Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conflit belle famille
S
11 novembre 2019 08:11
Slm oui c se que nous allons faire
S
11 novembre 2019 08:15
Jchui arrive à un stade ou oui j’en peut plus je raconter rien a ma famille donc pour eu tt se passer bien mon mari enfaite écoute tt le monde sauf moi de la je lui disai tt le temp squil en était il fesai le sourd maintenn Sont discour a changer le disant que j’avais raison mais que sa rester c parents
S
11 novembre 2019 08:21
Salam


Ton erreur a été de tout accepter
Ton époux a peur d être renier mais qu il sache qu il va devoir rendre des comptes à Allah de son injustice

Et depuis le début du as vu que c etait pas homme il ne fallait pas te donner à lui et l épouser

Tu sais comment tous ça va se finir je te souhaites beaucoup de courage ma soeur car ce que tu vis ne doit pas être facile mais rapproche toi d Allah et éloigné toi de cette famille toxique et malsaine
S
11 novembre 2019 08:35
Amine oui je c très bien de toute façon dieu est grand à lui de voir si il est prêt à nous perdre de tt façon il a pas le droit d’aband Sa fille et sa femme pour sa mère et lui ne veut pas nn plus mais il c que je l’aime et que je ferai tt pour lui donc c pour sa qu’il me demande de patienter
11 novembre 2019 08:39
Bon j'ai lu jusqu'au bout

Conclusion : dégage de la et retourne chez ton père !

Attends que MR revienne vers toi et ai son appart ailleurs que chez maman. Et calculé personne ds cette famille sinon tu bouges pas !
11 novembre 2019 08:53
Un peu de douceur dans ce monde de fou. Si tarrives mas a la lire vas sur un autre poste mais ne fais pas ça sobhanallah pas toi.
Citation
❄flocondeneige ❄ a écrit:
T es sérieuse ?Je me demande qui va lire un texte pareil relis toi toi même tu verra que c est illible un effort stp !
B
11 novembre 2019 09:04
Le sujet m intéresse pourquoi j irai sur un autre post? et pourquoi pas moi pk cette remarque perplexe
Citation
Pertinence a écrit:
Un peu de douceur dans ce monde de fou. Si tarrives mas a la lire vas sur un autre poste mais ne fais pas ça sobhanallah pas toi.
S
11 novembre 2019 09:21
C vrais j’aurai pu faire plus court mais c la 1 er fois ou je poste quelque chose jchui pas quelqu’un qui est là à raconter mon linge sal mais la jchui arrive à un stade où j’ai besoin de conseil de tiers personne pour te dire serte c long mais si tu savais c que « l’es grande ligne » croi je pourrai en faire un livre tellement yen a
S
11 novembre 2019 09:24
Wallah ji pence mais jveut pas le privé de sa fille nn plus et jveut pas prendre de péché a privé ma fille de Sont pere
N
11 novembre 2019 09:25
Bonjour, c quelle histoire ta vie ! Protèges toi, toi et ta fille. Éloignes toi de ta belle famille, ils sont très dérangés et violents. N'acceptes pas de faire leur ménage ou autres, ils veulent te rabaisser.. Leur fils n'est pas dieu, tu n'as pas à accepter tout cela juste parce que tu veux vivre avec lui. À lui de mettre les points sur les I avec sa famille. Son rôle est de te protéger pas d'être la source de ton malheur. Réfléchis posément et dit stop à cette violence familiale qui tourne à l'hystérie. Ils ne sont pas normaux ! Personne ne devrait se laisser humilier de la sorte. Bon courage. Paix à l'âme de ta maman.
S
11 novembre 2019 09:30
Amine merci le problème c que j’me dit merlich a chaque fois et mon mari me dit de sbar sauf que la c parti trop loin réellement il va avoir un choix à faire mais lui ne veut pas choisir entre nous ou eu chose que je comprend
11 novembre 2019 09:43
Je m'attendais pas à lire un message aussi cru de ta part. Relis toi et souviens toi quand tu es arrivée ici les messages cri que tu avais sur tes postes. Tu peux pas faire aux autres ce que tu n'aimes pas qu'on te fasse.

Citation
❄flocondeneige ❄ a écrit:
Le sujet m intéresse pourquoi j irai sur un autre post? et pourquoi pas moi pk cette remarque perplexe
m
11 novembre 2019 09:53
on est entraint de devenir les nouvelles cibles d une epurtion ethnic en europe et nos parents nous pourissent la vie pour des sautises
Citation
Sasa1221 a écrit:
Slm je voulais raconter mon histoire et avoir vos avis et surtout des hadiths si possible merci . Alor pour commencer sa fait 6 ans que j’ai connu mon mari y’a 1 ans on c marier donc j’vous explique sa mère n’a jamais voulu de moi croyant que j’avais fait du shror à Sont fils donc en 6 ans on c presque jamais disputer à par si eu rentré dedans Sachan quel ne m’avais jamais rencontré Sa fesai 1 ans qu’on était ensemble il voulais venir me khtob sa mère ne voulais pas on a laisser le temp faire l’es chose entre temp ma mère tombe malade d’un cancer donc je lui dit si vraiment tu veut te marier c maintenn je veut rien à par que ma mère soit présente à mon mariage de la quelque temp après il me présente à sa famille tout se passe bien sauf que sa soeur nous a crée des problèmes de la lui et moi nous nous somme séparer 3 mois il est revenu de là on c remis quelque mois ensemble et en décembre 2017 il me quitte à nouveau car sa famille a découvert qu’on ct remis ensemble arrive à février 2018 ma mère décède Lah y rahma il a apris sa et est revenu vers moi on c remis ensemble à mon retour du Maroc après avoir enterré ma mère après m’etre Préserver 25 ans on l’a fait aven le mariage de l’a en novembre je découvre que je suis enceinte de 5 semaine je lui dit o début il me dit d’avorter chose que j’ai refuser de faire de là on c marier comment vous dire alor j’ai pas eu de dote on m’a fait mariage ou il ne voulais pas de ma famille donc chacun la fait de Sont côté . Le pire dans tt sa c que jetait enceinte hmd pas de vomissement ni d’envi particulière mais grosse fatigue donc je dorme bcp mais ma belle mère engrainer sont fils en lui disant oui c pas normal elle doit faire le ménage à manger travaillez pour subvenir à chez elle ( elle gratter tt la paie a Sont fils ) de la mr fallez que tt les jours je passe la journée chez sa mère assise dans la cuisine sur une pouff devan lui ou les gens ct ma fille t comme ma fille mais deriere sa passer Sont temp a harach Sont fils ou à m’insulter o près de tt le monde de là étant donnez que j’ai perdu ma mère je voulais pas le haram de la sienne donc on a trouver un apart dans Sont porche on l’a pris alor la je vous raconte même pas elle voulais que je fasse mon ménage et que je dessend faire le sien pendan que elle et sa fille me regarde sachant que jetait presque à 8 mois de grossesse de là à plusieurs reprise elle m’insute Au près de Sont fils je c pas cuisine je suis une sahera que je servais à rien lui en rigoler ou même des fois sa sorter de sa propre bouche j’me plaignais après de lui au début apres quand j’ai remarquer qu’il s’en foutter ba j’ai arrêter de lui dire mais j’en devenez froide avec pour vous dire le jour de mon accouchement sa fesai 1 semaine ou je voulais plus dessendre donc mr dormer je le réveil je vais prendre un bain je lui dit fallez m’enmener a l’hopital Ba mr est dessendu chez sa mère et est revenu que 1 h après donc on va a l’hôpital tt se passe bien arrivé o moment où Mme débarque et veut assister à mon accouchement pour moi ct hors de question et j’avais déjà prévenu mon mari que ct mort ba sa m’a stresser donc j’arrive plus a rien j’ai fini en césarienne j’ai accoucher à 00 h 10 le 21 juillet 2019 de là donc le landemain j’ai du m’exuser Au près d’elle parce que je voulais pas quel assiste à mon accouchement il y’a 1 mois de sa j’me suis disputer avec sa soeur parce quel parler bcp trop sur moi des gens que je connaissent pas me raconter ma vie mais raconter à leur manière de là mon mari a pris Sont parti je suis parti quelque jours chez mon père quand je suis revenu ct froid avec mon mari mais on essayer d’allez mieu jusqu’au retours de sa mère qui a fouttu la merde elle et sa fille car même si elle est en tort elle l’a defendra tjr bref donc je ne suis pas dessendu chez eu depuis y’a 2 semaine mon mari par à une fete d’annive Chez la copine à sa mère qui habite en face de nous sachant quel m’a insulter de là j’me dispute o tel avec je lui dit j’arrive arrive l’abas je tombe nez à nez avec sa soeur qui a eu un élan de puissance me saute dessu et commence a me tape chose à pas faire avec moi jchui gentil mais dangereuse jlai fracasse et de la débarque tt le monde alor sa mère Sont cousin mon mari et un autre de c cousin de là la mère un des cousin et la soeur m’enchaine De coup à la tête mon mari c mis sur moi d que j’ai réussi à m’en défaire je suis monter apeler les pompiers et l’es flic de là je fini o urgence de là je dépose plainte contre tt le monde mon mari n’a pas pris de nos nouvelle ni de moi ni de ma fille pendant 1 semaine je suis revenu pour récupérer des affaire et on a pu parler de là nous on c réconcilier et maintenn sa mère lui pose un ultimatum soit elle soit moi et sa fille sachan que lui c que j’ai rien fait et a pris ma défense donc maintenn il vient nous voir 5 10 min par jours et reste comme un petit chien à côté de sa mère car elle le renis ausinn mais lui comme moi on en peut plus de la situation merci de me conseillez
S
11 novembre 2019 10:07
C exactement sa de pire en pire hmd mes parents on tjr essayer d’etre Bon et bien veillant o prêt de leur beau fils ou belle fille
B
11 novembre 2019 11:07
Tu trouve que mon msg est cruelle ?ok bah Désolée je n'ai pas voulu être méchante je voulais la soutenir car on a tous des pblm je peux comprendre mais j ai eu du mal à lire son msg qui n est pas assez aéré et je suis pas la seule à l avoir remarqué .
Citation
Pertinence a écrit:
Je m'attendais pas à lire un message aussi cru de ta part. Relis toi et souviens toi quand tu es arrivée ici les messages cri que tu avais sur tes postes. Tu peux pas faire aux autres ce que tu n'aimes pas qu'on te fasse.
Y
11 novembre 2019 11:26
Salam

Tu avais plusieurs signes pour t éloigner de cet homme et de sa famille de malade !

Tu prends tes affaires, tu vas chez ton père et tu restes la bas jusqu’à ce que ton mari trouve un appartement loin de sa mère et bs !

Si ton mari ne fait pas la pars dès choses c est que ce n est pas un homme

Avance pour toi et ta fille et laisse le s il n agit pas comme il se doit
13 novembre 2019 12:10
comment te dire avec des mots gentil et pas te choquer

ton mari est un pd je ne sais mem pas pk tu l'apelle mari pck pour moi il ne te respecte en rien , depuis le debut il est immature , laisse sa femme faire la bonniche chez sa sorciere de mere
ta belle famille n'a pas de cœur , ils savent que tu n'as plus de mere et profite pour te hagar on dirait CENDRILLON version arabe

sauf que le prince charmant est un crapaud

serieu le repect est mort dans toute la famille donc soit tu parles a monsieur pour qu'il regle tous cela soit tu reste avec ta fille
ton mari déjà ne te montre aucun respect donc PK sa mere et sa sœur vont te respecter ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook