accords avec l’entité sioniste en faisant passer les marocains pour des pro Israël. C’est écœurant.
Citation
Citron pavot7 a écrit:
ils ont pas fait tout ce chi chi..
Des chi chi?
Totalement irrespectueux au vu de la situation.
Citation
Citron pavot7 a écrit:
Ce ne sont pas des marocains
Citation
Hamza.b a écrit:
Citation
Fawzi31 a écrit:
bouais bouais
demain si Trump disait , on va prendre gaza pour qu'il soit a nous
je serais un gazaoui qui vit la dedans , en guerre depuis 75 ans , surveillé espionner , une prison en fait ,
je repondrais oui pk pas , et on devient americain et on peut enfin sortir de cette prison
tout le monde reverait de sortir de cette prison et etre libre
le hamas aurait du repondre cela "ok prenez gaza , mais tous les habitants ont la nationnalité americaine et on peut aller au usa quand on veut"
si il y avait un sondage a gaza , sur et certains que la majorité serait d'accord avec cela
on peut dire pareil pour tout les pays arabes !!!
si trump dit demain , je prend l'algerie et ça deviendra notre 51 ieme etat d'ameriques !! Pourquoi pas??? si il y un sondage , sur que le Oui l'emporte !!
meme pour la France , moi je dirais oui si Trump veut nous annexer , sans probleme pk pas???
bref chez certains le pays la terre c plus important que la religion l'islam
on s'en fous du pays de la terre !! l'important n'est il pas de vivre musulman en paix et tranquille dans une terre !!
regardez nos ancetres ils sont partis d'arabie et ont voyagé a travers le monde pour transmettre l'islam et mourrir dans ces terres , comme l'espagne la france le maroc l'afrique l'inde la chine ect...
ils ont pas fait tout ce chi chi que font certains avec leur "oh mon pays mon pays bla bla bla mon drapeau "
Citation
wek up a écrit:
Votre manière de voir les choses reflète la source même de notre décadence et tant que cette pensée sera majoritaire notre déclin s'accentuera; Il s'agit aussi du déclin de ta personne et celle de tes enfants; C'est cette manière de penser qui pousse les maghrébins à braver la mer pour aller vers l'Occident.
A te lire nos parents ne seraient pas s'sacrifier pour l'indépendance.
on peut dire pareil pour tout les pays arabes !!!
si Trump dit demain , je prend l'Algérie et ça deviendra notre 51 ieme etat d'ameriques !! Pourquoi pas??? si il y un sondage , sur que le Oui l'emporte !
Si les gens quittent leur pays c'est parce qu'il y a soit un problème politique soit économique soit les 2, alors il fait s'attaquer à ces problèmes.
on s'en fous du pays de la terre !! l'important n'est il pas de vivre musulman en paix et tranquille dans une terre !!
Ce que tu ne comprends pas c'est que tu ne sera jamais accepté comme chez toi en Occident, ne vois tu pas ce qui se passe avec la montée de l'extrême droite; Sauf si tu veux être intégré à 200% , donc ne plus parler ta langue, changer ton nom et ta religion, bref nier ton identité de manière catégorique.
Je te rappelle aussi que les occidentaux lorsqu'ils vont à l'étranger c'est soit pour faire du tourisme sinon pour te coloniser; Pour ce qui est des palestiniens ils sont chez eux et ce n'est pas un pays tiers ou un groupe d'individus les ayant colonisé qui vont leur imposer de quitter leur terre; Je crois aussi que tu ne connais rien du droit international.
Enfin je terminerai par le fait que ta pensée est celle des personnes qui ne pensent qu'à leur intérêt, d'où le manque de solidarité à l'intérieur de notre pays et entre nous et c'est cette mentalité qu'il faut changer car elle est le frein de notre développement et de notre bien être.
Citation
a écrit:
Ce que tu ne comprends pas c'est que tu ne sera jamais accepté comme chez toi en Occident, ne vois tu pas ce qui se passe avec la montée de l'extrême droite; Sauf si tu veux être intégré à 200% , donc ne plus parler ta langue, changer ton nom et ta religion, bref nier ton identité de manière catégorique.
Je te rappelle aussi que les occidentaux lorsqu'ils vont à l'étranger c'est soit pour faire du tourisme sinon pour te coloniser;