Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
confiture Aicha?
13 janvier 2009 05:09
Citation
pepitas a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
pepitas a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
et bien voila vous allez trouve ma demande un peu bizare mais pour moi c'est tres importantsmiling smiley je viens juste de trouver confiture Aicha d'abricots qui me rappelle mon enfance au maroc, j'adorais bp ce confiture et je l'ai achete aujourd'hui chez un marchand Arabesmiling smiley
que pourais faire avec,? cad plats? gateaux?
yabies, je besoin de vos idees SVP smiling smiley

j'ai penser a toi aujourd'hui je suis allé a auchan et y'avais justement tt plien de confiture et produits de marque aicha

iwa cheti confiture Aicha et son influence sur noussmiling smiley moi j'adorais celui l'abricot et ca me rappele aussi, mon enfance a l'ecole primaire, au moment du gouter 4:00 d'apres midi, je prenais tjs 1/3 baguette avec confiture d'abricot.
et j'ai tjs ce gout de cette confiture, j'ai essaye d'autres marques mais je n'ai pas aime, on dirait que je suis une fidele a la confiture Aicha du Marocsmiling smiley




étant petit on hate de grandire et une fois grand kes kon ferais pas pour nous rappelé notre enfance grinning smiley

en tt cas sache que j'en ai vu a l'orange aussi mais y'aais tt une gamme de produits aicha

oui tu as tt fait raison, on a hate de grandir et une fois grandi, on revait de notre enfance et nos souvenirs, mm des fois avec mon mari, on se rappeler qlq truc qu'on mangeait etant qu'enfant.
confiture Aicha est l'une de notre enfance, j'aimais l'avoir avec du kiri, iwa gouli hemeka si tu veux mais le gout sale/sucre lol je l'ai tjs aime.
a mon epoque il y'avait Aicha fraise et abricot que j'aimais souvent, iwa daba le monde a bp changesmiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook