Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
confirmation (pour les filles!)
s
20 mai 2005 20:28
c'est vrai que pendant la periode des regles, il est préférable de manger chaud? à se qui paraîtrait sa fait du bien?

perso sa marche pas c'est le froid qui fait du bien.
"Aucun d'entre vous ne croira jusqu'à ce qu'il aime pour son frère ce qu'il aime pour lui-même".
t
20 mai 2005 20:35
oui c ckon dit
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
s
20 mai 2005 20:38
apparemment c'est vrai
une tisane brulante,ça fait énormément de bien
f
20 mai 2005 20:46
tisane chau lait et canelle aussi
mai ya pa meiu qu'un bain cho bouillant ca c terrible
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
m
20 mai 2005 21:01
moi 2 dolipranes, 1 bonne tasse bien chaude de thé à la verveine et hop au lit!!!!!
le premier jour c horrible, pas vous?????
s
20 mai 2005 21:03
l'horreur de chez l'horreur
s
20 mai 2005 21:06
1 jour avant le début et le premier jour...oulala...ont dirai une mourante !!! je vais meme pas en cour, mais les jour suivant sa fait plus mal.

Je comprend pas moi le chaud sa me fait aucun effet, au contraire c'est le froid qui me calme.

pour se qui est des envies: C dodo et gateaux a gogo
"Aucun d'entre vous ne croira jusqu'à ce qu'il aime pour son frère ce qu'il aime pour lui-même".
m
20 mai 2005 21:07
MOI J'ai une copine tous les premières jours de c régles elle tombe dans les vappes la povre, kan ont été ensemble à la fac, elle avait un malaise devant tout le monde é depui kan elle était absente tout le monde savait pourkoi!!!! kel gêne meskina.
m
20 mai 2005 21:08
LE PIRE DU PIRE c KAN LE PREMIER JOUR TARRIVE PAR EXEMPLE A UN MARIAGE, çà c l'horrrrrrrreurr!! je déteste, kel gêne, je suis pas à l'aise et tout!
B
20 mai 2005 21:19
Non cest le chaud qui fait du bien moi aussi je ne suis pas alaise quand il y a un mariage j'ai toujours peur des tache
m
20 mai 2005 21:21
mdrrrrrrrrrr bah oué on c jamé malgrés toutes les précautions!!!!!!!
f
20 mai 2005 21:24
moi aussi jai les premiers symptomes une semaine avant et le 1ere jour laissse tombé sous la couette
mai je vous rassure la prise de la pilule a changer bcp de chose mais maintenant je ne la prend plus comme je ne suis plus marié et la ca a repris comme avant
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
s
20 mai 2005 21:24
mounia456 a écrit:
-------------------------------------------------------
> LE PIRE DU PIRE c KAN LE PREMIER JOUR TARRIVE PAR
> EXEMPLE A UN MARIAGE, çà c l'horrrrrrrreurr!! je
> déteste, kel gêne, je suis pas à l'aise et tout!

sa fou la rage kan sa arrive comme par hasard le jour que l'on attend avec impatience.

et g remarké ke c o moment ou ont pense a la chose que la chose arrive!!! c'est enervent!

"Aucun d'entre vous ne croira jusqu'à ce qu'il aime pour son frère ce qu'il aime pour lui-même".
f
20 mai 2005 21:24
ba ça tombe bien
moi c'est arrivé aujourdui
réveil surprise
jarrivé pa a m'habillé
jallé au boulot javé trop de mal à marcher
et encore plus à m'asseoir, des douleurs horribles le premier jour
au travail je marché comme une handicapé ils ont tout de suite remarqué, ba tout les mois c'est la meme lol
fatigue
mauvaises humeurs et tout ce qui va avec

Hamdoulah !
f
20 mai 2005 21:31
lol vous faites rire les filles, mais n'empêche qu'on rigole pas sur le coup !

Hé ho y'a déjà un post dessus !
l
21 mai 2005 20:39
moi ça m 'arrive de tomber ds les pommes le 1er jour av des douleurs horrible de ché horrible, on dirai une morte vivante
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook