Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le confinement et perte d’activités
y
28 avril 2020 15:28
Salem ailekum, en vue du confinement une bonne partie des entrepreneurs ont mit la clef sous le verrou , surtout la restauration , le nombre de fons de commerce en vente est affolant , mais ce qui est inquiétant est les divorcés a venir , comme dans beaucoup de cas , une perte d’activités , perte d’emploi . Arrive souvent avec une demande de divorce des femmes , j’ai déjà un ami dans ce cas là . Ça femme à totalement changer depuis qu’il lui a annoncer . Vous en pensez quoi de ces femmes , qui quittent le navire à la moindre perte financière ou perte d’emploi . Alors que c’est dieu qui donne et reprend étc.......
K
28 avril 2020 15:30
Salem aleykom

Elle c'est marié avec lui pour largent.
m
28 avril 2020 15:32
Aleycoum salem

D où l importance de bien choisir son.mari/ sa femme
Citation
yanis3040 a écrit:
Salem ailekum, en vue du confinement une bonne partie des entrepreneurs ont mit la clef sous le verrou , surtout la restauration , le nombre de fons de commerce en vente est affolant , mais ce qui est inquiétant est les divorcés a venir , comme dans beaucoup de cas , une perte d’activités , perte d’emploi . Arrive souvent avec une demande de divorce des femmes , j’ai déjà un ami dans ce cas là . Ça femme à totalement changer depuis qu’il lui a annoncer . Vous en pensez quoi de ces femmes , qui quittent le navire à la moindre perte financière ou perte d’emploi . Alors que c’est dieu qui donne et reprend étc.......
O
28 avril 2020 15:34
L'argent est le nerf de la guerre dans un couple mais malheureusement la plupart de gens ne se base que sur l'argent...
S
28 avril 2020 15:37
Wa a'laykom salam


Ce couple devait déjà naviguer hors connexion pour agir ainsi à la moindre tempête Heu


""Vous en pensez quoi de ces femmes , qui quittent le navire à la moindre perte financière ou perte d’emploi . Alors que c’est dieu qui donne et reprend étc...""
28 avril 2020 15:38
Salam


A ta place je me méritais qd même des excuses en cas de divorce..rare celui ou celle qui te dira c ma faute il rejettera la faute sur l'autre évidemment pour une raison plus ou moins vrai..et toi tu n'as qu'une seule version de l'histoire....

Après ça peut être vrai aussi. Donc ok t'as une perte de revenu mais c peut être pas le seul pb...le confinement et être h24 l'un sur l'autre ça joue aussi .

J'avais lu un article qui justement parlait des demandes de divorces en Chine qui avaient explosés à la fin du confinement mais au bout de qq semaines beaucoup ont été retirées une fois les esprits calmeés.. espérons que ce soit le cas de ton ami.

Après ben évidement si c pour cette seule raison je serais très déçu d'avoir fait un si mauvais choix...surtout qu'en France on leur pas de faim non plus.
S
28 avril 2020 15:39
y'a pas de religion pour quitter le titanicCool
Citation
yanis3040 a écrit:
Salem ailekum, en vue du confinement une bonne partie des entrepreneurs ont mit la clef sous le verrou , surtout la restauration , le nombre de fons de commerce en vente est affolant , mais ce qui est inquiétant est les divorcés a venir , comme dans beaucoup de cas , une perte d’activités , perte d’emploi . Arrive souvent avec une demande de divorce des femmes , j’ai déjà un ami dans ce cas là . Ça femme à totalement changer depuis qu’il lui a annoncer . Vous en pensez quoi de ces femmes , qui quittent le navire à la moindre perte financière ou perte d’emploi . Alors que c’est dieu qui donne et reprend étc.......
C
28 avril 2020 15:42
Salam

J'en pense que c'est sans doute la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.

Ce n'est pas que le chômage seul qui entraîne le divorce, mais une multitude de choses qui font que là, la femme dit Stop.
Citation
yanis3040 a écrit:
Salem ailekum, en vue du confinement une bonne partie des entrepreneurs ont mit la clef sous le verrou , surtout la restauration , le nombre de fons de commerce en vente est affolant , mais ce qui est inquiétant est les divorcés a venir , comme dans beaucoup de cas , une perte d’activités , perte d’emploi . Arrive souvent avec une demande de divorce des femmes , j’ai déjà un ami dans ce cas là . Ça femme à totalement changer depuis qu’il lui a annoncer . Vous en pensez quoi de ces femmes , qui quittent le navire à la moindre perte financière ou perte d’emploi . Alors que c’est dieu qui donne et reprend étc.......
A
28 avril 2020 15:43
Salam Alikoum,

C’est bien, tu viens de découvrir comment tourne le monde grinning smiley
V
28 avril 2020 16:14
Salem,

Quitte une personne pour de mauvaises raisons et le retour de baton te reviendras pour de bonnes raisons.... à bon entendeur.
a
28 avril 2020 16:50
j'en pense que tu racontes n'importe quoi
il est bien plus difficile financièrement parlant de vivre seul qu'en couple

ton pseudo ami qui se serait fait quitter pour deux petits mois d'inactivité, je n'y crois pas du tout
il a sans doute bien d'autres défauts qu'il préfère taire préférant croire que son épouse le quitte pour une histoire de quelques euros

c'est simple, un homme quitté raconte toujours que c'est soit une histoire d'argent, soit une histoire de tromperie, même lorsqu'il massacre sa femme chaque jour depuis des années ou qui lui-même passe une bonne partie de son temps chez sa maîtresse


Citation
yanis3040 a écrit:
Salem ailekum, en vue du confinement une bonne partie des entrepreneurs ont mit la clef sous le verrou , surtout la restauration , le nombre de fons de commerce en vente est affolant , mais ce qui est inquiétant est les divorcés a venir , comme dans beaucoup de cas , une perte d’activités , perte d’emploi . Arrive souvent avec une demande de divorce des femmes , j’ai déjà un ami dans ce cas là . Ça femme à totalement changer depuis qu’il lui a annoncer . Vous en pensez quoi de ces femmes , qui quittent le navire à la moindre perte financière ou perte d’emploi . Alors que c’est dieu qui donne et reprend étc.......
Y
28 avril 2020 18:47
Généralement les mecs aussi sortent la belle voiture et les billets pour les attirer dans le navire.
Faut pas s'étonner si elle quitte le navire alors qu'il est entrain de couler.
28 avril 2020 18:52
Pas forcément ... elle peut avoir des revenus honorable et donc vivre mieux sans lui... elle peut retourner chez ses parents et le tout sans même parler des aides auxquelles tu ne peux prétendre e tant en couple...


Sur le reste je te rejoint rien n'est sûr mais il n'est pas à mon sens au courant de tout
Citation
amirene a écrit:
j'en pense que tu racontes n'importe quoi
il est bien plus difficile financièrement parlant de vivre seul qu'en couple

ton pseudo ami qui se serait fait quitter pour deux petits mois d'inactivité, je n'y crois pas du tout
il a sans doute bien d'autres défauts qu'il préfère taire préférant croire que son épouse le quitte pour une histoire de quelques euros

c'est simple, un homme quitté raconte toujours que c'est soit une histoire d'argent, soit une histoire de tromperie, même lorsqu'il massacre sa femme chaque jour depuis des années ou qui lui-même passe une bonne partie de son temps chez sa maîtresse
a
29 avril 2020 15:20
C'est là que tu comprend Pourquoi l'enfer sera remplis de femme femme=argent celle qui dira le contraire est une hypocrite.
Citation
yanis3040 a écrit:
Salem ailekum, en vue du confinement une bonne partie des entrepreneurs ont mit la clef sous le verrou , surtout la restauration , le nombre de fons de commerce en vente est affolant , mais ce qui est inquiétant est les divorcés a venir , comme dans beaucoup de cas , une perte d’activités , perte d’emploi . Arrive souvent avec une demande de divorce des femmes , j’ai déjà un ami dans ce cas là . Ça femme à totalement changer depuis qu’il lui a annoncer . Vous en pensez quoi de ces femmes , qui quittent le navire à la moindre perte financière ou perte d’emploi . Alors que c’est dieu qui donne et reprend étc.......
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook