Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conflit frere-soeur
A
16 juillet 2016 19:02
Bonjour, ma mere est décédée recement, de son vivant elle a "maudit" '(ma soeur a battu sa mere)et interdit a ma soeur toute relation avec elle , avant sa mort ma mere m'a fait jurer de ne pas laisser ma soeur assister a son enterrement, malgrés cela , je n'ai pas tenu ma promesse , elle a assistée.Depuis le 3eme jour elle et son mari occupe le logement de ma défunte mere, d'une maniere illégale , avec des menaces et des insultes a mon encontre, que faire pour les expulser? merci
a
16 juillet 2016 19:14
Salam
Est-ce que ta mère était propriétaire du logement.....

Citation
Abdelhak16 a écrit:
Bonjour, ma mere est décédée recement, de son vivant elle a "maudit" '(ma soeur a battu sa mere)et interdit a ma soeur toute relation avec elle , avant sa mort ma mere m'a fait jurer de ne pas laisser ma soeur assister a son enterrement, malgrés cela , je n'ai pas tenu ma promesse , elle a assistée.Depuis le 3eme jour elle et son mari occupe le logement de ma défunte mere, d'une maniere illégale , avec des menaces et des insultes a mon encontre, que faire pour les expulser? merci
K
16 juillet 2016 19:36
Elle déchire le coeur cette histoire de relaction mere-fille Allah yarhamha . Qu'Allah te facilite mon frere.

Fais des invocations de pardon en faveur de ta mère et ta soeur. Surtout a ta mere car elle ne peut plus le faire. Pour l'héritage suivez les règles de l'islam que je ne connais malheureusement pas encore
M
16 juillet 2016 20:17
Police et avocats, il n'y a pas d'autres solutions pour faire appliquer la justice. Contactez aussi un Notaire qui vous dira quoi faire (c'est son boulot)...

Peut-être que votre mère a laissé un testament, il faut vérifier tout ça mais en l'absence de ça, ce sont les descendants directs qui héritent (enfants de la defunte) et une partie pour le conjoint qui peut bloquer la vente du bien (votre père ou le conjoint de votre mère) jusqu'à sa mort.
L'héritage déchire les familles démunies : Courage !
M
16 juillet 2016 20:28
Je voulais écrire les familles desunies.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook