Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
confirmer mes doutes sur mon mari
s
12 octobre 2008 13:09
bonjour a tous,

je vais vous raconter mon histoire qui n'est pas très folichon et qui j'espère ne vous ennuiras pas.

je me suis marié il ya 5 mois et aujourd'hui je sais que mon mari me trompe ( de plus je suis enceinte de 5 mois. je voudrait le prendre en flagrandelit. il ya quelque temps j'avais réussi a intercepter le code de son portable. j'ai vu qu'il envoyer et qu'il recevait différent messages de femme. j'ai réussi a prendre quelques numéro et essentiellement d'une qu'il lui disait des mots d'amour. j'ai contacter cette fille en lui demandant depuis quand elle était avec lui et elle me répond 4 ans et on va bientot se marier. je lui dis qu'il est marié . elle ne m'a pas cru et dans la journée apparemment elle lui a dis. le soir il n'a pas arrêter d'envoyer des messages. (il faisait des aller retour de la chambre au salon) moi je ne dis rien je savait. le lendemain je recontact la fille et elle me que non il ne la trompe pas car la veille il l'a bien rassuré. je lui dis donc bonne chance pour son mariage. lui il m'en parle et me dis mais ce n'est pas de ma faute si les femmes m'aimes, et que je devrait être fiere que des femmes s'interresse a mon mari. depuis il a changer son code.
je sais qu'il d'autre femme. je ne sais pas quoi faire et comment le faire. aidez moi svp. j'ai vraiment besoin d'aide. le pire c'est que aujourd'hui je suis enceinte de lui.
D
12 octobre 2008 13:30
Salam alikoum,


Pourquoi vous vous mariés ensemble ?
l
12 octobre 2008 13:32
iwa tu est dans de beau draps, lahster ou safi.
Je ne serais te conseiller miss, tous est limpide, prends t'est disposition.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
e
12 octobre 2008 13:34
quel salaud celui là... prends tes dispositions . tu vis ou?? maroc ou france?
m
12 octobre 2008 13:52
Salut Sarah

Essaie de pas montrer que tu sais dans un premier temps,laisse-le agir comme il souhaite et récolte toutes les preuves de sa trahison.

Pendant ce temps,si tu as un compte joint, sépare tes comptes et ouvre une boite postale restante pour recevoir ton courrier.
Va prendre des renseignements chez un avocat et vois ce que tu peux faire à ce moment.

Prends tes dispositions avant que ce goujat n'aie le temps de dire "OUF".Ensuite mets -le en face de ses fautes dès que tu en sais suffisamment et quitte-le mais surtout PROTEGE-TOI car tu portes une vie mntnt.

Je te souhaite beaucoup de force et courage inchallah.
D
12 octobre 2008 13:57
Salam Alikoum,


Qui a dit qu'elle voulait divorcer ?
Elle a pas l'air tres en colere ... elle veut le prendre en flagrant delit, mais pourquoi? Pour prouver qu il a fauté ? demander un divorce pour faute ? J ai pas l' impression qu'elle veille vraiment le quitter.
En plus il dit plusieurs fois qu'elle est enceinte de lui... je pense juste qu'elle veut qu il sache qu'elle sait ...

Enfin Allah ou A3lem.


Sinon, miss pour sa "copine" ou sa "maitresse" donne lui rendez vous et montre lui le certificat de mariage. Si elle a un tant soit peu de fierte elle le quittera...

C'etait un mariage "contraint" que vous avez fait ? influence des parents etc ?
w
12 octobre 2008 17:05
Il faudrait connaitre les raisons réelles du mariage.
La famille de ton mari qui sait que tu es enceinte, sait-elle qu'il a des "maitresses" ou des "amis très proches" dont l'existence te choque. Ton beau-père peut peut-être t'aider en lui parlant.
Autre solution, arrange toi à le "marquer" rouge à lèvre derrière son épaule, derrière son oreille, son cou, s'il a une maitresse, elle verra qu'il y a une autre femme dans sa vie!
O
12 octobre 2008 17:21
wak wak

Je vous jure
l
12 octobre 2008 17:39
je lui dis donc bonne chance pour son mariage. lui il m'en parle et me dis mais ce n'est pas de ma faute si les femmes m'aimes, et que je devrait être fiere que des femmes s'interresse a mon mari. depuis il a changer son code.



bin voila tout est dit en clair en net il avoue lui meme qu il l a trompe que veut elle de plus donc la soit elle accepte la situation soit elle le quitte
s
13 octobre 2008 10:37
bonjour,

merci a tous de vos réponses.

le mariage c'est un mariage d'amour en tout cas ce que je croyais. pour lui je ne sais pas pourquoi il s'est marié. je veux le prendre en flagrandelit pour effectivement le mettre devant le fait accomplie puisque quand je lui parle de mes doutes il nie. et egalement prendre mes disposition. sa famille oui elle sais que je suis enceinte. je vis en france
C
13 octobre 2008 11:05
quel culot il a de faire des aller retour entre la chambre et le salon

t aurais du te mettre derriere la porte et ecouter

en plus tu es enceinte c est vraiment degueulasse de reagir comme il le fait

s il voulait une vie de celibataire, libre a lui de ne pas s engager dans une vie de couple.

bref pour conclure c est une vrai enflure.

en plus il parle mariage avec l autre nana mais c est a n y rien comprendre

quel psychopathe

ca m ecoeure franchement
S
13 octobre 2008 11:57
Citation
sarah9214 a écrit:
bonjour a tous,

je vais vous raconter mon histoire qui n'est pas très folichon et qui j'espère ne vous ennuiras pas.

je me suis marié il ya 5 mois et aujourd'hui je sais que mon mari me trompe ( de plus je suis enceinte de 5 mois. je voudrait le prendre en flagrandelit. il ya quelque temps j'avais réussi a intercepter le code de son portable. j'ai vu qu'il envoyer et qu'il recevait différent messages de femme. j'ai réussi a prendre quelques numéro et essentiellement d'une qu'il lui disait des mots d'amour. j'ai contacter cette fille en lui demandant depuis quand elle était avec lui et elle me répond 4 ans et on va bientot se marier. je lui dis qu'il est marié . elle ne m'a pas cru et dans la journée apparemment elle lui a dis. le soir il n'a pas arrêter d'envoyer des messages. (il faisait des aller retour de la chambre au salon) moi je ne dis rien je savait. le lendemain je recontact la fille et elle me que non il ne la trompe pas car la veille il l'a bien rassuré. je lui dis donc bonne chance pour son mariage. lui il m'en parle et me dis mais ce n'est pas de ma faute si les femmes m'aimes, et que je devrait être fiere que des femmes s'interresse a mon mari. depuis il a changer son code.
je sais qu'il d'autre femme. je ne sais pas quoi faire et comment le faire. aidez moi svp. j'ai vraiment besoin d'aide. le pire c'est que aujourd'hui je suis enceinte de lui.

En fait ton mari, ne se rend même pas compte que ce qu'il fait est MAL. Pour lui, tu dois être fière d'un mari désiré. Je ne suis pas psy, mais je crois que selon lui, ce qu'il fait est bien.
Je crois qu'on est pas en face d'un problème d'infidèlité "standard", mais peut être devant un cas de pathologie. Il faut aller voir un psy sans lui et lui exposer la situation et le psy, je crois pourra ton conseiller ce qu'il faut faire. Ton mari n'admettra décidemment pas qu'il est en faute.
Quand on fait du mal, et on est convaincu que c'est bien... ceci est bien de la compétence des psys.
En tout cas, si tu dois faire attention à ton bébé et surtout t'assurer que ce bébé se développe bien. Vis ta vie... sors... profites de cette période... ton bébé ressent certainement tout ça. Il faut que tu lui communiques de la joie et du bonheur, c'est un investissement pour son bon développement et pour le futur.
C
13 octobre 2008 12:05
Citation
SAM-Y a écrit:
Citation
sarah9214 a écrit:
bonjour a tous,

je vais vous raconter mon histoire qui n'est pas très folichon et qui j'espère ne vous ennuiras pas.

je me suis marié il ya 5 mois et aujourd'hui je sais que mon mari me trompe ( de plus je suis enceinte de 5 mois. je voudrait le prendre en flagrandelit. il ya quelque temps j'avais réussi a intercepter le code de son portable. j'ai vu qu'il envoyer et qu'il recevait différent messages de femme. j'ai réussi a prendre quelques numéro et essentiellement d'une qu'il lui disait des mots d'amour. j'ai contacter cette fille en lui demandant depuis quand elle était avec lui et elle me répond 4 ans et on va bientot se marier. je lui dis qu'il est marié . elle ne m'a pas cru et dans la journée apparemment elle lui a dis. le soir il n'a pas arrêter d'envoyer des messages. (il faisait des aller retour de la chambre au salon) moi je ne dis rien je savait. le lendemain je recontact la fille et elle me que non il ne la trompe pas car la veille il l'a bien rassuré. je lui dis donc bonne chance pour son mariage. lui il m'en parle et me dis mais ce n'est pas de ma faute si les femmes m'aimes, et que je devrait être fiere que des femmes s'interresse a mon mari. depuis il a changer son code.
je sais qu'il d'autre femme. je ne sais pas quoi faire et comment le faire. aidez moi svp. j'ai vraiment besoin d'aide. le pire c'est que aujourd'hui je suis enceinte de lui.

En fait ton mari, ne se rend même pas compte que ce qu'il fait est MAL. Pour lui, tu dois être fière d'un mari désiré. Je ne suis pas psy, mais je crois que selon lui, ce qu'il fait est bien.
Je crois qu'on est pas en face d'un problème d'infidèlité "standard", mais peut être devant un cas de pathologie. Il faut aller voir un psy sans lui et lui exposer la situation et le psy, je crois pourra ton conseiller ce qu'il faut faire. Ton mari n'admettra décidemment pas qu'il est en faute.
Quand on fait du mal, et on est convaincu que c'est bien... ceci est bien de la compétence des psys.
En tout cas, si tu dois faire attention à ton bébé et surtout t'assurer que ce bébé se développe bien. Vis ta vie... sors... profites de cette période... ton bébé ressent certainement tout ça. Il faut que tu lui communiques de la joie et du bonheur, c'est un investissement pour son bon développement et pour le futur.

tres bon conseil de sam-y thumbs up
B
13 octobre 2008 12:32
Il veut épouser une ex qui aura du mal à se caser , pour réparer une injustice . Je trouve que c'est très chic de sa part ...en plus d'etre ligitime.
------------------------------------------------
C
13 octobre 2008 12:40
Citation
BleuBlue a écrit:
Il veut épouser une ex qui aura du mal à se caser , pour réparer une injustice . Je trouve que c'est très chic de sa part ...en plus d'etre ligitime.

tu delires completement c est du n importe quoi ce que tu avances la
ne fait pas un transfert si tel est le cas.
A
13 octobre 2008 12:49
salam sarah

Jsusi désoler pour toi, excuse moi de ce que je vais te dire mais ton mari c'est un chien lahister on dirait qu'il a pas de coeur tbarlkalah il a une femme et bientot inchallah un bébé, mais il ca voir ailleurs!!

Brf est ce ke tu as le nom d'une des filles?? dit a une amie a toi de l'appeler et de se faire passer pour cette fille et de fixer un rdv dehors, et la tu débarque!!!!!!!!!! une fois on l'a déja fait ac une amie a moi et le mec s'avait + ou se placer! il est devenu bleu en la voyant.

Voila sinon qu'est ce que tu compte faire?? protége toi pdt les rapports ac ton mari tu sais pas ce kil a chopper ac ces P...
v
13 octobre 2008 20:31
il est à desapprouver certes, bien qu'il soit dans le tort, toi, tu ne dois pas l'être....

il t'attaque par le mal, attaque le par le bien...!!!

claquer la porte et casser tout c'est facile, mais le plus difficile c'est de patienter....

penses à ton enfant ne serait-ce que dans le but de le dissuader par le silence....

fais l'ignorant, ne te tracasses pas trop la tête, c'est difficile,
ne lui donnes pas trop d'importance pour cette trahison, le Bon Dieu est là pour te récompenser.... l'essentiel c'est qu'il rentre le soir tu vivras tranquille....

un jour il en aura les regrets face à ta bonté..... j'en ai connu un couple pareil que la sagesse de la femme a dissuadé le mari de ses malheureuses aventures en accomplissant son devoir d'epouse
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
13 octobre 2008 23:29
Citation
BleuBlue a écrit:
Il veut épouser une ex qui aura du mal à se caser , pour réparer une injustice . Je trouve que c'est très chic de sa part ...en plus d'etre ligitime.

Quel cynisme !!

Cet homme est une grosse enflure qui mérite que le ciel lui tombe sur la tête !

A ta place je m'assurerai de lui casser tous ses plans et de le plumer jusqu'à l'os.

Bon courage en tous cas

Ecoeurant cette histoire !!
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
m
14 octobre 2008 14:37
bagage et valises en main, je me casse et le laisse!
Comme ca il comprendra que bien qu'il soit désiré par d'autre femme,
sa femme, elle se casse avec fierté de laisser tomber.

Tu verras si il ne reviendra pas avec des excuses et en te priant de revenir
à genoux!

C'est quoi ce CHIEN!!! même pas de respet envers sa femme (qui est dans le hlal).Grrrr
O
14 octobre 2008 15:09
je me suis marié il ya 5 mois et aujourd'hui je sais que mon mari me trompe ( de plus je suis enceinte de 5 mois.
c pas un peu trop rapide pour votre couple d'avoir déjà un bébé en routeperplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook