Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conflit couple
z
5 avril 2021 12:29
justice62 arrete de commenter je pense tu es à l'ouest vraiment la seul personne qui, soit ne comprend pas, soit ne lis pas tout.

Tout ceux qui ont commenter ont compris. J'ai souhaiter me lancer dans une formation pour apprendre un metier moins fatiguant et mieux remuneré pour avoir un meilleur confort de vie avec ma famille.

Quand je parle des kinder pour le petit c'est pour dire que je fait des exceptions pour lui pour lui faire plaisir justement mais que je peux pas lui achter tout les jours kinder sinon on mange plus pendant 2 semaines. Ta le viseur sur moi seulement par contre pour toi ma femme a raison de A a Z aucune remarque c'est sa.
S
5 avril 2021 13:05
Il a l'air docile
Je ne trouve pas
Le gars qui dit "elle veut le beurre et l'argent du beurre
Là déjà il parle de lui
Et dit qu'il a le sang chaud, qu'il se retient de ne pas frapper cette femme
Comme le faisait son ex.
Quelle part il doit penser qu'elle le méritait et donc
Envisage de la dresser ainsi mais se retient car il sait qu'elle n'accepterait pas
Puisque c'est la raison de son divorce.
Avec son argent elle se paie ses vacances, c'est déjà ça qu'il n'a pas à lui payer.

Citation
amirene a écrit:
on répond à son problème
on n est pas au tribunal ici

lui a l air docile
s il était comme ton père, il n aurait pas eu besoin de venir demander des avis ici
il aurait ignoré sa femme ou lui aurait fait la misère

pour l enfant, il explique qu il le traite comme son propre fils, chose que le propre père ne fait pas
cette femme a trouvé un père de substitution pour son fils et vient le saouler parce qu il n achete pas ce qu elle veut alors qu elle a un salaire qui ne bouge pas de son compte
S
5 avril 2021 13:09
Je t'ai dit de ne pas te sentir forcé de lui acheter de la marque
D'acheter que le strict nécessaire et d'ignorer ses remarques
Mais tu préfères continuer à jouer le calimero
Cet enfant n'a pas besoin de kinder pour vivre, à moins que tu ne veuilles
Lui esquinter les dents et la santé.

Citation
zitoun91 a écrit:
justice62 arrete de commenter je pense tu es à l'ouest vraiment la seul personne qui, soit ne comprend pas, soit ne lis pas tout.

Tout ceux qui ont commenter ont compris. J'ai souhaiter me lancer dans une formation pour apprendre un metier moins fatiguant et mieux remuneré pour avoir un meilleur confort de vie avec ma famille.

Quand je parle des kinder pour le petit c'est pour dire que je fait des exceptions pour lui pour lui faire plaisir justement mais que je peux pas lui achter tout les jours kinder sinon on mange plus pendant 2 semaines. Ta le viseur sur moi seulement par contre pour toi ma femme a raison de A a Z aucune remarque c'est sa.
5 avril 2021 13:12
Comprends pas!
Elle travaille.. si elle veut manger des langoustes, elle les achète, c’et pas compliqué. Tout ce cirque pour des Oreo.... Mais c’est quoi ces femmes?! P’tain, les mecs... je vous plains!
z
5 avril 2021 13:41
justice62 je t'ai dit abandonne arrete de commenter!
qu'est ce qui te permet de parler de mon premier divorce t'en sait une chose????

Quand je dit elle veut le beurre et l'argent du beurre en gros elle veut je fasse mon devoir et le sien aussi.
A l'heure actuelle je fait mon devoir et elle delaisse son foyer. Ensuite tu dit au moins elle se paye ses vacance, religieusement je n'ai aucune obligation a lui payer des vacance mais un toit de la bouf chose que je fait.

Une chose ferme la bien fort psk la c'est vraiment de la pur provocation le pire c'est que t'es un homme et j'ai du mal a le croire. J'ai expliqué que je ne l'ai pas menacé physiquement et je m'en prend jamais physiquement a une femme.

Une chose encore une fois arrete de commenter si c'est pour me juger c'est pas moi qui ai le meme c o n n a r de pere que tu as eu. Viens pas deverser ta haine ici j'en suis sur que tu dois etre tout mignon dans la rue et que tu dois aimer te faire pietiner .

Je repondrai plus à tes commentaires
z
5 avril 2021 13:44
Mais c'est ouf quand meme tout le monde a piger mon soucis pourtant je parle pas le francais soutenu. Va parler avec les gamine si il y a une section 6-10 ans recré.

Il se permet de faire l'avocat du diable mais viens juger sans me connaitre, je t'espere pas de connaitre un divorce mais bon deja faudrai que tu trouve ta michto psk t 'aimerai te faire pietiner
a
5 avril 2021 14:01
bien sûr qu il est docile
il prend un appartement qui n est pas dans ses moyens pour faire plaisir à madame
il se paie un billet d avion alors qu il n avait pas envie de faire ce voyage et que l argent devait servir à racheter une voiture
il se questionne car elle le saoule sur la marque des aliments au lieu de l envoyer balader, chose que n importe qui aurait fait naturellement

bref il ferait mieux de remettre les choses au clair avec elle rapidement et si pas d entente, divorcer simplement
s il gagne 1500 euros, il ne peut en dépenser que 1500, que ça plaise ou non à madame
il n a pas à être dénigré pour ça
et il n a pas à prendre en charge la moitié des taches ménagères alors qu ils s étaient mis d accord sur les contributions de chacun


Citation
JustIce62 a écrit:
Il a l'air docile
Je ne trouve pas
Le gars qui dit "elle veut le beurre et l'argent du beurre
Là déjà il parle de lui
Et dit qu'il a le sang chaud, qu'il se retient de ne pas frapper cette femme
Comme le faisait son ex.
Quelle part il doit penser qu'elle le méritait et donc
Envisage de la dresser ainsi mais se retient car il sait qu'elle n'accepterait pas
Puisque c'est la raison de son divorce.
Avec son argent elle se paie ses vacances, c'est déjà ça qu'il n'a pas à lui payer.
A
5 avril 2021 18:02
Bon clairement je pense que tu devrais juste ignorer les messages de Justlce62 , il veut juste te faire sortir de tes gonds , tout le monde est de ton côté , franchement ta femme ne fait clairement aucun effort pour apaiser les tensions et te rendre heureux un minimum dans ce couple .
Ses propos sont scandaleux et la font passer pour une gamine capricieuse qui ne connais rien à la vie ...
je ne sais pas sur quel critères tu t’es basés pour l’épouser mais ça fait peur ...
tu as l’air d’être une bonne pâte, impose toi dans ton couple et ne laisse pas ta femme faire la loi , un couple c’est des compromis et de la discussion .
Si elle persiste dans sa mentalité d’égoïste et veut te laisser tout gérer , ordonne lui d’arrêter de travailler puisque cela nuit à ses devoirs quand elle rentre à la maison ...
comme ça elle sera heureuse de voir ta «  VIRILITÉ «  ressortir
Pitoyable sérieux .. mais où est l’amour là dedans , je me demande
A
5 avril 2021 18:06
Franchement je suis tellement déçu de voir le comportement de certaines femmes qui utilisent la religion pour leurs intérêts personnels en oubliant qun couple c’est s’entraider et se soutenir dans tout les domaines comme des meilleurs amies et des compagnons de route main dans la main
Si c’est ça votre conception du couple rester chez papa maman c’est mieux et apprenez la vie un peu ..
z
5 avril 2021 19:02
Anonyme,

Oui tkt j'ai dit que je ne lui repondrait plus il est à l'ouest.
Ensuite je n'ai pas à rester chez papa et maman tu as bien vu que j'ai proposé l'entraide car elle n'assume plus la premiere organisation sur lequel on s'est mis ok. Elle veut que je partage les taches mais elle ne m'aide pas financierement. Je n'appel pas sa entraide mais plutot aide de ma part lol.
Oui effectivement l'option qu'elle arrete de bosser a aussi ete proposé. A mon premier mariage j'etait marié à une soeur qui ne travaillait pas et sa allait bien a ce niveau j'etait tellement satisfait de comment elle s'occuper du foyer que je l'aider meme le soir pour la derniere vaisselle un coup d'aspi apres le diner sa me derangeai pas et disait al hamdoullilah avec ce que je ramenai à manger deja c'etait plus simple car un loyer moins eprouvant donc on se faisait quelques restau. Le souci etait ailleurs kheir insha Allah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook