Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conflit avec ma mère
P
12 juillet 2019 06:46
Bonjour je suis une femme ,mariée avec 2 enfants adulte et responsable.Depuis toujours ma famille me rabaisse :je suis nulle pour tout,la grosse,pas d'ambition surtout ma mère .Portant j'ai travaillé jeune pour aider ma fà mille, je n'`ai rien économisé. ..Tout ça pour une fois que je demande à ma mère de me garder 1 semaine elle m'a dit non,elle garde ma nièce smde 11 ans ...Elle ne s'est Jamais occupété de mes enfants (-18 mois et 6 ans-)Par contre elle est égoïste on lui doit tout on doit tout faire pour elle....Et devant les autres elle fait la gentille.La j'ai coupé les ponts et je sais que je ne peux pas compter sur elle,comme toujours même pour mes accouchementsalutations. J'espère devenir une mère différente pour mes enfants. Mais prendre de la distance me débrouiller sans espérer m'aide..
Un jour peut être elle comprendra ms elle se sent tellement supérieure. ..
E
12 juillet 2019 07:39
Selem arlicoum ça reste ta mère tu ne dois pas couper les ponts avec elle parcontre rien ne t'empêche de prendre des distances tout en restant courtoise, tu devrais crever l abces avec elle
Citation
Perlil a écrit:
Bonjour je suis une femme ,mariée avec 2 enfants adulte et responsable.Depuis toujours ma famille me rabaisse :je suis nulle pour tout,la grosse,pas d'ambition surtout ma mère .Portant j'ai travaillé jeune pour aider ma fà mille, je n'`ai rien économisé. ..Tout ça pour une fois que je demande à ma mère de me garder 1 semaine elle m'a dit non,elle garde ma nièce smde 11 ans ...Elle ne s'est Jamais occupété de mes enfants (-18 mois et 6 ans-)Par contre elle est égoïste on lui doit tout on doit tout faire pour elle....Et devant les autres elle fait la gentille.La j'ai coupé les ponts et je sais que je ne peux pas compter sur elle,comme toujours même pour mes accouchementsalutations. J'espère devenir une mère différente pour mes enfants. Mais prendre de la distance me débrouiller sans espérer m'aide..
Un jour peut être elle comprendra ms elle se sent tellement supérieure. ..
A
12 juillet 2019 08:52
Coupe les ponts avec, mère ou pas les gens négatifs sont une torture psychologique à éloigner pour notre bonheur. Il y a que ça à faire rien d'autre.

Citation
Perlil a écrit:
Bonjour je suis une femme ,mariée avec 2 enfants adulte et responsable.Depuis toujours ma famille me rabaisse :je suis nulle pour tout,la grosse,pas d'ambition surtout ma mère .Portant j'ai travaillé jeune pour aider ma fà mille, je n'`ai rien économisé. ..Tout ça pour une fois que je demande à ma mère de me garder 1 semaine elle m'a dit non,elle garde ma nièce smde 11 ans ...Elle ne s'est Jamais occupété de mes enfants (-18 mois et 6 ans-)Par contre elle est égoïste on lui doit tout on doit tout faire pour elle....Et devant les autres elle fait la gentille.La j'ai coupé les ponts et je sais que je ne peux pas compter sur elle,comme toujours même pour mes accouchementsalutations. J'espère devenir une mère différente pour mes enfants. Mais prendre de la distance me débrouiller sans espérer m'aide..
Un jour peut être elle comprendra ms elle se sent tellement supérieure. ..
B
12 juillet 2019 10:41
Chra3 yasma3 mane zouj.

Quelles sont les vrais arguments de ta maman ??

On ne juge pas en l'absence de l'autre partie.
D
12 juillet 2019 11:34
Cela reste ta mère, coupé les ponts c'est pas bon.
Néanmoins, tu peux prendre tes distances.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook