Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le confinement vous rend fou
E
18 mars 2020 15:11
Message pour tous ceux qui s'ennuient au point de se mêler des post des autres " C AUSSI SIMPLE QUE SA T PAS CONTEN C LA MEME JE FAIT LES SUJETS QUE JE VEUT QUAND JE VEUT ALOR ARRETEZ DE VENIR FAIRE MAL O CRANE AVEC VOS FRUSTRATION " Si sa vous intéresse pas n'ouvrez pas c simple vous aussi vous cherché vous aimez pas et vous commenter occupez vous autrement au lieu de faire la police yabi vous serait plus utile ailleurs je m'en fou de vos avis je continuerai mes post autant que je veut j'espère que c clair pour les trimar
.
18 mars 2020 15:14
j'ai raté un truc.perplexe

n'empêche que certains se moquait de toi avec tes posts sur ce virus,mais n'empêche on est tous confinés.
E
18 mars 2020 15:18
Mdrrrrrr ji avait penser oui grave ils me prenez pour une parano avec cicada mdrrr
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
j'ai raté un truc.perplexe

n'empêche que certains se moquait de toi avec tes posts sur ce virus,mais n'empêche on est tous confinés.
.
18 mars 2020 15:19
et oui,et on est pas sortis de cette affaire.
moi je le dit, j'ai peur.
Citation
Enaya™ a écrit:
Mdrrrrrr ji avait penser oui grave ils me prenez pour une parano avec cicada mdrrr
S
18 mars 2020 15:22
J'ai jamais compris ceux qui se plaignent des sujets des autres, tu lis pas et voilà Heu
S
18 mars 2020 15:24
A quoi sert ce post sinon ? perplexe
E
18 mars 2020 15:44
Alor la sérieux sa rend fou tu voit la personne pas content ,maiiiiiii lis paaaaaaa reponnnn paaaaa va ailleurs chepa bientôt il vont mettre la main a la gueule du lion et se plaindre ,d mongol!
Citation
Scintille a écrit:
J'ai jamais compris ceux qui se plaignent des sujets des autres, tu lis pas et voilà Heu
S
18 mars 2020 15:45
Un coup de gueule d ' Enaya .
Et pour remettre les pendules à l heure.
Citation
Ghassoul a écrit:
A quoi sert ce post sinon ? perplexe
E
18 mars 2020 15:48
Ce genre d'intervention aussi , qu'est ce que sa peut faire qu'il sert ou pas le post dit nous tous
Citation
Ghassoul a écrit:
A quoi sert ce post sinon ? perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/20 15:54 par Enaya™.
E
18 mars 2020 15:55
Moi je comprend pas le français rebelle et inconsien dans toute sa splendeur
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
et oui,et on est pas sortis de cette affaire.
moi je le dit, j'ai peur.
S
18 mars 2020 15:56
Je rigole, on se détend Zen
Citation
Enaya™ a écrit:
Ce genre d'intervention aussi , qu'est ce que sa peut faire qu'il sert ou pas le post dit nous tous
E
18 mars 2020 15:59
Je suis détendu t'inquiète je me tend que lorsque je sent la personne en face frustré et cherchant la petite bête mais toi tu a lair tranquille alor trinquons ? mdrrr
Citation
Ghassoul a écrit:
Je rigole, on se détend Zen
S
18 mars 2020 16:00
A notre futur corona, santé !

grinning smiley
Citation
Enaya™ a écrit:
Je suis détendu t'inquiète je me tend que lorsque je sent la personne en face frustré et cherchant la petite bête mais toi tu a lair tranquille alor trinquons ? mdrrr
E
18 mars 2020 16:08
Alala vivement le ramadan pour enlever cet ambiance lourde et noir
Citation
Ghassoul a écrit:
A notre futur corona, santé !

grinning smiley
S
18 mars 2020 16:09
Tranquille tranquille celui-ci ? faut pas s emballer Enaya grinning smiley
Oui je sors.
Je me mêle de ce qui ne me regarde pas ptdr
Citation
Enaya™ a écrit:
Je suis détendu t'inquiète je me tend que lorsque je sent la personne en face frustré et cherchant la petite bête mais toi tu a lair tranquille alor trinquons ? mdrrr
E
18 mars 2020 16:13
Non reste t gentil y'a des façon de s'exprimer après aussi yen a il te font ressentir qu'il cherche d'autre cherche juste a comprendre simplement sans provoquer les critique c pas grave tant quel sont bien formulé lol
Citation
*Mia* a écrit:
Tranquille tranquille celui-ci ? faut pas s emballer Enaya grinning smiley
Oui je sors.
Je me mêle de ce qui ne me regarde pas ptdr
A
18 mars 2020 16:32
Ce confinement devient vraiment dangereux... On va finir par entretuer sur yabi a force de ne pas respirer l'air frais.
18 mars 2020 16:37
Non sah c'est vrai t'es trop sur le coronavirus tu va l'attirer a force fais gaffe
.
18 mars 2020 16:42
tu peux sortir t'aerer.
Citation
Ahwal* a écrit:
Ce confinement devient vraiment dangereux... On va finir par entretuer sur yabi a force de ne pas respirer l'air frais.
A
18 mars 2020 16:46
Je suis sortie ce matin, avec le fameux papier pour une très bonne raison et je ne me suis pas fait arrêter Dieu merci.
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
tu peux sortir t'aerer.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook