Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le conflit entre les belles meres et les belles filles ?
M
17 février 2013 02:20
Citation
perlette a écrit:
D'apres vous quelle est la cause initiale qui crée le conflit belle mere et belle fille , pourquoi leur histoires n'en finisent jamais ?

A vrai dire j'ai mon propre avis personnel concernant la question que je viens de vous poster , mais en paralléle je voudrais bien connaitre vos avis , qui est la plus coupable dans l'histoire ?

merci

à mon humble avis y a plusieurs facteur qui font que ... :

1.Une mère attacher à son Fils (ou sa fille), et qui voit une femme (ou homme) , le lui prendre d'une certaine facon , y a des mère vachement possessive

2.Une mère qui aurait voulu caser sur fils à une fille de sa famille ou à une fille d'une copine et qui voit la venue de la belle fille comme un barrage pour ses objectif

3.Une belle fille qui n'aime pas se faire envahir par une belle mère ,et qui veut donc marquer son territoire

4.Parfois au premier abbord ca ne passe pas,et ne passera sans doute jamais, question de feeling comme avec les gens en général

En conclusion , il s'agit de lutte d'influence sur les personnes, chacun veut garder l'emprise sur le fils-mari , et rester proche de lui , moi je pense que chacun à sa place , la mère est à sa place, et l'epouse à la sienne , malgré tout on ne dit pas pour rien que le paradis est au pied de nos mères ,à choisir ,mon idéal féminin c'est ma mère ,une vrai Mra , que Allah la guerrisse incha Allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook