Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
confirmation pour le visa conjoint
m
12 septembre 2006 18:48
pour tt ce qui se pose des question pr ca et bien pas de visa le méme jour leur réponse on vas vous apeller dés q'uon a une réponse bien sur pas de délai précis je vien de faire ma demande de visa y'a qq heure au conuslat de fes et voila j'ai eu une cachet au passport avc une date et ca été la méme chose pr tt le monde pas de visa délivré et faut attendre je c pas combien pour avoir leur réponse je suis dégouté
h
13 septembre 2006 10:39
confirmation!!!!!!!!!
c ce kon mavait annoncé au consulat
je ne voulais pa y croire mais les exemples se multiplient et confirment cela!!!!!
sniffffff
prenons notre mal en patience
e
13 septembre 2006 11:02
c la misère la misère la misère jvais finir par allez m installer au maroc avec mon homme si ça coninue!
f
13 septembre 2006 11:08
evil


c'est trop injuste tt ca

ils vont voir au elections

les immigrés aussi on la paroleangry smiley à ce moment
c
13 septembre 2006 11:23
Bonjour,

si tu parles des immigrés français oui sinon pour les autres ils ont la parole mais pas la voix puisqu'il faut être français pour voter.

Cordialement
f
13 septembre 2006 11:45
les enfants d'immigrés, pour etre précis, qu'ils accablent de vicieuses procédures
I
13 septembre 2006 15:43
Waw, quel cruauté quand même, c'est unjiste de passer par toutes les démarches et de devoir attendre encore je ne sais combien de temps pour avoir le visa..bon courage à vous, moi c'est clair ça m'aurait grave tué.
c
13 septembre 2006 16:49
Bonsoir,

Ok cela étant, personne est capable officiellement de l’affirmer ou de l’infirmer.
Est ce 2 ou 3 cas isolé sur FES ( et pas les 5 autres consulats ) ?
Ces 2 ou 3 cas sont ils déjà des dossiers a enquêtes avant ?
Autant hier il y avait bcp d’info autant aujourd’hui c’est silence radio

Cordialement
13 septembre 2006 21:28
consulat tu commence a grave m'ennerver,je vais finir par te boxerspinning smiley sticking its tongue out (rire)
il y'a que toi qui croit encore que c une utopie
e
14 septembre 2006 10:26
'tain mais rien qu on attend c un truc de fou!!! on aurait eu le temps de fonder une famille carement avec tt le temsp qu on perd! angry smiley grinning smiley
c
14 septembre 2006 10:26
Citation
tsilver a écrit:
consulat tu commence a grave m'ennerver,je vais finir par te boxerspinning smiley sticking its tongue out (rire)
il y'a que toi qui croit encore que c une utopie



On en reparle ce soir mon gars
14 septembre 2006 17:50
h aha ha ha,bon consulat je suis pret a te donner "rachois" si tu facilite pour moiClap
s
14 septembre 2006 18:24
bonjour middou
koi de neuf ?
w
14 septembre 2006 18:27
on sera deux a vouloir boxer consulat smoking smiley
14 septembre 2006 18:32
je voudrais savoir pour ceux qui sont passe recement si il y'a toujours l'enquette au consulat comme avant,a savoir comment vous vous etes rencontre?ect,ect....

merci
a
14 septembre 2006 19:03
oui toujours, lors du dépôt du dossier CCM, tu as un entretien où l'on te pose des questions.
14 septembre 2006 21:30
je suis passe sans le ccm,je parlais de l'enquette lors du depot dossier visa
m
15 septembre 2006 00:41
oui bien sur y'a des question pr l'enquéte des visa on m'a poser des question mais ca été pas dur genre quand vs avez vue votre femme pr la derniére fois quesq'elle fait ta femme en france quesque tu vas faire en france une fois entré mais la chose qui m'a dégouté c'est de encore attendre pr le visa deja que j'en peut plus la moi
h
15 septembre 2006 09:08
est ce que pour le visa conjoint français on demande des fiches de paies?
e
15 septembre 2006 09:52
Citation
midou12 a écrit:
oui bien sur y'a des question pr l'enquéte des visa on m'a poser des question mais ca été pas dur genre quand vs avez vue votre femme pr la derniére fois quesq'elle fait ta femme en france quesque tu vas faire en france une fois entré mais la chose qui m'a dégouté c'est de encore attendre pr le visa deja que j'en peut plus la moi

carement y a encore des question?? mais en faites c koi le but du truc? c de savoir si il donne un visa longue ou courte durée ou alors il y a encore un risque de ne pas l avoir??
ma cousine est parti mardi pr chercher son visas il lui ont dit que l attente etait de 2 mois... Soubhanalah que d epreuves!

merci de me repondre please
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook